∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [JDR] Eylana³

Aller en bas 
+5
Ryuuketsu
∞ Chi ∞
Gajeeloup
Rhist
Jakylla
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4342
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana³ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû - 18:51

Vous voici arrivés devant le tout petit bâtiment intitulé Vaisseau des Âmes.

À l'intérieur il y a un hôte habillé d'une veste blanche (avec une tâche rouge visible sur un poignet faisant contraste avec le blanc rayonnant de la blouse).
Hors RP adressé à Hildr, Milo, Gajoo et Aurore:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5274
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû - 19:02

"Bonjour, nous souhaiterions savoir si une jeune fille portant une étrange tenue aurait été emmené dans la matinée : elle s'appelle Megumin et est un peu petite mais a un pouvoir d'explosion qui la met au bord de la mort à chaque utilisation normale. (et sans doute la tuerais si elle l'utilisait à fond)"

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4342
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana³ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû - 19:13

Monsieur chelou:
« Ahhh ! Vous parlez de celle là ? Je l'ai brûlée ce matin même... Très belles étincelles vous me direz; ça pétillais dans tous les sens tellement ses os étaient chargés en plastique. Je ne connaissait pas son nom ni son pouvoir, mais il est clair que votre description, « jeune fille portant une étrange tenue » correspond. Je me souviendrais toujours de ces vêtements croisés de plomb et de tissus sombres. La pauvre, une interaction avec n'importe quelle source d’électricité ou de flammes l'aurait fait exploser.

Au final elle est décédée d'une intoxication alimentaire; elle n'étais pas au courant de son allergie à la viande de castor... »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5274
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû - 19:42

Hildr tomba a genou, les larmes aux yeux.

"Non... Megumin... Pourquoi? J'avais tant de choses à te faire découvrir !"

Dans son désespoir, Hildr sanglota en tappant au sol du poing.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3716
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[JDR] Eylana³ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 8 EmptySam 19 Aoû - 11:24

(Désolé de pas avoir répondu plus tôt. Pour le MJ, de base je voulais "m'enfuir" quand Hildr a annoncé aller à la morgue car je ne supporte pas ces endroits la donc faisons comme ci j'avais demandé à Milo et Hildr de me tenir au courant et que j'étais rentré dans ma chambre pour me préparer aux cours aujourd'hui
Si ça vous convient a vous et au MJ ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4342
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana³ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 10:54

Hors RP > Gajoo:

Monsieur très chelou:
« Non mais faut pas être triste comme ça, de toute manière elle n'est plus là pour vous entendre ni ressentir quoi que ce soit; c'est ça le plaisir de la crémation ! Effacer toute douleur et tout mauvais sentiment à jamais.

De toute manière elle était condamnée, vivre avec de l'explosif dans le sang, c'est rarement bon signe...

Allez, essuyez moi ces larmes, et hop, allez vivre votre belle vie d'adolescente !! Il y a plein d'autres amies que vous pourrez vous faire, et dont vous pourrez profiter un peu plus longtemps avant de repasser vider votre monoxyde de dihydrogène chez moi »
dit-il tout souriant, avec un visage décrivant que c'était une tentative de consolation.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5274
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 8 EmptyDim 20 Aoû - 17:13

Hildr montra un doux sourire au monsieur, avant de se redresser et prendre la parole.

"Oh, si ce n'est que ça, alors ça va. Sinon, vous avez des petits jobs à proposer? Ça à l'air intéressant la crémation après tout."

Oubliant la source des larmes coulant sur ses joues, Hildr regarda sa montre, et annonça, d'une voix un peu trop théâtrale vis à vis de sa tristesse précédente :

"Cependant, si tel est le cas, je repasserais plus tard dans la soirée, puisque nous avons cours. Et il serait mal vu d'arriver en retard lors du premier cours ! Sur ce, au revoir mon bon monsieur, et au plaisir de vous revoir !"

Sans attendre, elle fis volte face et ce dirigea vers la sortie, pour aller en cours.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3667
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[JDR] Eylana³ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 8 EmptyMar 22 Aoû - 23:39

Milo regarda la scène désespéré, le manque d'empathie de l'homme envers la défunte Megumin, non plutôt envers la sanglotante Hildr.

"Une minute, ELLE S'EST DÉJÀ RESSAISI ? pensa-t-il, ET ELLE A MÊME DEMANDE UN JOB DANS CE LIEU GLAUQUE ?"

il soupira.

" Décidément ses larmes n'ont pas fait long feu (sans mauvais jeu de mots). Les gens sont vraiment bizarre ici."

Voyant Hildr s'enfuir au pas de course, il scruta sa montre pour voir l'heure, il fallait qu'il rentre à l'établissement avant que le cours commence.

"Bon jdois speeder un peu là"

lancé de dé :


Dernière édition par O_Bakachan le Mar 22 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4342
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana³ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 8 EmptySam 26 Aoû - 17:39

Quelques dizaines de minutes plus tard, il était l'heure que le cours commence.
Le professeur commençait a peine à installer ses affaires lorsque Haru entra dans la salle essoufflée.
Quelques secondes plus tard, Hildr et Milo entrèrent dans la salle.

À l'intérieur se trouvaient déjà Aurore, Erell, Ryu et Gajoo, installés sur leurs tables respectives.

Il s'agit d'une salle plutôt grande, une table par personne (mais des tables relativement grandes, ~1m² à la hauteur d'un comptoir de bar (de quoi poser les coudes dessus)). Des grandes chaises semblant inconfortables sont présentes devant les tables; comme si la plupart du cours devait se passer debout.

Une fois un appel effectué, et quelques retardataires arrivés; le cours commença.


Professeur:
« Alors vous êtes ici pour votre premier cours de ce que l'on appelle l'introspection.
Le principe est simple: Vous avez chacun une capacité spécifique. Personne ne devrait pouvoir connaître celle-ci mieux que vous, puisqu'elle fait partie de votre corps. Nous allons ici travailler afin que vous vous rendiez compte plus précisément de votre capacité, que vous en trouviez les limites et la composition, afin de devenir experts dans votre propre domaine.

Pour faire cela, on va pratiquer nos compétences sur différents exercices, afin d'essayer de ne pas utiliser la compétence dans un cas où elle se déclencherais presque par défaut, ou en essayant au contraire de l'utiliser au maximum dans un cas où cela ne servirait à rien. Cela vous apprendra à contrôler votre capacité et votre corps, et pourra même vous faire découvrir des aspects de votre pouvoir que vous n'auriez jamais imaginés.

Nous allons commencer par une présentation simple. Vous allez venir devant la classe sur l'estrade ici, et vous présenter. Tout d'abord vous donnerez votre nom puis décrirez votre compétence du plus simplement possible, de telle manière à donner une idée à tout le monde de ce que vous pouvez faire.

Ensuite nous travaillerons sur la description de cette capacité chacun de notre côté, afin que vous exprimez un maximum des connaissances que vous avez déjà maintenant sur vos capacités et limites. On continuera l'exercice en reprenant ces points et en en tirant des conclusions ou des hypothèses; que nous tenterons de vérifier aux prochains cours.

Pour que cela soit un peu plus rigolo, je vous propose de non pas donner une description directe de votre pouvoir, mais d'en donner une sorte de synonyme ou de métaphore; c'est à dire en donnant une description imagée, un animal, un objet, une situation ou autre qui décrirais selon vous correctement votre capacité.

Commençons donc, tenez, vous Haru'ue, venez commencer ! »

Haru dit-elle en approchant de l'estrade: « Oh ! Vous avez déjà appris tous nos noms ? Ou vous me connaissiez déjà ? »

Professeur: « Haha, non pas quand même; j'ai juste une capacité qui me permet de connaître les prénoms des personnes à qui j'aimerais le connaître ».

Haru: « C'est marrant comme spécificité ! Donc moi c'est Haru'ue Eri, j'ai 12 ans, et je viens du territoire du Japon. Ce sont les îles à l'est de là où on est. Et.. heu... hum.... Et ma spécificité, c'est de pouvoir parler aux sourds ! »
Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5274
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 8 EmptySam 26 Aoû - 17:58

Hildr ce gratta la tête nerveusement, avant de parler à Gajoo qui se trouvait non loin :

"Ce cours me dit rien de bon... Et d'ailleurs, parler aux sourds? on a vu plus intéressant comme pouvoir.
Si au moins elle pouvait leur faire perdre la vue et l'ouïe aussi ! M'enfin bref, tu va t'en sortir pour parler de ton pouvoir ? Tu veux que je face diversion pour que personne n'écoute pendant que tu parlera?"
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3716
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[JDR] Eylana³ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 8 EmptyDim 27 Aoû - 16:41

Regardant Hildr

"Nan ça ira merci bien. Je pense qu'en étant honnête avec mes pouvoirs dès le début je ferais moins peur aux autres".

Gajoo regarda brièvement dans la direction de Milo, puis se mit à réfléchir à quoi dire lorsque viendra son tour...
Revenir en haut Aller en bas
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
cellinia


Messages : 252
Points : 3588
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

[JDR] Eylana³ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 8 EmptyDim 27 Aoû - 22:49

Aurore s'enfonça dans sa chaise, songeuse à ce qu'elle pourrait dire. Ce n'était pas qu'une simple présentation, il fallait dire sa capacité, ce qui revenait à dire son point faible par la même occasion.

Le stress monta à l'attente de son tour. Les secondes ressemblaient à des heures dans cet espace figé que le professeur venait de donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5274
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 8 EmptyLun 28 Aoû - 0:21

Hildr haussa les épaules, montrant ainsi son manque d'intérêt pour la réponse de Gajoo. Elle ce dirigea vers l'Estrade lorsque le professeur l’appela.

Une fois bien en vue de tous, elle s'inclina légèrement, dans une révérence inattendu. Un sourire radieux sur son visage, elle pris alors la parôle :


"Enchantés de faire votre rencontre, messieurs dames, je me nomme Hildr Bedragare et viens d'avoir 23 ans. Je viens d'un petit territoire que vous ne connaissez sans doute pas, puisque ma fois fortement éloigné d'ici. Ce dernier ce trouve en Europe et à pour nom la Suède. Ma spécialité ce rapproche beaucoup d'une de mes passions : j'aime l'agriculture, le pouvoir que l'on a sur la vie de ses plantes a un coté transcendant et nous donne une impression de toute puissance, que l'on ne pourrais pas montrer dans la vraie vie, puisque nous serions vite face à un problème d'ordre moral ou judiciaire... Ainsi, tout comme ma mains me permet de faire fleurir de magnifiques plantes, mon pouvoir me permet de guider la croissance de magnifique fleures."

Lorsqu'elle eu fini, elle fis à nouveau une révérence en direction de son audience, avant de conclure, arborant cette fois un sourire sournois :

"J'espère que notre année ce passera bien, et que vous saurez vous montrer gentils et agréables, comme le Fern. Au plaisir de me lier d'amitié avec vous !"

Une fois sa présentation fini, Hildr descendit de l’estrade et alla s'asseoir à coté de Gajoo avant de lui annoncer :

"Tu vois, rien de compliqué ! Allez, lance toi, et montre ce que tu as dans le ventre !"
Revenir en haut Aller en bas
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3667
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[JDR] Eylana³ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 8 EmptyLun 28 Aoû - 12:26

Milo repensa au pouvoir de Haru "parler aux sourds ? ce serait pas "le langage des signes" déjà ?"
Il sorti de ses pensées pour écouter Hildr se présenter. puis il vit que ce fut le tour de Gajoo , il ne tardera pas à passer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3716
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

[JDR] Eylana³ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 8 EmptyLun 28 Aoû - 16:58

Gajoo réfléchit à la présentation de Haru.. Parler au sourd ? Elle est télépathe ? Elle peut causer dans ma tête ? Mais pourquoi ça fonctionnerait qu'avec les sourds ? Non, elle doit utiliser un autre moyen. Le language des signes alors ? Mais tout le monde peut l'apprendre et l'utiliser ce n'est pas vraiment un pouvoir..

Gajoo se perdit dans ses pensées et écouta à moitié le speech de Hildr et écouta que la fin. Cependant il avait entendu les infos principales : 23 ans, Suédoise et contrôle les plantes.

Il se leva quand Hildr l'invita à se présenter et alla se placer devant tout le monde et se racla la gorge.

"Très bien, salut à tous ! Mon introduction sera courte. Je m'appelle Gajoo et je vais sur mes 23 ans. Je viens d'Amérique, plus précisément d'Ohio dans une petite villd au doux nom de Celina.
En ce qui s'agit de mes capacités, je peux agir sur les organismes principalement le corps humain. Je peux vous faire des chatouilles ou agir sur votre estomac, en fait je peux faire ce que je veux".

Gajoo fit un sourire maléfique.

"Mais ça me demande une grosse concentration et c'est extrêmement fatiguant selon ce que je fais alors je les utilise très rarement. Toutefois si vous souhaitez un exemple je peux faire un effort une fois le cours fini".

Gajoo fit un signe de la main pour signifier qu'il avait terminé et en allant s'asseoir invita Milo à se présenter à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3667
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[JDR] Eylana³ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 8 EmptyLun 28 Aoû - 22:27

Milo fit un thumb up à Gajoo comme pour le féliciter puis se leva pour monter sur l'estrade.
il vit tout les regards fixés sur lui, ce qui lui fit déglutir avant de se lancer.


"Bon ben ok ... Je m'appelle Milo , j'ai 22 ans et je suis moitié norvégien, moitié japonais. Je viens d'un petit patelin pas loin d'Oslo, où je vivait avec mon père qui est un biologiste, qui m'a pas mal initié à cette science. Il est vrai que j'apporte beaucoup d'intérêt aux êtres vivants, les végétaux certes mais particulièrement les animaux, j'avais pour habitude de l'accompagner lors de ses excursions pour l'aider à recenser les nouvelles espèces qu'il découvrait en les griffonnant dans un carnet. Enfin bref, je m'égard. J'aime beaucoup lire également. Et pour ce qu'il est de mon pouvoir, je me peu me mouvoir assez vite, mais mon corps de lâche ne permet que d'atteindre une vitesse équivalente à un fauve sauvage. Je crois que c'est tout que j'avais à dire."

Il revint pour s'asseoir et souffler de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3559
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[JDR] Eylana³ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 0:38

Une fois que Milo finit sa présentation, Ryuse leva et se dirigea vers l'estrade. Une fois arrivé a ce dernier, il commença à prendre la parole avec un air neutre, il avait une droiture assez rigide qui rappelait un peu les militaires

Ryu: Enchanté, je m'appelle Ryuuketsu, j'ai 25 ans et j'habite dans une forêt, plus précisément dans un village à l'intérieur de cette dernière et nous sommes coupé de toute civilisation. Je suis quelqu'un qui apprécie la nature, je n'en suis pas un adorateur mais j'ai toujours trouvé ça plus relaxant que la ville, mon pouvoir me permet de manier le bois. *Pendant son discours, il regarda pendant une seconde plus attentivement Hildr puis il continua de regarder les autres dans la globalité* En espérant avoir de bon rapport avec vous.

Il descendit de l'estrade puis retourna à sa place avec un léger sourire

Revenir en haut Aller en bas
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
cellinia


Messages : 252
Points : 3588
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

[JDR] Eylana³ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 17:47

Aurore sentit que c’était son tour. Elle avait observé chacune des présentations pour savoir où était la scène. Elle se leva, anxieuse de ce qu’elle allait dire. Elle utilisa sa cane pour éviter les obstacles de la salle.
Aurore se plaça au même endroit que ses camarades pour faire sa présentation. Elle pris une grande inspiration avant de se retourner face à la classe.

« Je… » Aurore s’entendit murmurer sa phrase. Elle devait parler plus fort pour être entendu. Elle serra sa cane pour évacuer son stress, puis elle reprit.
« Bonjour, moi c’est Aurore, je viens d’avoir 20 ans. Je viens de l’île d’Abaco près des Bahamas. Que dire de plus sur moi. Mh je suis ce qu’on appelle une fille de l’eau et mon pouvoir c’est d’être aveugle. »
Elle se mit à sourire.
« Je sais cette blague n’est point drôle. Mais j’aurais tenté, je suis partiellement aveugle, en vrai. Bref si je devais représenter mes pouvoirs en un animal, je dirais le requin. Comme lui, je vois les champs électromagnétiques et j’ai la capacité de me transformer en arme vivante. Il me semble que j’ai fait le tour» Aurore s’inclina légèrement, avant de retourner à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5274
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 8 EmptyJeu 31 Aoû - 18:56

Hildr, remarquant le regard de Ryuuketsu, lui montra un doux sourire, libre de toute intention hostile.

Ensuite, elle se tourna vers Gajoo :


"Elle était bien ta présentation, on aurait presque cru que tu étais intimidant ! Le problème, c'est que c'était clairement pas le cas et que ton sourire ressemblait plus à celui d'un chaton qu'on jette contre un mur que celui d'un loup assoiffé de sang... Enfin bref, j’apprécie tout de même l'effort vraiment ! Sinon, ce type, là, Ryu, on l'as déjà vu quelque part? J'ai l'impression que son visage d'ahuri me rappel quelque chose, mais le souvenir ne me reviens pas... Après, c'est vrai que ce n'est pas dans mes habitudes de me souvenir des cloportes sur mon chemin. Pareil, un requin sérieux? On dirait plus une raie manta, ou un poisson chat au moins..."

Hildr soupira, avant d'ajouter :

"Bon, je devrais arrêter de faire ma mauvaise langue, c'est mal de taper sur les handicapés..."

On pouvais lire dans le visage d'Hildr qu'elle n'éprouvait aucun remord.
Revenir en haut Aller en bas
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3667
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[JDR] Eylana³ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 8 EmptyJeu 31 Aoû - 22:31

Milo se retourna vers Hildr : "A mon avis tu ne devrais pas te moquer des personnes qui ressemblent à des raies, tu risquerai de te retrouver réincarné en ça, si le karma fait bien son boulot.
Quoi que ... j'aimerai bien moi en être une , c'est plutôt sympa comme créature tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3308
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

[JDR] Eylana³ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 8 EmptyJeu 31 Aoû - 22:40

Erell assise au fond de la classe à l'écart du groupe où elle aperçu des têtes inconnus.
Très attentive à ses camarades, elle écoute leurs présentation, se disant que leurs pouvoirs étaient tous extra comparé au sien qu'il semblait si banal, mais pour rien au monde elle le changerai.

Une fois tout le monde passé Erell se leva et se dirigea vers l'estrade.

Assez timide elle commença sa présentation :
" Bonjour, je me prénomme Erell et j'ai 17 ans, je viens de la campagne non loin d'ici où mes parents possède une ferme. Et ce qui m'a amené dans cette université c'est ma capacité à pouvoir soigner mon prochain."

Se demandant si ce genre de présentation est suffisante, regarda ses camarades quelques secondes avant de se diriger à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4342
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana³ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 12:46

Une fois tout le monde passé, le professeur vous remercie, puis repris son discours.

« Certains d'entre vous m'ont étonnés, je n'aurais jamais pensé bluffer de cette manière sur ma capacité, très ingénieux !

Maintenant nous allons passer à la suite.
Vous allez prendre une feuille, ou plusieurs si vous voulez; et écrire, dessiner, faire ce que vous voulez de manière à décrire du plus précisément que possible tout ce que vous savez sur vos capacités.
Détaillez tout !
Vos forces, vos faiblesses, comment les utiliser, comment éviter de les utiliser
Comment vous ne les avez jamais utilisés et comment vous pensez que ça pourrait être fantastique.
Ce qui vous manquerait pour vous améliorer ou ce qu'il faut éviter pour ne pas régresser.
Comment vous entraîner, comment le cacher ou le montrer.

Ce papier vous restera personnel. Je ne le lirais pas non plus. Il vous servira a vous seulement pour les prochains cours. C'est une sorte de BrainStorming. Vous pourrez comme ça vous fixer un objectif et m'exposer celui-ci; puis on travaillera là dessus.

Mon but, c'est de vous aider à vous découvrir ! »
Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5274
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 8 EmptyDim 10 Sep - 16:13

Voyant que le cours était fini, et ayant fini sa fiche de pouvoir, Hildr s'eclipsa en douce,
en espérant ne pas être suivie.
Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4342
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana³ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 8 EmptyMar 3 Oct - 18:36

Le cours une fois terminé, Hildr s'en allait sous le regard interrogatif du prof se demandant pourquoi elle adoptait un comportement étrange tout à coup.

Dehors, il est Midi. Le terrain de sport est presque déjà remis à neuf, et des personnes costumées proposent des promotions pour leurs restaurants venant de rouvrir pour l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5274
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[JDR] Eylana³ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 8 EmptyMar 3 Oct - 19:15

Après avoir obtenu les informations qui l'intéressaient, Hildr commença à chercher si elle pouvait retrouver des personnes qu'elle connaissait.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JDR] Eylana³ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana³   [JDR] Eylana³ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] Eylana³
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Role play-
Sauter vers: