∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partager un animé licencié.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3639
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

Partager un animé licencié. Empty
MessageSujet: Partager un animé licencié.   Partager un animé licencié. EmptyJeu 6 Oct - 3:53

Bonsoir à tous.

Alors voilà, ce n'est peut-être pas quelque chose de nouveau pour certains d'entre vous. Mais si cela peu aider certaines personnes -comme cela m'a aidé- je tiens à partager une petite astuce.

Lorsque vous désirez voir un animé licencié avec quelqu'un mais que cette autre personne n'a pas pu le télécharger à temps, vous pouvez utiliser ce site ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour uploader votre épisode depuis vos dossier de téléchargements et ainsi permettre à votre ami de regarder avec vous. Ou l'inverse, donner ce site à quelqu'un qui possède un animé que vous ne pouvez plus voir à cause de la licence.

En revanche, pensez à supprimer le lien vers la vidéo une fois l'épisode visionné, c'est simplement une petit geste de respect envers la licence et aussi pour éviter quelques ennuis peu agréables.
(Même si nous sommes d'accord pour dire que ne pas avoir accès à toutes nos séries nous font quand même bien chier.)

J'espère avoir été utile à l'un d'entre vous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3677
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Partager un animé licencié. Empty
MessageSujet: Re: Partager un animé licencié.   Partager un animé licencié. EmptyJeu 6 Oct - 8:10

Ah ya plein de sites pour uploader des vidéos ou autre. Moi j'utilisais un autre site... déjà je préfère uplea pour dl et upload. Par contre, presque tout le monde n'a que 1Mb en upload donc c'est très long d'uploader pour quelqu'un... (j'ai fait des études d'informatique...)

Et sinon : "aujourd'hui 3h53" le post !? Omg, tu t'es couchée tard ou levée très tôt? XD!!!

Ps : Nice img
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Invité
Invité
Anonymous



Partager un animé licencié. Empty
MessageSujet: Re: Partager un animé licencié.   Partager un animé licencié. EmptyJeu 6 Oct - 8:34

Vous voulez que j'heberge ? Je peux vous pretez 1To si vous voulez et mon debits c'est 100m up et 100m down.
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3677
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Partager un animé licencié. Empty
MessageSujet: Re: Partager un animé licencié.   Partager un animé licencié. EmptyJeu 6 Oct - 8:52

Toi avec ta fibre TG, c'est de la triche T.T moi j'ai que 4mb en down et 1mb en up chez moi ! (1mb up ça c'est normal pour une adsl mais 4mb down T.T...) *pleure* (et encore ya pire jme plains pas trop...)
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Invité
Invité
Anonymous



Partager un animé licencié. Empty
MessageSujet: Re: Partager un animé licencié.   Partager un animé licencié. EmptyJeu 6 Oct - 9:04

Passez me voir je vous file ma clef wpa
Revenir en haut Aller en bas
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3639
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

Partager un animé licencié. Empty
MessageSujet: Re: Partager un animé licencié.   Partager un animé licencié. EmptyJeu 6 Oct - 13:17

Hum ! Je dors peu. Je me douche vers les 4h matin, 5h parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
Invité
Invité
Anonymous



Partager un animé licencié. Empty
MessageSujet: Re: Partager un animé licencié.   Partager un animé licencié. EmptyJeu 6 Oct - 13:20

Tant que tu es mineur ne parle pas de douche en ma présence s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3639
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

Partager un animé licencié. Empty
MessageSujet: Re: Partager un animé licencié.   Partager un animé licencié. EmptyJeu 6 Oct - 13:33

JE VOULAIS DIRE COUCHE* JE ME COUCHE*
DÉSOLÉE !
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
Invité
Invité
Anonymous



Partager un animé licencié. Empty
MessageSujet: Re: Partager un animé licencié.   Partager un animé licencié. EmptyJeu 6 Oct - 14:08

Choucher c'est pas beaucoup mieu ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3677
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Partager un animé licencié. Empty
MessageSujet: Re: Partager un animé licencié.   Partager un animé licencié. EmptyJeu 6 Oct - 17:52

*fait sortir Jia de force* tkt Kay-chan, je vais te protéger ! *Pose héroïque*

[HS] En même temps une douche à 4h du mat c'est chaud si tout le monde dors... par contre une douche dans le noir complet c'est trop cool ! [/HS]

Non mais Kay-chan tu connaissais pas les sites d'hébergement de fichiers ? Yen a plein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

Partager un animé licencié. Empty
MessageSujet: Re: Partager un animé licencié.   Partager un animé licencié. EmptyJeu 6 Oct - 18:03

Konona a écrit:
En même temps une douche à 4h du mat c'est chaud si tout le monde dors...
Bha en même temps, quand les gens dorment, il y a plus d'eau chaude que quand ils sont réveillés, qu'ils font la vaisselle, la machine de linge et ce genre de chsoes... [surtout quand t'habites en résidence...]

Zone-téléchargement.com est cool; on y trouve pas tout (ce qui est licenci n'y ait généralement pas), mais on y trouve plein de trucs qui sont hébergés sur différents sites du même genre que tu proposes Kawaylina
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3677
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Partager un animé licencié. Empty
MessageSujet: Re: Partager un animé licencié.   Partager un animé licencié. EmptyJeu 6 Oct - 19:01

Ah oui moi aussi j'utilise zone-telechargement best site de dl ever <3

Ps : j'avoue pour la douche... mais je m'en tamponne car je vis en pavillon 8D ! *Se fait taper par Jakylla*
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Invité
Invité
Anonymous



Partager un animé licencié. Empty
MessageSujet: Re: Partager un animé licencié.   Partager un animé licencié. EmptyJeu 6 Oct - 20:00

Moi aussi je me douche a 4h du mat
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Partager un animé licencié. Empty
MessageSujet: Re: Partager un animé licencié.   Partager un animé licencié. EmptyLun 24 Oct - 7:53

Les gens : juste pour dire, c'est pas légal de partager des liens pour du licenciés, évitez d'en mettre, ou faites vous les échanges au moins par MP (Adopi, toussa).

Ouais, je suis chiant, je sais :3
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3677
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Partager un animé licencié. Empty
MessageSujet: Re: Partager un animé licencié.   Partager un animé licencié. EmptyLun 24 Oct - 12:10

J'ai pas partagé de lien, juste le nom d'un site potentiellement bien et ça, c'est pas illégal !
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5297
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Partager un animé licencié. Empty
MessageSujet: Re: Partager un animé licencié.   Partager un animé licencié. EmptyLun 24 Oct - 14:45

Quand bien même, si tu parle de piratage et donne un nom, t'es intention peuvent t'incriminer, donc dans le doute, mieux vaut éviter d'en parler en public.
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3677
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Partager un animé licencié. Empty
MessageSujet: Re: Partager un animé licencié.   Partager un animé licencié. EmptyLun 24 Oct - 15:51

M'en fou jsuis chez free et hadopi existe pas. Et celon la loin tu n'est pas responsable de parler d'un site existant tant que tu ne télécharge pas toi même dessus ou que tu ne participe pas à la gestion du site. Donc : nada et osef

Ps : ce topic s'appelle streaming & Download donc je suis pas responsable non plus du titre qui selon ta description est à lui tout seul criminel xP
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4365
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

Partager un animé licencié. Empty
MessageSujet: Re: Partager un animé licencié.   Partager un animé licencié. EmptyLun 24 Oct - 18:40

Ouais alors non car c'est la faute du site après hein; c'est pas la faute des utilisateurs s'ils proposent du contenu pas légal

(Et puis j'ai rien proposé d'illégal. Les autres peutêtre mais ça j'en sais rien j'ai pas regardé)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Contenu sponsorisé





Partager un animé licencié. Empty
MessageSujet: Re: Partager un animé licencié.   Partager un animé licencié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partager un animé licencié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anime ou Animé ?
» Devinez l'anime
» Manga ou anime d'action.
» Recherche anime yaoi
» Recherche Shõjo (Anime, manga confondu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Divers :: Bavardages :: Manga & Anime-
Sauter vers: