∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SAO The movie - Ordinal Scale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SAO The movie - Ordinal Scale Empty
MessageSujet: SAO The movie - Ordinal Scale   SAO The movie - Ordinal Scale EmptyMer 25 Jan - 1:34

Awww y'en a sûrement qui le savait déjà, mais y va avoir un film de SAO ! OMG un film de SAO  SAO The movie - Ordinal Scale 3800926607 ok, je sais que je capote tout le temps quand j'apprends qu'un film sort bientôt, mais, mais... (j'venais de l'apprendre, faulait que je vous le partage :3)


Bon j'pourrais vous résumer en gros c'est quoi SAO , mais je crois que vous connaissez tous


Revenir en haut Aller en bas
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3637
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

SAO The movie - Ordinal Scale Empty
MessageSujet: Re: SAO The movie - Ordinal Scale   SAO The movie - Ordinal Scale EmptyLun 30 Jan - 1:51

Je n'aime pas énormément SAo mais espérons qu'ils en fasse quelque chose de bien !
On a tendance à être surpris par les films des animés, autant agréablement et désagréablement, c 'est souvent du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
Kinaho
Habitué(e)
Habitué(e)
Kinaho


Messages : 70
Points : 3040
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25

SAO The movie - Ordinal Scale Empty
MessageSujet: Re: SAO The movie - Ordinal Scale   SAO The movie - Ordinal Scale EmptyLun 30 Jan - 8:11

Personnellement j'ai jamais vu l'anime je lisais les manga mais j'ai arrêter un peu je trouve l'histoire de SAO chiante un peu, je préfère largement Accel world du même auteur ^^"
Je le regarderais quand il sortira ça me motivera peut être a finir d'acheter SAO progressive, Phantom Bullet  et les autres xd
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3675
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

SAO The movie - Ordinal Scale Empty
MessageSujet: Re: SAO The movie - Ordinal Scale   SAO The movie - Ordinal Scale EmptyDim 5 Fév - 18:13

IL SORT QUAAAAAANNNDDD !!!???

Mais genre c'est un film reboot ou une vraie suite ? (au passage c'est ce mois-ci ou le mois prochain le tome 5 du light novel en france ?)

Roh lala moi j'adore SAO ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Invité
Invité
Anonymous



SAO The movie - Ordinal Scale Empty
MessageSujet: Re: SAO The movie - Ordinal Scale   SAO The movie - Ordinal Scale EmptyLun 6 Fév - 1:28

Il sort en Mai 2017
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3675
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

SAO The movie - Ordinal Scale Empty
MessageSujet: Re: SAO The movie - Ordinal Scale   SAO The movie - Ordinal Scale EmptyLun 6 Fév - 14:11

YOUHOOOUUU !! Et tu sais si c'est une suite ou un reboot ? ca semble etre une suite apparemment donc c'est interessant mais on sait jamais...
En tout cas j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Contenu sponsorisé





SAO The movie - Ordinal Scale Empty
MessageSujet: Re: SAO The movie - Ordinal Scale   SAO The movie - Ordinal Scale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAO The movie - Ordinal Scale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Recommandations :: Animation-
Sauter vers: