∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La meilleure Pizza au monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5289
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

La meilleure Pizza au monde ! Empty
MessageSujet: La meilleure Pizza au monde !   La meilleure Pizza au monde ! EmptyDim 19 Fév - 19:47

Maintenant que vous êtes passé sur le titre putaclic de ce topic, je propose donc de lancer les hostilités pour élire LA meilleure pizza au monde !

Les régles sont on ne peux plus simple : vous pouvez choisir la recette que vous voulez, mais il vous faudra expliquer ce qui la compose, et dire pourquoi selon-vous il s'agit de la meilleure Pizza au monde !

J'ouvre donc les hostilités avec la Savoyarde :
- Une base crème fraiche (Mmmh, du gras ! )
- des dès de pommes de terre
- des lardon (Mmmh, encore plus de gras ! )
- du Reblochon (Oh mon dieu, tellement de gras ! *.* )
- du fromage rapé
- des lardons émincés

Pour moi il s'agit de la meilleure Pizza au monde pour deux raisons :
- Elle contient tout ce que j'aime : des lardons, du fromage (du vrai ! ), des patates, des oignons cuits et de la crème fraîche !
- Quand tu l'as fini, tu n'as plus faim après, et ça c'est la vie !

Allez, allez, j'attend vos recettes de pizza favorites !
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3323
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

La meilleure Pizza au monde ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure Pizza au monde !   La meilleure Pizza au monde ! EmptyLun 20 Fév - 19:23

Bon je te sens un peu seul avec ta pizza x)

Alors je n'aime pas du tout les pizzas x) mais quand je n'est vraiment pas le choix, je prends une végétarienne où il y a des poivrons un peu de sauce tomate avec des oignons et une pâte très fine !
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3669
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

La meilleure Pizza au monde ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure Pizza au monde !   La meilleure Pizza au monde ! EmptyLun 20 Fév - 19:29

Perso quand je commande une pizza, je prends celle qui a le plus de viande possible sans poivrons ni oignons (j'aime pas)

Et la ou on commande, y'a une pizza (la "Kannibale" qu'ils l'appellent), c'est :
- base tomate
- jambon/lard
- chorizos
- et poulet je crois... (j'ai pas la liste sous les yeux mais c'est plein de viaaaande ♥

Si je peux t'façon, viande ! sinon mon copain il prend toujours la "Raclette" et je la trouve super bonne aussi ! Le seul defaut pour moi c'est la patate car j'aime moins...

Raclette :
- fromage raclette
- jambon/lard
- pomme de terre
- et je crois y'a aussi du poulet... j'ai pas la liste c'est bete !

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Contenu sponsorisé





La meilleure Pizza au monde ! Empty
MessageSujet: Re: La meilleure Pizza au monde !   La meilleure Pizza au monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure Pizza au monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Divers :: Questions & Réflexions :: Cuisine-
Sauter vers: