∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Discord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissNeko
Newbie
Newbie
MissNeko


Messages : 8
Points : 2635
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 23
Localisation : PerversLand

Discord Empty
MessageSujet: Discord   Discord EmptyDim 19 Mar - 1:27

SALUT ! C'est pour vous prévenir qu'un serveur consacre aux otakus, aux gamers, aux geeks (ouais un peu quand même hein), aux PSYCHOPATHES et aux détraqués mentaux a ouvert ses portes ! Tout ça se passe sur Discord. Sur ce serveur, il n'y a aucun tabou ! Vous pouvez tout faire excepter insulter les membres donc si ça vous tente ... Ce serveur débute mais nous avons un sous-chef très doué alors il déjà bien sécurité ^-^ bref Je pose ça là :3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Venez nombreux ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5298
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Discord Empty
MessageSujet: Re: Discord   Discord EmptyDim 19 Mar - 17:28

Salut MissNeko : ce serait cool si tu pouvais faire ta présentation sur le forum. :3

Et au cas ou tu n'aurais pas vu la banderole du forum en mode PC : il y a déjà un Discord pour le forum, du coup, pas sûr que les gens vont vouloir ce lancer sur 36 serveurs différents ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
MissNeko
Newbie
Newbie
MissNeko


Messages : 8
Points : 2635
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 23
Localisation : PerversLand

Discord Empty
MessageSujet: Re: Discord   Discord EmptyDim 19 Mar - 17:32

Coucou Rhist ^-^
Hmm... c'est vrai ce que tu dis... merci de m'en informer. Si j'ai du temps je ferai ma présentation mais je ne m'y connais pas très bien en forum alors je galère un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5298
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Discord Empty
MessageSujet: Re: Discord   Discord EmptyDim 19 Mar - 19:46

T'inquiète, y a pas de mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3678
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Discord Empty
MessageSujet: Re: Discord   Discord EmptySam 25 Mar - 15:06

Oh j'avais zap ce sujet !!!

Moi je suis totalement pour que tu me partages (toi ou d'autres) des serveurs discord ! Je connaissais pas le truc (je pensais genre discord = skype un peu alors les salon c'est fermé comme des discussions en groupe ou communauté entre eux mais je constate que c'est bien plus large en fait)

Au passage si quelqu'un connais un groupe (discord ou autre) où je pourrais rencontrer notamment des filles otaku/geek, ca serait top !
=> j'ai rien contre les gars mais mon but c'est de rencontrer des filles comme moi de base x')

J'vais aller sur ce salon en tout cas merci n__n !
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Contenu sponsorisé





Discord Empty
MessageSujet: Re: Discord   Discord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux que le tchat : Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Recommandations :: Autres-
Sauter vers: