∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quartier japonais ! (Düsseldorf)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3936
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Internet

Quartier japonais ! (Düsseldorf) Empty
MessageSujet: Quartier japonais ! (Düsseldorf)   Quartier japonais ! (Düsseldorf) EmptySam 8 Avr - 20:38

Aujourd'hui, j'ai fait une petite excursion à la Immermannstraße à Düsseldorf (Allemagne), qui est une rue avec quasi que des magasins japonais. Et pas tellement touristiques, mais il y a vraiment le mode de vie japonais, quasi tous les vendeurs sont japonais, ainsi qu'une bonne partie des clients et des habitants du quartier.

Je vais vous raconter tout ça de manière chronologique, parce que j'en viens tout juste, c'est donc une réaction à chaud !

Je suis tout d'abord allée dans un petit magasin. Il y avait des livres pour enfants, de la littérature (avec l'écriture à la verticale et tout !! Quartier japonais ! (Düsseldorf) 937570482 ), des objets traditionnels comme des éventails, des daruma, des maneki neko, des baguettes, des bâtons d'encens, des guides touristiques et des manuels de japonais aussi, et puis à côté, des revues japonaises de mode, des revues people, et toute l'actualité japonaise, ainsi que quelques posters et goodies, des mangas japonais, mais je n'ai pas pu prendre ces 3 derniers éléments en photo. Il faut dire que je n'aime pas trop passer pour une touriste, et j'ai dû assez en avoir l'air comme ça ! x) Les vendeuses et pas mal de clients étaient japonais.

Photos:


Ensuite, j'ai passé une éteeernité dans le shop suivant ! En entrant, sur la gauche, du matériel de dessin (un peu), des copics, des carnets aux couvertures d'anime ou d'Harry Potter, des accessoires kawaii, les petits carnet de révisions qu'on voit dans les animes, vous savez, ces petits papiers cartonnés rectangulaire, reliés par un anneau métallique, où ils écrivent leur vocabulaire anglais par exemple, pour réviser ! Ainsi que des baguettes, des boîtes à bento, des mugs, des pulls et t-shirts, et j'en passe !

Dans l'autre partie, des bouquins de cuisine, ou de cuisine kawaii, des guides touristiques, des cartes superbes, des posters, des peluches, quelques yukatas à fond noir, un mur entier de mangas en allemand, et autant de mangas en japonais (mais beaucoup plus chers, en moyenne 13€ le manga jap Quartier japonais ! (Düsseldorf) 843791430 ). Et puis des livres pour enfants, des tapis de souris, des masques, des figurines pop d'anime/Disney/séries, tout plein de figurines ultra chères (j'aurais bien pris pleiiiiiiiin de photos mais voilà quoi ._.). La vendeuse m'a parlé en japonais ! Quartier japonais ! (Düsseldorf) 3800926607 Et j'ai répondu en japonais ! Quartier japonais ! (Düsseldorf) 3800926607

Photos:


Je suis aussi passée par un magasin avec plein de choses en bois notamment en bambou ! Des services à thé aussi, des boîtes à bento,  des baguettes, des kimi doll,...

Photos:


Et puis je suis passée par une des supérettes jap *^* Difficile de ne pas tout acheter ! J'ai fait ce que je voulais faire depuis toujours : acheter tout plein de friandises wtf multicolores sans même savoir à quoi c'est !

Photos:


Et enfin, l'incontournable bubble tea ! Ils vendaient aussi des figurines, et vraiment pas chères !!! (45€ une figurine d'une vingtaine de cm alors que dans le précédent, rien en dessous de 100€) Et des peluches neko, là par contre, 40€ alors qu'elles sont à 15/25€ à la Japan Expo.

Photos:

Et voilà, maintenant petit unboxing de mes achats !

Photos:


Des chips au goût inhabituel, des bonbons multicolores, des pockys, des goodies, un manga jap, bref, tout ce que je voulais !

Voilà, ragez pas trop, bisous Quartier japonais ! (Düsseldorf) 1799864976

(Je veux encore plus aller au Japon maintenant Quartier japonais ! (Düsseldorf) 843791430 )
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3677
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Quartier japonais ! (Düsseldorf) Empty
MessageSujet: Re: Quartier japonais ! (Düsseldorf)   Quartier japonais ! (Düsseldorf) EmptyDim 9 Avr - 13:03

HAn GG Chi ! Merci d'avoir pensé à moi pour le petit lapin il est trop cute en plus x3

Il faut vraiment que tu passes me voir à paris un jour ! Tu as pas vu les quartiers ou je vais, tu vas mourir de plaisir~ Tu me dis quand tu passes hein ? je te fais une visite guidée lol

Super achats au passage ! Moi j'suis triste je trouve plus mes bonbons preferés en vente *snif*

Je ressens ton exitation à la lecture de ces lignes xD !!! (mais j'ai survolé en vrai sorry~ je me dépèche là j'ai faim et tes img de bonbons m'aident pas xD !!!)

Si tu y retournes, go partager ! On devrait presque renommer le sujet en "les quartiers jap/mangas que vous avez visité" et comme ca tout le monde partage des trucs et le sujet se perd pas =3
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

Quartier japonais ! (Düsseldorf) Empty
MessageSujet: Re: Quartier japonais ! (Düsseldorf)   Quartier japonais ! (Düsseldorf) EmptyDim 9 Avr - 13:37

Ah ouais tranquille le petit voyage au japon sans sortir de l'Allemagne...

Ça vous dit une excursion dans le vrai Japon un jour ou l'autre ? xD

Vous vous êtes dit quoi avec la vendeuse en jap ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3936
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Internet

Quartier japonais ! (Düsseldorf) Empty
MessageSujet: Re: Quartier japonais ! (Düsseldorf)   Quartier japonais ! (Düsseldorf) EmptyLun 10 Avr - 14:23

Konona a écrit:
Il faut vraiment que tu passes me voir à paris un jour ! Tu as pas vu les quartiers ou je vais, tu vas mourir de plaisir~ Tu me dis quand tu passes hein ? je te fais une visite guidée lol

Je te dirai ! Pour l'instant, je suis plutôt en train de préparer un mouv à Bordeaux xD Et oui l'excitation est présente ! Quartier japonais ! (Düsseldorf) 1703041039

Jakylla a écrit:
Ça vous dit une excursion dans le vrai Japon un jour ou l'autre ? xD

Je rêve que de ça Quartier japonais ! (Düsseldorf) 843791430

Jakylla a écrit:
Vous vous êtes dit quoi avec la vendeuse en jap ?


Vendeuse : Hai ?
Moi : donne l'article
Vendeuse : dit le prix en jap
Moi : Hai
Moi : donne les sous
Vendeuse : me rend l'article
Moi : Arigatou gozaimasu
Vendeuse : Arigatou gozaimaaasu
Moi : range
Vendeuse : Sayonara
Moi : Sayonara

...
...
...
Quartier japonais ! (Düsseldorf) 1427289802
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

Quartier japonais ! (Düsseldorf) Empty
MessageSujet: Re: Quartier japonais ! (Düsseldorf)   Quartier japonais ! (Düsseldorf) EmptyLun 10 Avr - 16:38

xD
« Rends l'argent ! » Quartier japonais ! (Düsseldorf) 4023574602
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3936
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Internet

Quartier japonais ! (Düsseldorf) Empty
MessageSujet: Re: Quartier japonais ! (Düsseldorf)   Quartier japonais ! (Düsseldorf) EmptyJeu 13 Avr - 21:26

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Quartier japonais ! (Düsseldorf) Empty
MessageSujet: Re: Quartier japonais ! (Düsseldorf)   Quartier japonais ! (Düsseldorf) EmptySam 15 Avr - 21:36

Chancheuse d'avoir un quartier japonais tout près de chez toi :) (vu commentaire précédent j'ai présumé que tu habitait l'Allemagne)

Chez moi y'a plein de quartiers, par exemple chinois, italien, mexicain, ect, mais c'est loin un peu ;)

Du coup, y'ont beaucoup de choix de Kitkat les japonais, ça me fait penser quand je suis aller en Floride, ça pas rapport, mais ils avaient aussi plusieurs choix de kitkat dans un genre de marché au puce

Un clavier en bambou, fonctionnel ? C'est trop cool ! :D

J'ai un éventail exactement identique à ceux que t'a pris en photo sauf que le mien y'a mario dessu (quel malheur que club nitendo soit en fermeture)

J'crois que les bonbons multicolores et les chips, s'est pareil comme y'en a ici, mais pas le même emballage



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier japonais ! (Düsseldorf) Empty
MessageSujet: Re: Quartier japonais ! (Düsseldorf)   Quartier japonais ! (Düsseldorf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier japonais ! (Düsseldorf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Divers :: Bavardages :: Manga & Anime-
Sauter vers: