∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CREEPYPASTA

Aller en bas 
AuteurMessage
MissNeko
Newbie
Newbie
MissNeko


Messages : 8
Points : 2634
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 23
Localisation : PerversLand

CREEPYPASTA Empty
MessageSujet: CREEPYPASTA   CREEPYPASTA EmptyVen 9 Juin - 11:54

Je m'intéresse aux Creepypastas depuis environ 3 ans maintenant, malheureusement j'avais été contrainte d'arrêter pendant un certain temps (j'avais perdu la volonté de le faire). Et j'aimerai vraiment reprendre cela. Y a t-il des intéressés ? J'ai prévu de créer un serveur sur discord parlant de Creepypasta (et où il y aura la possibilité de faire des Role-Play, Jeux de Rôles...). S'il y a des intéressés, je prends ! Mais vraiment.

Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les Creepypastas, ce sont des légendes urbaines d'Internet. Vous pouvez aller les lire sur des sites ou écouter les histoires que certains YouTubeurs lisent (il y en a de très bons !)
Je peux vous recommander les histoires de Jeff the Killer, Laughting Jack, Ticci Toby, Slenderman, Bloody Painter ou même Masky..
XOXO
Revenir en haut Aller en bas
 
CREEPYPASTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Divers :: Bavardages :: Autres-
Sauter vers: