∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4366
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions Empty
MessageSujet: L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions   L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions EmptyJeu 24 Nov - 18:26

Hello ! Si vous voulez parler de l'histoire sans mélanger vos messages avec elle, ça sera par ici du coup !

Ouais, c'est certainement une meilleure idée que de foutre des spoilers de partout sur la page :)

Du coup, à l'heure qu'il est, Rhist vient juste de poster la première suite.
Et du coup, j'ai UNE question personnellement: NAAANNIIIIIII ?!

Ouais, je... je sais pas si c'est les formes de phrases ou que tu(Rhist) parles d'un autre coté du monde (ce qui est possible rappellons-le, genre d'avoir plusieurs histoires parallèles, qui au bout d'un moment se rassembleraient); mais en tout cas j'arrive pas à comprendre pourquoi tu as écris ça comme ça, ou alors quel est le lien entre ça et le lancement que j'ai écris xD

Je suis peut-être trop bloqué sur ce que j'avais imaginé, j'en sais rien...
M'enfin parfait, on va pouvoir en parler !

Qui m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5298
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions   L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions EmptyJeu 24 Nov - 18:46

Pour tout te dire, tu a face à toi une IA adaptative partant avec une ontologie minimale qui se développe au fur et à mesure qu'elle progresse ! L'IA est née lors de la conjonction des monde, au solstice d'été du 11eme mois de l'année de Surtr ! (en langage moins chieur, c'est juste qu'elle a pop lors de la mise en ligne et exécution du code du serveur).

Du coup, libre à vous d'imaginer combien de temps s'est écouler entre sa naissance et la fin de mon verset, de même libre à vous de choisir qui il/elle (car en fait c'est pas sexué une IA) rencontrera ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4366
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions   L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions EmptyVen 25 Nov - 17:30

C'est drôle, car de la même manière pour ton paragraphe de l'histoire et ce post auquel je répond, on vois bien que tu es dans le sujet de conversation, mais on dirait que tu réponds à une autre question xD

Donc en résumé, t'as lancé une parallèle à l'histoire que j'avais lancée... Dès le premier paragraphe... Et sans l'expliciter... ... ...

Alors je suis pas gros lecteur hein, donc je peux pas vraiment juger là dessus; mais en tout cas de mon point de vue, je suis simplement largué à ce moment même:

« [...]
À ce moment exact, un bruit d'explosion se fit entendre. Izumi venait de toucher le sol...

Une drôle de sensation parcouru la créature, alors qu'elle tomba des cieux. Une volonté supérieure l'avait fait apparaître.

Qu'était-elle, que devait-elle faire [...] »

... non, j'essaie, mais je vois toujours pas la liaison xD J'ai l’impression d'avoir mal tourné la page, et d'avoir fini sur un autre chapitre du bouquin...

Du coup je sais pas comment je continuerai l'histoire partant de là. Je continue ton arc en laissant le mien à l'abandon le plus total ? Ou je continue le miens en te laissant dans ton délire de ton coté ? Au risque d'avoir 2 histoires parallèles dans le même monde, mais distinctes et sans liaisons ?
Ou alors je cherche à créer desuite un lien entre les deux ?

(si personne continue avant que je trouve comment continuer, bha je continuerais à la suite de toi Rhist)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5298
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions   L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions EmptySam 26 Nov - 10:20

Vois pas ça comme un changement de page, pais plus comme un saut de paragraphe, avec ses petits symboles entre les deux paragraphes :

***

En gros, ça veux dire qu'on change soit de narration, soit de lieu, soit d'horaire, soit de point de vue. Bien entendu, ça peut-être les 4 en même temps ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kinaho
Habitué(e)
Habitué(e)
Kinaho


Messages : 70
Points : 3043
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25

L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions   L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions EmptyMar 29 Nov - 3:17

Bon, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe et de conjugaison, j'ai fais de mon mieux. Vous me dirai ce que vous en pensez, et pour l'arc de Rhist, pourquoi ne pas le développer petit a petit puis le faire rejoindre à l'arc principal ? j'avoue que j'ai eu un peut du mal a m’adapter a l'arc de Rhist malgré le fait qu'il soie grave cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5298
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions   L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions EmptyMar 29 Nov - 6:56

T'inquiète, c'était pas horrible du tout à lire :3

Et pour mon Arc, je pense que je reviendrais dessus si personne ne viens itérer dessus pour simplifier l'interface ! (oui, je fait exprès d'utiliser des termes informatiques pour faire chier les gens)
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4366
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions   L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions EmptyVen 27 Jan - 23:39

[ sans transition, aucune ]

Bon, vue l’échec désastreux de la tentative d'histoire; et que j'ai en fait plutôt envie d'écrire un truc pas tout seul; je pense qu'il faudrait qu'on se mette tous d'accord avant même de commencer, sur quelques détails genre le type d'histoire, de style d'écriture, les personnages principaux, qui écrit quoi...

Y-a t'il des gens parmi vous qui auraient déjà une idée d'histoire qu'il accepterait de se laisser détruire d'écrire avec les autres ? Ou une idée pour un lancement ?

Si vous participez, quelle petite touche rajouterez-vous certainement (genre Rhist et les massacres) ? Que voudrez-vous vous réserver ?

Enfin je sais pas trop plus que ça, mais je propose qu'on en discute un petit peu avant de se lancer, ou sinon ça sera encore une fois un échec à cause de Rhist.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3332
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions   L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions EmptySam 28 Jan - 1:04

Moi je mine ( joke )

Bref ... Je veux bien y participer, après pour les détails comme ça là de suite, j'en es pas en tête, mais ce serait bien de voir à plusieurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5298
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions   L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions EmptySam 28 Jan - 11:16

Hé, j'ai tué qui que ce soit dans ton histoire? C'est un peu un raccourci facile ça monsieur !

Sinon, je suis pour faire sombrer votre histoire dans la démence, le meurtre, le viol et le masochisme ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4366
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions   L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions EmptySam 28 Jan - 12:15

Je pense déjà que pour commencer faudrait se mettre d'accord sur le type d'histoire (sauf si vous avez une idée d'un truc qu'il faudrait trouver avant).

Est-ce qu'on partirait plutôt dans du fantastique ? Dans du science-fiction ? Dans une histoire se déroulant dans la vie réelle ? Du médiéval ? Un monde imaginaire ? Un monde type inside-game ?

Perso j'ai une préférence pour le fantastique futuriste, et/ou que ça se passe dans un monde imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5298
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions   L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions EmptySam 28 Jan - 13:06

Moi je veux du médiévalo-fantastico-nucléaire ! Et pas d'inside game, juste de la violence gratuite et du brain fuck à deux sous :3
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4366
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions   L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions EmptySam 28 Jan - 14:08

Donc qui est pour que Rhist ne participe pas ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3332
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions   L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions EmptySam 28 Jan - 14:33

en faite, lui faudrait un tuteur pour éviter que ça dérape x) avec punition à la fin s'il tourne mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions   L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire qu'a pas encore de nom - Discutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfictions-
Sauter vers: