∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kokoro ga Sakebitagatterunda. (The Anthem of the Heart)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3732
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

Kokoro ga Sakebitagatterunda. (The Anthem of the Heart) Empty
MessageSujet: Kokoro ga Sakebitagatterunda. (The Anthem of the Heart)   Kokoro ga Sakebitagatterunda. (The Anthem of the Heart) EmptyJeu 19 Jan - 10:30

Récemment, j'ai regarder un petit film d'animation sympa : Kokoro ga Sakebitagatterunda.

Let's go !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis : L’histoire nous entraîne aux côtés de 4 camarades de classe qui ne se connaissent pas vraiment mais qui doivent travailler ensemble sur un projet scolaire en rapport avec la musique.

Jun est une fille dont les mots ont été scellés lorsqu’elle était enfant par la fée des œufs pour l’empêcher de blesser les autres. En effet, à cause d’une certaine chose qu’elle a dite lorsqu’elle était très jeune, sa famille s’est déchirée.

Depuis ce jour, Jun ne s’est plus fait d’amis. Mais, un jour, elle est nommée responsable de la comédie musicale du lycée dont elle tiendra aussi le premier rôle.


Lien pour le streaming : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai vraiment apprécié de regarder ce film, il m'a changé les idées. De plus, l'histoire est assez surprenante.~

Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4363
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

Kokoro ga Sakebitagatterunda. (The Anthem of the Heart) Empty
MessageSujet: Re: Kokoro ga Sakebitagatterunda. (The Anthem of the Heart)   Kokoro ga Sakebitagatterunda. (The Anthem of the Heart) EmptyJeu 19 Jan - 11:10

Oh, ça a l'air intéressant, je regarderais ça à l'occasion !

[ Ajouté à myanimelist ]
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3732
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

Kokoro ga Sakebitagatterunda. (The Anthem of the Heart) Empty
MessageSujet: Re: Kokoro ga Sakebitagatterunda. (The Anthem of the Heart)   Kokoro ga Sakebitagatterunda. (The Anthem of the Heart) EmptyJeu 19 Jan - 11:11

Il l'est, en plus, le film ne dure pas si longtemps que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3675
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Kokoro ga Sakebitagatterunda. (The Anthem of the Heart) Empty
MessageSujet: Re: Kokoro ga Sakebitagatterunda. (The Anthem of the Heart)   Kokoro ga Sakebitagatterunda. (The Anthem of the Heart) EmptyDim 5 Fév - 17:56

Tu regardes / lis pas mal de trucs sur la musique non ? C'est le 2e truc que tu partages avec un theme musical huhu

Moi j'aime bof quand ca parle de musique et de vie... J'suis plus fantastique, voyage temporel, action et futuriste
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Contenu sponsorisé





Kokoro ga Sakebitagatterunda. (The Anthem of the Heart) Empty
MessageSujet: Re: Kokoro ga Sakebitagatterunda. (The Anthem of the Heart)   Kokoro ga Sakebitagatterunda. (The Anthem of the Heart) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kokoro ga Sakebitagatterunda. (The Anthem of the Heart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Recommandations :: Animation-
Sauter vers: