∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 君の名は - Kimi no Na wa ( Your Name )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

君の名は - Kimi no Na wa ( Your Name ) Empty
MessageSujet: 君の名は - Kimi no Na wa ( Your Name )   君の名は - Kimi no Na wa ( Your Name ) EmptyJeu 19 Jan - 21:34

Hello !

Je voudrais lancer une petite discussion à propos de Kimi no na wa, de Makoto Shinkai.

Tout d'abord, si jamais vous dites des infos qui pourraient gacher la vue du film à ceux qui ne l'ont pas encore vus, n'oubliaient pas la superbe balise
[ spoiler ] à la fin il meurt [ / spoiler ]

Et si vous voulez pas vous faire spoiler, bha ouvrez pas les balises...
Spoiler:




Bref, tout d'abord, l'avez vous vus ? L'avez-vous aimé ? Comptez-vous aller le voir ? D'où le connaissez-vous, qu'est-ce qui vous a donné envie d'aller le voir ?

et enfin Pensez-vous qu'il mérite sa place de "Meilleur film d'animation japonais de tous les temps" (ou au moins la seconde place à laquelle il se trouve actuellement) ?

Je vous laisse sur une jolie nimage de ce Film que j'ai personnellement adoré !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah et si vous voulez pas vous faire spoiler, évitez ABSOLUMENT google images... je vient d'y passer et c'est pas beau à voir tout le spoil...
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3329
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

君の名は - Kimi no Na wa ( Your Name ) Empty
MessageSujet: Re: 君の名は - Kimi no Na wa ( Your Name )   君の名は - Kimi no Na wa ( Your Name ) EmptyDim 22 Jan - 16:06

Je ne l'es pas encore vue, mais on envisage de le voir. Tout reste à savoir quand, sachant qu'à Bourges, c'est le seul cinéma qui ne le diffuse pas x) ( trop bien le Centre --' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



君の名は - Kimi no Na wa ( Your Name ) Empty
MessageSujet: Re: 君の名は - Kimi no Na wa ( Your Name )   君の名は - Kimi no Na wa ( Your Name ) EmptyDim 22 Jan - 19:11

Ça va sûrement être long avant que je puisse le voir, mais je vais le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3675
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

君の名は - Kimi no Na wa ( Your Name ) Empty
MessageSujet: Re: 君の名は - Kimi no Na wa ( Your Name )   君の名は - Kimi no Na wa ( Your Name ) EmptyDim 5 Fév - 17:59

'tain comme pour re:zero, je le vois partout ce truc ! On m'en parle, je vois passer des annonces, des notifications sur mon tel (appli allo cine =D), etc...

Bon bah je vais finir par le regarder mais j'ai pas de thunes pour aller au cine alors j'attendrais qu'il sorte en ddl ou streaming quoi... (le cine c'est cher, a bat le cine bordel !)
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

君の名は - Kimi no Na wa ( Your Name ) Empty
MessageSujet: Re: 君の名は - Kimi no Na wa ( Your Name )   君の名は - Kimi no Na wa ( Your Name ) EmptyDim 5 Fév - 18:10

C'pas bienn !!

Imagine que tu travailles toi, tu édites genre un manga ou un anime; et tu vas dans la rue même si tout le monde parle de toi et de ton travail...

(bon après ça se comprends si t'as pas de thune, mais fait gaffe au téléchargement, tu pourrais payer bien plus cher que ta place de cinéma :P)

Et oui sinon, tout le monde en parle de partout, et je trouve ça presque un peu dommage, car ce qui est dit à propos de Your Name est pas forcément correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3675
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

君の名は - Kimi no Na wa ( Your Name ) Empty
MessageSujet: Re: 君の名は - Kimi no Na wa ( Your Name )   君の名は - Kimi no Na wa ( Your Name ) EmptyLun 6 Fév - 14:07

Jakylla, tu verrais pas collection de DVD tu dirais pas ca. Certes j'evite d'aller au cine car :
1- c'est loin de chez moi
2- c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est par rapport a avant et ca continue d'augmenter
3- je peux ne pas payer, attendre, le dl et faire mon propre avis chez moi

Et tres important : Si j'aime l'oeuvre, j'acheterai le DVD sinon niette. j'aime beaucoup faire vivre les oeuvres que j'aime en les achetant mais je n'accepte que peu de payer des salle de cinema qui se font une tonne de ble sur le dos de ces oeuvres en proposant des places bien trop cher je trouve...

Apres je dis ca mais ca m'arrive d'aller au cine... Si j'avais plus de thune et un moyen de transport fiable j'irais plus souvent mais la, tant que j'ai pas de taf ni de voiture je peux pas et je vais privilegier le telechargement et l'achat de DVD (et encore je fais vraiment des efforts pour acheter les DVD meme si c'est pas de suite c'est quand je peux...)

donc Your Name, je vais le DL, le regarder, tres certainement l'aime et quand j'aurais un taf ou a la Japan Expo, acheter le DVD ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Contenu sponsorisé





君の名は - Kimi no Na wa ( Your Name ) Empty
MessageSujet: Re: 君の名は - Kimi no Na wa ( Your Name )   君の名は - Kimi no Na wa ( Your Name ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
君の名は - Kimi no Na wa ( Your Name )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Recommandations :: Animation-
Sauter vers: