∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Notez ce que le membre écoute

Aller en bas 
+10
Arkage
Yami
Ryuuketsu
Jakylla
Yuuko
Gajeeloup
Maofull
Priceis
O_Bakachan
Rhist
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

Notez ce que le membre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 20:09

Fade - One Reason (Deadman wonderland Opening) :
Il fait partit des openings que j'adore, 9/10 (car c'est pas dans mes préférés pour autant même si je l'aime beaucoup)

À mon tour, je vous propose du vocaloid;
IA - Genjitsuteki Ronri Shugisha :
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Notez ce que le membre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 21:00

IA - Genjitsuteki Ronri Shugisha :
Bon, je suis pas fan de celle-là, l'instrumentale est plate et peux inspirée à mon goût. Dommage, car c'est ma vocaloid préféré ^^'. Du coup, je donne 5/10.

Keiichi Okabe - Song of the Ancients/Fate :
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3331
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

Notez ce que le membre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 22:52

Keiichi Okabe - Song of the Ancients/Fate : rien à dire, elle est dans ma playlist quotidienne, mais comme ce n'est pas ma préférée je mettrais 9.50/10 ^^

Helloween - Don't stop being crazy

Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Notez ce que le membre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 23:01

Helloween - Don't stop being Crazy :
Bon, comment te dire... C'est mon groupe préféré, dans l'un des albums que j'aime d'eux, du coup, je serais pas du tout objectif : 9/10 ! J'aime toujours autant la voix d'Andi, les solos de Mikaël sont toujours aussi efficace et la batterie est bien groovy, donc je pouvais pas donner une autre note ! *.*
Après, c'est pas ma préféré, certaines comme I want Out, March of Time, Mr Madman me parlent beaucoup plus, mais bordel, y a presque aucun morceau du groupe que j'aime pas !

Mon morceau sera une des rares balades de Wolfchant, un groupe de Black Pagan teuton :3
Wolfchant - The Last Farwell :
Revenir en haut Aller en bas
kryle
Habitué(e)
Habitué(e)
kryle


Messages : 85
Points : 2751
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/02/2017

Notez ce que le membre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 0:20

Wolfchant - The Last Farwell

cette voix, j'adore total 9/10 ( je mettrai jamais 10/10 mais pas loin ) xD

Vraiment merci pour cette découverte je vais en écouter d'avantage juste magique ^^

Je vous présente closer de Nine Inch Nails ( mon groupe favoris )

ATTENTION le clip est un peu choquant, aucun mal n'a était fait à se petit singe je le précise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3331
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

Notez ce que le membre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 0:10

closer de Nine Inch Nails: Alors je n'aime pas du tout, je trouve qu'instrumentalement parlant c'est toujours pareil, et la voix n'aide même pas à faire de cette répétition que ce soit sympa à écouter. Lors de soirée j'arrive facilement à écouter des morceaux que je n'apprécie pas forcément, mais celui-là je le fais passer dès les premières seconde, je donnerais donc une note de : 2/10 !

NieR Soundtrack - Grandma Au passage, si quelqu'un à ces musiques en format MP3 je suis preneuse pour les mettre dans mon téléphone car je suis obligé de laisser youtube ouvert sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Notez ce que le membre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 15:18

Keiichi Okabe ft. Emi Evans - Grandma :
Bon, tu me connais depuis le temps : tu met Emi Evans dans une chanson par Keiichi Okabe et pof, tu t'assure un beau 9/10 au minimum ! (note que je donne à ce morceau bien entendu).
Bah, j'ai les CD en fait, mais que ripé au format Flac en fait, car je suis un audiowhore en fait :3

Keiichi Okabe - Battle II (nom temporaire) :
Revenir en haut Aller en bas
kryle
Habitué(e)
Habitué(e)
kryle


Messages : 85
Points : 2751
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/02/2017

Notez ce que le membre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 0:36

Keiichi Okabe - Battle II

Bon et bien je n'aime pas du tout, sa dure 10 minutes, c'est long 10 minutes quand même ^^' et c'est toujours la même chose, sinon j'aime bien la voix donc 5/10

Ghost - Square Hammer

Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Notez ce que le membre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 19:59

Ghost - Square Hammer :
J'aime beaucoup. Je connaissais déjà le groupe et j'ai toujours autant, même si je trouve la mélodie un peu faiblarde. Je donne donc un bon 7/10.

Go Shiina - The Unsung War :
Revenir en haut Aller en bas
kryle
Habitué(e)
Habitué(e)
kryle


Messages : 85
Points : 2751
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/02/2017

Notez ce que le membre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 6:17

Go Shiina - The Unsung War :

Alors j'aime beaucoup le début, qui fait bien église, par contre beaucoup moins le reste qui me donne mal au crane avec des voix trop pointu, dans l'ensemble pas trop mon truck je met donc un 5/10

Alexandre Lessertisseur, Sofia Session Choir - Hurt


c'est un peu le même délire que toi, mais avec des voix plus douce chanson inconnu, que j'ai bien apprécié

Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3331
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

Notez ce que le membre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute - Page 4 EmptySam 18 Fév - 12:34

Alexandre Lessertisseur, Sofia Session Choir - Hurt :
J'aime beaucoup la musique, la mélodie et la voix sont très douce, en l'écoutant l'esprit se repose ! Je donne un 9/10 !

Je propose Shadows - Lindsey Stirling, tombée dessus complètement pas hasard aujourd'hui et perso j'adore ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Notez ce que le membre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute - Page 4 EmptySam 18 Fév - 12:48

Shadows - Lindsay Stirlings :
J'aime pas du tout le beat, mais la mélodie est cool. Après, je pourrais pas l'écouter en long et ne large : 6/10.

Stone Sour - Through the Glass :
Revenir en haut Aller en bas
kryle
Habitué(e)
Habitué(e)
kryle


Messages : 85
Points : 2751
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/02/2017

Notez ce que le membre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute - Page 4 EmptySam 18 Fév - 15:24

Stone Sour - Through the Glass :
je connais déjà, j'aime bien 7/10 ^^


Chelsea Wolfe - Feral Love > bon je pense pas qu'elle va avoir une bonne note, mais le clip est intéressant est la voix et sympa, moins pour la mélodies > à vos oreille

Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

Notez ce que le membre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 21:40

Rattrapage du retard:

Chelsea Wolfe - Feral Love
Tout dépend ce que tu appelles une bonne note x)
Je te dirais, j'ai bien aimé; mais j'écouterais pas ça tous les jours
Du coup sur mes critères c'est un 6/10.


Je vous propose pour ma part une petite musique joyeuse composée par Yoko Kanno (ouais je l'adore et alors, j'ai pas le droit ?)

Gabriela Robin - Cloe


D'ailleurs cherchez pas à comprendre, c'est une langue inventée autour des sonorités Russes, Japonaises et Latines; l'idée étant de se servir non pas de la voix pour passer des mots, mais de s'en servir comme d'un instrument comme les autres pour passer un message différent dans ces chansons :)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Notez ce que le membre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:07

Spoiler:

Gabriela Robin - Cloe :
J'aime bien, c'est reposant et calme, la voix est plutôt bonne et me donne pas spécialement envie de vomir. Par contre, les intonations de la demoiselles quand elle vire dans les aigus ne plaisent pas trop à mon oreille de chieur expert... Du coup ce sera un bon petit 7/10 :3

Pour la suite, encore un morceau de mon groupe préféré, mais cette fois d'Unarmed, leur album troll :3
Helloween - Eagle Fly Free :
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

Notez ce que le membre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 22:55

Helloween - Eagle Fly Free
Tu me l'as trop faite écouter celle là xD
Je suis pas sûr du coup de si c'est que je l'aime moyen ou si je la supporte juste plus... Mais en gros je donnerais un 6/10

Hiroyuki Sawano - Blumenkranz
J'adore cette musique là, elle est dans mes 9/10 (10/10 si on compte pas le début, je trouve que c'est un peu lent à arriver au moment trop cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
kryle
Habitué(e)
Habitué(e)
kryle


Messages : 85
Points : 2751
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/02/2017

Notez ce que le membre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 0:00

Hiroyuki Sawano - Blumenkranz


Mais comment pourrais-je mal noté ce son, alors que j'ai adoré kill la kill > 8/10 mérité ^^

je vous propose un autre style bien différent avec

Sixfingerz - The Devil man


Revenir en haut Aller en bas
Bebere
Assidû(e)
Assidû(e)
Bebere


Messages : 175
Points : 2825
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 33
Localisation : Sur la route!

Notez ce que le membre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 13:51

Sixfingerz - The Devil man
Un peu trop hachée à mon goût mais l'intro est cool et ça ne me gênerait pas de l'écouter. Pas en boucle par contre, ce sera donc un 6/10.

Encore un changement de style pour la suivante !

Cassiya - Le Morne
Revenir en haut Aller en bas
kryle
Habitué(e)
Habitué(e)
kryle


Messages : 85
Points : 2751
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/02/2017

Notez ce que le membre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 23:08

Cassiya - Le Morne

Bon alors c'est pas mal, mais je met 4/10 > explication c'est tout à fait le style de musique de ma mère et j'en ai bouffé toute mon enfance donc c'est juste horrible pour mes noreilles xD

je propose > GiedRé : Pisser Debout > j'ai sélectionné celle-ci spécialement pour vous mesdames > des petites chansonnettes rigolote qui parle de tout et de rien




Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Notez ce que le membre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 10:38

GiedRé - Pisser Debout :
J'aime pas du tout mais vraiment rien sauve le morceau pour moi : 3/10

Pour le plaisir d'avoir une note de merde :
Wolfchant - The Ballad of the Elder :
Revenir en haut Aller en bas
Bebere
Assidû(e)
Assidû(e)
Bebere


Messages : 175
Points : 2825
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 33
Localisation : Sur la route!

Notez ce que le membre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 13:03

Wolfchant – The Ballad of the Elder :
Dommage que la musique soit gâchée par l'elder qui sait pas chanter: 4/10 (Yes, I aim to please ;P)

Encore un autre changement de style pour la suivante!

Caravan Palace – Dramophone :


Dernière édition par Bebere le Ven 3 Mar - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kryle
Habitué(e)
Habitué(e)
kryle


Messages : 85
Points : 2751
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/02/2017

Notez ce que le membre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 10:57

Caravan Palace – Dramophone :

la nana est un véritable canon, la musique est beaucoup moins cannon et beaucoup trop répétitive 6/10

un petit son répétitif également héhé

Fakear - La Lune Rousse



Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Notez ce que le membre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 18:20

Fakear - La Lune Rousse :
Bon, j'aime pas du tout, que ce soit du coté de l'instrumentale ou de la voix. L'instrumentale est bien trop stridente pour mes petites oreilles frêles. Du coup, je donne un tout petit 3/10.

Fleshgod Apocalypse - In Aeternum :

Revenir en haut Aller en bas
kryle
Habitué(e)
Habitué(e)
kryle


Messages : 85
Points : 2751
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/02/2017

Notez ce que le membre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute - Page 4 EmptySam 4 Mar - 2:40

Fleshgod Apocalypse - In Aeternum :


nahhh mais pauvre petite noreille, pleure encore, d'habitude j'adore tes choix musical mais là nahhhh je souffre lol, beaucoup trop brutal et 2/10

ok cette fois ci sa sera du peu connu RADIO ELVIS

Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3331
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

Notez ce que le membre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 17:06

Radio ELVIS : la mélodie est sympa, mais je sais pas si c'est la voix ou autre chose mais il y a un truc qui me chagrine, je donnerais donc un 6/10

Alors si quelqu'un connais je lui tire mon chapeau ! Chanson qui me berce depuis bébé et qui a accompagné les années jeunesses de mon pôpa :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notez ce que le membre écoute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notez ce que le membre écoute   Notez ce que le membre écoute - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez ce que le membre écoute
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: