∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [JDR] Eylana³

Aller en bas 
+5
Ryuuketsu
∞ Chi ∞
Gajeeloup
Rhist
Jakylla
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3716
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[JDR] Eylana³ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 22:15

Gajoo parlant la bouche pleine.

"Oh hé salut ! La nourriture c'est la folie ici ! J'en ai rarement vu autant à disposition !"

En se levant.


"Moi c'est Gajoo, et toi ?"

Des miettes tombait de sa bouche pendant qu'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5274
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:06

Hildr fit une mine de dégoût pendant quelques secondes, avant de montrer à nouveau son sourire habituel.

"Je viens de te dire que je m'appelais Hildr, béta ! Je ne saurais te dire si j'aime la nourriture du coin : je n'y ai pas encore touché, mais tu me conseil quoi?"

Il y avait dans les yeux d'Hildr une petite lueur malicieuse.


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3716
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[JDR] Eylana³ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 23:51

Finissant d'avaler ce qu'il avait en bouche, il remarqua que cette première approche était un peu maladroite.
Il s'essuya la bouche d'un revers de manche et adopta un comportement plus approprié.


"En tout cas je ne te conseil pas ceux que je viens de manger, ils sont un peu sec à mon goût".

Lui dit-il en lui rendant son sourire.

Illustration:

Hors rp:


Dernière édition par Gajeeloup le Jeu 11 Mai - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4342
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana³ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:56

Le brouhaha s'estompe petit à petit, et vous commencez à entendre quelqu'un taper sur un verre pour demander le silence certainement.

Une fois le silence dans la salle, les lumières s'orientèrent vers un homme habillé d'une tunique rouge et jaune (de type robe de mage). Celui-ci commença a s'exprimer:


« Chers étudiants, chers amis, chers voisins de la résidence du Feu.
Nous accueillons aujourd'hui les nouveaux arrivants, et par conséquent, il est temps de faire la cérémonie d'ouverture et de vous présenter les spécificités de l'année à venir à Eylana.

---------- L'Argent dans Eylana ----------
Tout d'abord, parlons des comptes.
Pour les nouveaux venus, il faut savoir ceci:
Chaque personne, à partir du moment où elle est entrée dans la zone de la juridiction du campus, est enregistré sur le système de prestige ERP.

Pour les nouveaux, vous commencez avec une réputation neutre, c'est à dire 0 points de prestige.
Vous pourrez dépenser vos points en achetant toutes sortes de choses ou de services sur la cité.
Vous pourrez aussi gagner des points en vendant des biens, ou en offrant des services aux autres étudiants ou à la cité.

Avoir un score positif signifie que vous avez fait plus de bonnes actions que de mauvaises, et un score négatif signifie du coup l'inverse.
Sous certains seuils de réputation, il vous sera impossible de vous payer certains services ou objets de luxe. Ce seuil de possibilité d'achat dépend de l'objet, il sera relativement haut (voir même certains nécessitant un score positif) dans le cas d'objets de luxe; et seront loin dans le négatif pour les ressources d’extrême nécessité (comme l'eau et le riz, qui ont les seuils les plus bas).

Pour vous donner un ordre de grandeur, vous pouvez acheter l'équivalent d'un repas (entrée, menu, dessert et boisson) pour 5 points [voyez 1 point pour 1€50 approx], à partir du moment bien sûr où vous êtes au dessus du seuil de -3000 points (seuil pour s’acheter un repas complet, en dessous vous ne pourrez plus prendre de boisson et de dessert).

---------- L'Argent dans la résidence ----------
Bref, revenons à la résidence.
Chaque mois, nous faisons les comptes cumulés pour l'ensemble des étudiants de la résidence. »

Un tableau s'affiche derrière lui, affichant les chiffres suivants:
Ventes: 3.433M [3 millions 433 mille et des poussières]
Récompenses: 8.810M
Dépenses: 2.935M
Malus: 3.747M

> Prestige: 5.063M (1st)
> Solde: 5.561M (1st)


« La ligne des vente correspond à la quantité de prestige cumulé en vendant des biens et des services aux autres personnes en interne de la cité.
Les dépenses correspondent ainsi à la quantité dépensée en achetant des biens et services aux autres de la cité.

Les récompenses sont tout ce que les étudiants de la résidence ont apportés grâce à des services rendus au nom de l’intérêt public, ainsi qu'en remportant des compétitions et des prix.
Les malus sont quand à eux la somme qui nous a été retirés par cause de fautes de notre part, c'est à dire la totalité des amendes que nous avons du payer.

Le prestige est la différence entre les récompenses et les malus, et le solde compte en plus du prestige, les achats et ventes.

Notre résidence est ainsi classée comme étant la meilleure du campus au début de cette année, meilleure en capacité d'achat ainsi qu'en prestige, félicitations !
Faites bon usage de ce solde, n'oubliez pas qu'avoir un bon prestige permet de faire entendre notre voix, et qu'avoir un bon solde nous permettra de nous offrir plus facilement des objets de luxe ! »

Des applaudissement et quelques hurlements se font  dans la salle

« Demain sera le premier jour; vous découvrirez vos centre d'études et pourrez commencer à travailler sur l'épreuve fil rouge de cette année. Elle n'a pas encore été dévoilée, mais des indices seront fournis dès demain matin pour trouver de quoi il s'agit.
Réussir cette épreuve permet d'échanger la moitié de son solde de malus contre du solde de récompense, sans compter la récompense de plusieurs dizaine de milliers de points à la clef.

Des quelques infos que nous avons à ce jour, il s'agirait d'une sorte d'épreuve de recherche d'un trésor. Une partie de l'épreuve consisterait en la préparation de la recherche, une seconde se déroulant sur le terrain (dont on ne sait pas encore où il se trouve) où il faudra trouver ce trésor, et survivre face aux autres équipes et à l'environnement.

Bref, sur ces infos, je vous laisse retourner à votre soirée; on se retrouve demain !
Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5274
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:10

Hildr soupira, puis se tourna à nouveau vers Gajoo.

"Quel système inutile... Sinon, tu est ici pour ta première année ou tu a déjà fais une ou plusieurs années? Au passage, tu veux que je te prenne une boisson? Je commence à avoir soif, moi même."
Revenir en haut Aller en bas
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3913
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
Localisation : Internet

[JDR] Eylana³ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:16

Myu se leva brusquement de sa chaise :

"Wahoo ! Je vais faire tout plein de bonnes actions, pour m'acheter plein de trucs à mangeer !!"

Sur ces mots, elle trottina vers le buffet, toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3716
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[JDR] Eylana³ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:12

Gajoo répondant à Hildr.

"C'est ma première année, malheureusement je n'ai pas pu venir les années précédentes. Et je veux bien une boisson du coup, mon verre s'est vidé avec ces gâteaux secs, c'est très sympas.

Dit-il en souriant et en tendant son verre à Hildr.
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5274
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:17

Hildr accepta avec un large sourire le verre tendu.

"Très bien, je reviens dans un instant."

Voyant Myu, elle s'approcha d'elle et lui tapota le dos affectueusement.

"Alors, tu te sens mieux? Je vais prendre un verre pour une personne que j'ai rencontré, tu veux venir le rencontrer? Il a l'air sympathique, bien qu'un peu étrange."
Hildr rempli un verre du premier liquide qui lui tomba sous la main et le rempli d'un coup.
Avant de montrer un beau sourire à la jeune fille.



Hors RP:


Dernière édition par Rhist le Jeu 11 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3716
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[JDR] Eylana³ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:40

En attendant que Hildr revienne avec les boissons, Gajoo entreprit d'aller à la recherche d'autres apéritifs. Peut-être en trouvera t'il qui plairont à Hildr.
Revenir en haut Aller en bas
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3913
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
Localisation : Internet

[JDR] Eylana³ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:15

"Oooh ! OK !" s'exclama Myu en se mettant au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5274
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:22

Hildr, pris un petit plateau et y mis quelques verres, avant de prendre la main de Myu et de la faire la suivre jusqu'à Gajoo.

"Voila, choisi un verre !"

Hildr tira Myu afin de la présenter.

"Au fait, je te présente Myu, ma colocataire."
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4342
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana³ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 15:37

Megumin revenait avec les joues un peu bouffies, et la bouche pleine de miettes

« Oh c'est trop bon tout ce qu'on trouve ici ! » *en regardant Hildr*
« Regarde, j'ai même trouvé des sablés au chocolat, c'est n'importe quoi ! » *en regardant Myu*
« Et leurs boissons en plus, c'est fou le choix qu'il y a, c'en est presque dur de choisir ! » *en regardant Gajoo*
« ... »
* Megumin fit une drôle de tête alors qu'elle parlait à Gajoo qu'elle ne connaissait pas, puis se retourna toute souriante vers Myu, comme si de rien était *
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3913
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
Localisation : Internet

[JDR] Eylana³ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 16:42

Myu fit un tour sur elle-même avant de s'incliner brutalement :

"Hajimemashite !!"


(oui bon elle dit pas forcément ça en japonais mais c'est pour que vous situiez l'idée)
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3716
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[JDR] Eylana³ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 17:15

Gajoo aperçu Hildr qui revenait avec une nouvelle inconnu, Myu et sembla amuser de l'autre fille qui avais des miettes plein la bouche.
Il se tourna vers Myu qui venait de s'incliner et l'imitant, s'inclina humblement.


"Heureux de te connaître Myu, moi c'est Gajoo !"

Puis, il pris la boisson a droite sur le plateau et la porta à ses lèvres pour la boire.
Tandis qu'il buvait, Gajoo regarda les filles successivement, avec un rapide et imperceptible air lubrique.
Revenir en haut Aller en bas
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3913
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
Localisation : Internet

[JDR] Eylana³ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 2 EmptySam 13 Mai - 14:47

Myu s'occupait, elle, de se ruer sur le buffet, se resservant sans même avoir terminé sa bouchée précédente.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3667
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[JDR] Eylana³ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 22:05

Milo se senti plus rassuré de voir une tête qu'il avait déjà vaguement rencontré. Ne voulant pas rester à l'abandon, il prît son courage à deux mains et se dirigea vers le groupe qui entourait la jeune fille.

"E-Excusez-moi" dit-il légèrement gêné "Je suis nouveau ici et je ne connait pas du tout du coin. Cela vous dérange si je reste un peu avec vous ? Vous avez l'air plus habitués à  tout ce qui se trame."
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5274
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 13:35

Hildr, voyant le nouveau venu, le toisa des pieds à la tête, avant de lui envoyer un regard froid.

"Bonsoir à toi aussi. Bah, fait ce que tu veux, on est pas spécialement en train de faire grand chose de toute manière."

Elle alla s'asseoir sur la chaise la plus proche, visiblement exténué par la journée qui venait de passer.
Revenir en haut Aller en bas
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3913
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
Localisation : Internet

[JDR] Eylana³ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 13:48

Myu se retourna, la bouche pleine :

"Chalut !"

Elle déglutit bruyamment.

"Tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3667
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[JDR] Eylana³ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 14:41

Il aperçu la première fille, face à sa réaction plutôt rude, il se dit qu'il valait mieux ne pas l'embêter.

Il se tourna vers la deuxième fille qui semblait plus avenante. Il la trouva assez marrante, ce qui lui fit esquisser un sourire et lui répondit :

"Oh eh bien moi c'est Milo. Et vous, vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5274
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 14:50

Hildr, s'affala sur sa chaise, les fesses au bord de celle-ci. Elle lança un regard vide en direction de Milo, avant de se redresser et de remonter ses jambe contre sa poitrine.

"Enchanté, moi c'est Hildr. Je suis Finlandaise, et mon pouvoir c'est de parler avec les plantes. Et toi, c'est quoi ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3667
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[JDR] Eylana³ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 15:07

"Finlandaise ??! Haha j'm'attendais pas à rencontrer une voisine. Je suis norvégien, enfin japonais - norvégien pour être exact. Mais peut importe.
Pour mon pouvoir, j'ai la capacité de me déplacer à une vitesse démesurée."

Il commença à cogiter avant de demander :

"Une minute , quand tu parler de communiquer avec les plantes, est-ce que cela signifie qu'entre autre tu peux les contrôler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5274
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 15:22

Hildr montra un sourire fin et enjôleur.

"Je peux par exemple leur donner des instructions sur comment pousser : par exemple, je peux faire pousser en spirale une fleur autour d'un objet. Malheureusement, je ne peux pas les faire pousser plus vite que de nature."

Elle inclina légèrement la tête, avant de demander, une expression intéressé sur le visage :

"Et du coup, pourquoi veux-tu savoir cela? Aurais-tu une idée précise vis à vis d'une possible utilisation de mon pouvoir? Je suis toute ouïe !"
Revenir en haut Aller en bas
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3667
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[JDR] Eylana³ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 15:32

"Ah n-non pour rien" dit-il d'un ton un peu affolé ,"Disons que je m'attendais que tu sois le genre de fille qui se balade avec sa plante carnivore, lui donnant l'ordre de dévorer toute personne qui pourrait la contrarier. Enfin j'dis ça, j'aimerai autant éviter de me faire bouffer hein."

"Merde, s'il faut, elle en serait capable. J'aurais dû me taire" pensa-t-il, la sueur au front.
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5274
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 15:54

En voyant la réaction de Milo, Hildr fit les grands yeux, avant d'éclater de rire.

"Allons, pour quel genre de psychopathe me prend-tu? Je déteste les plantes carnivores : la vie étant sacrée, je refuse qu'une de mes plantes face de mal à un être vivant."

De bon cœur, Hildr passa son bras autour du cou de Milo, et lui caressa fougueusement la tête, la main en poing.

"Je t'aime bien toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3716
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[JDR] Eylana³ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 16:01

Gajoo se souvint du nom de Milo. Plus tôt dans la journée il l'avait lu sur le papier lui indiquant son dortoir.
"Salut Milo, apparemment on sera dans le même dortoir cette année. Heureux de faire ta connaissance moi c'est Gajoo !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JDR] Eylana³ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] Eylana³
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Role play-
Sauter vers: