∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui me donne de l'inspiration ?

Aller en bas 
+2
Rhist
Pruny
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3670
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Qui me donne de l'inspiration ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui me donne de l'inspiration ?    Qui me donne de l'inspiration ?  - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 14:41

Ah mes premiers dessins en cours (seconde) j'ai encore le carnet c'est........... different xD !! On s'ameliore au fil du temps et meme si on perd un peu la main si on pratique pas, y'a des trucs qui se perde pas quand tu as deja dessiné. C'est un peu comme faire du velo : si t'en a pas fait pendant longtemps mais que tu savais bien faire, c'est un peu chaud au debut mais ca revient tout seul !

Enfin je pense... J'ai constaté et toi aussi tu as du constaté puisque ca passe franchement la meme apres 7 ans sans crayon dans la main xD !!

Et puis chut y'a de bonne moral sympa dans pokemon !
HS:

hm.. bref... Pourquoi c'est plus ton truc pokemon ? Les nouveaux jeux sont bien. Aprres je disais ca pour les dessins car c'est pas un truc de ouf a dessiner les pokemon huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3324
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

Qui me donne de l'inspiration ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui me donne de l'inspiration ?    Qui me donne de l'inspiration ?  - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 15:38

Si un jour j'ai le courage de fouiller dans mes cours de collège que j'ai gardée ( oui j'aime tout conserver x) ) quand j'irais chez mes parents je vous montrerez mon talent de cette époque et surtout un, où on devait imaginer une couverture de disque et où j'avais eu la meilleure note xD ( 18.50/20 ) mais sur un truc où je suis vraiment nulle, une vraie catastrophe, c'est en peinture oO rien qu'en voyant mes horreurs en peinture tu fais une intoxication peinturale X')

Toute façon j'ai toujours étais portée sur l'artistique en cours que ce soit arts plastique, musique ou technologie xD

Sinon, pourquoi pokémon c'est plus mon truc ? tout simplement que, pokémon s'est perdu avec les années, ils ont voulus trop en faire pour moi ! J'ai connue les tout premier pokémon ( on m'avais offert un poster avec tout les pokémons de l'époque ^^ ) à ce moment là je trouvée ça cool ( bon en même temps j'avais 8 ans x) ) maintenant c'est surfait.
J'ai jouée à pokémon-GO mais en faite c'était juste histoire de faire enrager JIA avec des pokémons que j’attrape et que lui n'avait pas encore XD ( oui je suis une connasse :p ) mais à part ça ... et bien voilà x) ça aurait dû s'arrêter comme Digimon a disparu !
Et point de vue dessin, je ne dessine pas quelque chose qui ne m'attire pas ^^ si je tente je vais instinctivement le bâcler.

Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5290
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Qui me donne de l'inspiration ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui me donne de l'inspiration ?    Qui me donne de l'inspiration ?  - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 20:24

@Konona :
Lol : t'as pas lus le manga pokémon toi pour dire ça ! :3

@Pruny :
Par contre, je suis pas d'accord : Digimon fait un retour en force en ce moment, et au contraire de pokémon ! Les histoires et les systèmes de jeux on enfin évoluer (et pas un simple ololol, des méga-évolutions piqué à Digimon et des combats 2 contre 2), l'histoire est plus mature (comme la fanbase en fait) et les chara designers ont changé ! (d'ailleurs, Digimon Story Cyber Sleuth a été numéro 1 des ventes sur sa plateforme pendant presque 2 mois après sa sortie !) :3

Et Pokémon Go : j'ai rage quit dés que j'ai quitté l'Irlande : j'y jouais uniquement car tout mon entourage y jouais. Mais bordel, que ce jeu était vide !

Sinon, si tu retrouve des dessin, je suis preneur, pour faire mon critique artistique du dimanche :3
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3670
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Qui me donne de l'inspiration ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui me donne de l'inspiration ?    Qui me donne de l'inspiration ?  - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 20:54

Rhist : j'les ai dans ma bibliotheque mais j'ai pas lu x')
Le dessins anime est tres enfantin moralisant et y'a des truc bien pour les enfants mais l'histoire de base du createur de pokemon est beaucoup plus trash et se deroule dans un univers assez sale et bien plus adulte que ce qu'on nous montre a la tele. C'est 2 choses differentes. Donc laissez les enfants regarder pokemon mais attendez qu'ils aient au moins 13 ans pour partager le manga quoi x')

Pruny : Je suis d'accord avec Rhist pour Digimon. D'ailleurs ca n'a jamais disparue c'est juste que la france n'a pas continué a les diffuser mais y'a plein de saison et d'episodes qui sortent au Japon en fait x')

Moi aussi je vais essayer de ressortir mes vieux dessins et comparer ca risque d'etre drole !
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3324
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

Qui me donne de l'inspiration ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui me donne de l'inspiration ?    Qui me donne de l'inspiration ?  - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 21:56

Alors moi je suis restée sur les digimons de quand j'avais 8 ans x) ça ne m’intéressai pas du coup j'ai pas suivi et comme je n'en es jamais entendu parler de nouveau je pensais que ça avait disparu, alors autant pour moi ! je m'excuse ^^

Sinon, pour mes dessins, je sais pas du tout quand est-ce que j'irais chez mes parents donc va falloir attendre. En attendant, je vais essayé de me pencher sur ma feuille blanche x)
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3670
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Qui me donne de l'inspiration ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui me donne de l'inspiration ?    Qui me donne de l'inspiration ?  - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 14:27

Bah si tu veux un modèle je t'autorise a chercher mon FB vu que tu as mon nom maintenant x') (meme si ca serait plus drole de voir comment tu m'imagines lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3324
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

Qui me donne de l'inspiration ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui me donne de l'inspiration ?    Qui me donne de l'inspiration ?  - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 15:05

non mais je sais déjà à quoi tu ressemble x) tu avais mis une photo de toi sur ma présentation x) avec une perruque que tu venais de recevoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3670
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Qui me donne de l'inspiration ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui me donne de l'inspiration ?    Qui me donne de l'inspiration ?  - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 15:49

Ah merde bah je peux pas me rappeler de tout roh ! (d'ailleurs j'ai mis ma perruque today =3 !)
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3324
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

Qui me donne de l'inspiration ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui me donne de l'inspiration ?    Qui me donne de l'inspiration ?  - Page 5 EmptySam 18 Fév - 14:38

Voilà mes trouvailles, dessins datant de mes années lycées soit 10/8 ans !
Il y en as 3 qui sont des reproductions et ensuite 2 autres sortis de mon imagination ^^
Merci de ne pas se moquer x)

Imagination:

même dessin:

reproduction:



Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3670
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Qui me donne de l'inspiration ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui me donne de l'inspiration ?    Qui me donne de l'inspiration ?  - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 12:21

J'ai bugué sur ta premiere phrase lol, j'ai compris "c'est des dessins de quand j'avais 8-10 ans" et j'ai lu "au lycée" ca a fait bug mon cerveau pendant 1min xD !!!

Ah oui tu faisais que des visages ? Je me moque pas je trouve ca bien, frenchement c'est super dur de faire des visages (moi j'suis pas tres douée pour ca, Jakylla non plus de ce que j'ai compris, il va etre jaloux xD !!!) et encore plus en grand sur une feuille A4 !!! Perso, j'arriverais pas a faire des visages plutot correct en aussi gros plan alors c'est pas mauvais du tout je pense, GG !

Question : le fais de dessiner que des visages c'est parce que tu aimes ca ou parce que tu as du mal a dessiner le reste (corps, chibi entier comme Cellinia, animaux aussi (?), mains (c'est gelère les mains...), proportions jambes/bras, ... ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3324
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

Qui me donne de l'inspiration ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui me donne de l'inspiration ?    Qui me donne de l'inspiration ?  - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 17:14

Bon j'ai revus le portrait de Jakylla, je vous le partage donc xD

Jakylla 2:
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4358
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

Qui me donne de l'inspiration ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui me donne de l'inspiration ?    Qui me donne de l'inspiration ?  - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 18:24

:blase: Maih... maih... maiheuu :blase:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3670
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Qui me donne de l'inspiration ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui me donne de l'inspiration ?    Qui me donne de l'inspiration ?  - Page 5 EmptySam 25 Mar - 11:34

Ah oui, lol, j'avais pas vu, j'ai bien ri merci xD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Contenu sponsorisé





Qui me donne de l'inspiration ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui me donne de l'inspiration ?    Qui me donne de l'inspiration ?  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui me donne de l'inspiration ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Dessins-
Sauter vers: