∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Yuri] [Manhwa] Tamen de Gushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3691
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[Yuri] [Manhwa] Tamen de Gushi  Empty
MessageSujet: [Yuri] [Manhwa] Tamen de Gushi    [Yuri] [Manhwa] Tamen de Gushi  EmptyDim 12 Fév - 23:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

titre : Tamen de Gushi (她们的故事)
titre alternatif : SQ: Begin W/Your Name!
genre : Yuri - Josei - Romance - Comédie - Slice of life
auteur : Tan Jiu
année publication : 2015
statut : en cours
scans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (VA) / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (VF) ⚠ moins complet

synopsis : On suit les aventures de Sun Jing, rigolote et garçon manqué, et de Qiu Tong , souriante et mignonne , ne faisant pas parties du même lycée vont par chance devenir amies. Mais est-ce seulement que de l'amitié ? Elles seront entourées de leurs camarades, tel que Qi Fang.

mon avis :
Ce webtoon est juste ... -ˏˋ ÉNORME ˎˊ- Il fait parti de mes préférés. Même si les chapitres sortent assez rarement et plutôt aléatoirement, je ne m'en lasse jamais. L'histoire est vraiment rafraîchissante, pleins de vie et extrêmement drôle (notamment de ce qui est dans les situations particulièrement gênantes mdrr). Le design très léger de ce manhwa est une chose que j'apprécie beaucoup. Les personnages sont tous attachants comme pas possible , autant les personnages secondaires que les principaux.
Bref, il a my seal of approval !

Ouais ça fait un bail que j'ai rien posté. J'vais me rattraper, promis.
Si vous désirez plus d'infos, demandez le moi via les commentaires.

A+ dans le bus (๑òᆺó๑)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par O_Bakachan le Lun 13 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3678
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[Yuri] [Manhwa] Tamen de Gushi  Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] [Manhwa] Tamen de Gushi    [Yuri] [Manhwa] Tamen de Gushi  EmptyLun 13 Fév - 1:37

Ah c'est cool de mettre les liens des scans ! Je sais pas si je le lirai n'ayant plus de pc a moi et ayant facilement mal aux yeux mais c'est cool !

Ca a l'air sympa, y a t-il des "scenes" dedans ou est-ce un yuri soft ? (pour savoir avant de lire si je decide de lire au final)

Et sinon, bon retour parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3691
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[Yuri] [Manhwa] Tamen de Gushi  Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] [Manhwa] Tamen de Gushi    [Yuri] [Manhwa] Tamen de Gushi  EmptyLun 13 Fév - 13:17

Pour l'instant l'auteur n'a pas mis de scènes explicites (je ne sais pas si elle compte en mettre , c'est fort possible) , c'est plus dans le yuri soft , genre avec pleins de moments tout mignons étout étout.
Sinon merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3678
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[Yuri] [Manhwa] Tamen de Gushi  Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] [Manhwa] Tamen de Gushi    [Yuri] [Manhwa] Tamen de Gushi  EmptyLun 13 Fév - 15:24

Han oki ! De rien merci a toi de faire partager n__n bah ecoute je pense pas le lire mais "si jamais" je saurai voila ! xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Contenu sponsorisé





[Yuri] [Manhwa] Tamen de Gushi  Empty
MessageSujet: Re: [Yuri] [Manhwa] Tamen de Gushi    [Yuri] [Manhwa] Tamen de Gushi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yuri] [Manhwa] Tamen de Gushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuri] Fluttering Feelings (manhwa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Recommandations :: Manga :: Autres-
Sauter vers: