∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bates Motel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3691
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

Bates Motel Empty
MessageSujet: Bates Motel   Bates Motel EmptyVen 5 Mai - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
/!\ Pour public averti /!\

Titre : Bates Motel
Origine : USA
Genre : Drame - Thriller
Saisons : 5
Épisodes: 50
Année de diffusion : 2013 - 2017
Stream : netflix - skstream

Synopsis : il s'agit d'un préquel du film Psychose de Alfred Hitchcock.
Après la mort mystérieuse de son mari, Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l'Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l'Oregon, et emmène avec elle son fils Norman. Elle rachète là-bas un vieux motel abandonné depuis de nombreuses années, ainsi que le manoir qui trône majestueusement quelques mètres plus loin. La mère et le fils partagent depuis toujours une relation fusionnelle compliquée. Des événements tragiques vont les pousser à se rapprocher encore davantage. Ils partagent désormais ensemble un lourd secret ...

mon avis :
J'ai mis du temps pour m'y mettre mais au final je le regrette pas. Beaucoup de suspense bien placé , ce qui rythme bien l'histoire, on s'ennuie pas une seconde. Le jeu des acteurs est excellent, d'autant que parmis le casting se trouve Freddie Highmore que j'apprécie tout particulièrement (ouais ouais il se trouve dans ma liste de crushs mais chut hein). On ressent bien l'ambiance malsaine , entre les divers péripéties que les deux protagonistes doivent surmonter, leur relation plus ou moins gênante, ainsi que l'état psychologique du pauvre Norman qui ne cesse de s'empirer au fil du plot. Cette série est à la fois fascinante que malaisante.

Pour ma part j'en suis encore à la saison 3, j'espère juste que l'intrigue ne va pas s'épuiser au fil des deux dernières saisons.

Si vous désirez plus d'infos, demandez le moi via les commentaires.
Sur ce ,  Hasta la vista baby ( /¯ °3° )/¯

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par O_Bakachan le Ven 5 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3640
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

Bates Motel Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel   Bates Motel EmptyVen 5 Mai - 16:07

Bonjour !

J'ai commencée cette série il y un moment même si j'ai fais une très longue pause et je me demandais -même  si tu es à la saison 3- si la saison 5 était la dernière ou s'ils comptaient encore sortir d'autres épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3691
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

Bates Motel Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel   Bates Motel EmptyVen 5 Mai - 18:33

j'pense pas que ce soit la dernière, vu qu'aucune annonce à ce sujet a été faite.
A mon avis, il y aura d'autres épisodes , en tout cas quand je serais à la saison 5 , je pourrais te le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bates Motel Empty
MessageSujet: Re: Bates Motel   Bates Motel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bates Motel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Recommandations :: Séries-
Sauter vers: