∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La nouvelle paire-1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kohaku
Newbie
Newbie
Kohaku


Messages : 4
Points : 2959
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24

La nouvelle paire-1 Empty
MessageSujet: La nouvelle paire-1   La nouvelle paire-1 EmptyDim 11 Sep - 18:54

(J'attends vos conseils dans les commentaires, ainsi que vos questions ! :3)

(Peut-être que c'est étrange mais.. Je me fais en garçon car j'ai enviiiiiiie..
et j'adore le yaoi, donc POUET !)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
« Appelez-moi Aki j'ai horreur de mon prénom. »
Combien de fois ai-je répété cette phrase dans l'espoir que mon appartenance sociale s'effondre ?

J'ai toujours détesté le fait d'avoir un collier invisible autour du cou, l'oppression de savoir que la liberté n'est qu'une pâle illusion.

Mais qui suis-je pour ouvrir ma grande gueule ?
Un marginal ? Un gamin qui fait sa crise ?

En tout cas, les plus vieux connaissent la réponse:  un stupide adolescent ignorant.

« Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as » me disent-ils.

J'ai de la chance ? Pourquoi ? Parce que je vis dans une société qui fait passer l’obscurantisme pour un choix ? Parce que je peux avoir le loisir d'utiliser toutes ces technologies abrutissantes tous les jours ? Ou bien parce qu'on prend des décisions à ma place et qu'après on me fait croire à une pseudo liberté ?

Ils pensent que je suis heureux, sous quels critères ? Les leurs ?
Quelle belle affaire !

Cependant, pour le moment je renonce, j'abandonne, je ne m'exprime pas, quitte à imploser un jour.

Je préfère me fondre dans la foule, faire le lycéen banal, même si franchement ça me dégoûte, tous ces jeunes qui sont incapables de réfléchir plus loin que :    
-Fête
-Drogue
-Sexe

Le seul qui puisse éventuellement me comprendre, c'est mon meilleur ami : Kurent.
Il n'est pas comme les autres, je dirais même qu'il est spécial, il représente une sorte de perfection, un idéal avec lequel j'adore discuter.

Je pense ne pas être le seul d'ailleurs, il est populaire auprès de la gente féminine comme masculine, ça en est presque exaspérant mais je suis heureux pour mon meilleur ami, même si à première vue il ne semble pas vraiment intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3937
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Internet

La nouvelle paire-1 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle paire-1   La nouvelle paire-1 EmptyDim 11 Sep - 23:11

Citation :
une société qui fait passer l’obscurantisme pour un choix
Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Kurent
Assidû(e)
Assidû(e)
Kurent


Messages : 124
Points : 3453
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans mes pensés

La nouvelle paire-1 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle paire-1   La nouvelle paire-1 EmptyLun 12 Sep - 19:07

Moi, sociable, populaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle paire-1 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle paire-1   La nouvelle paire-1 EmptyLun 12 Sep - 20:40

Tu as l'air si torturé Kohaku-san, j'ai l'impression que le regard des autres t'ennuies grandement. Cela est il si présent dans ton quotidien ?

Dois-je t'appeler Aki-san ?

J'ai moi-même vécu dans un cadre social intolérant. Mais ce qui m'en a sortie est l'intellect de quelques personnes qui ont les pieds sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku
Newbie
Newbie
Kohaku


Messages : 4
Points : 2959
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 24

La nouvelle paire-1 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle paire-1   La nouvelle paire-1 EmptyMar 13 Sep - 22:20

(J'attends vos conseils dans les commentaires, ainsi que vos questions ! :3)

(Peut-être que c'est étrange mais.. Je me fais en garçon car j'ai enviiiiiiie..
et j'adore le yaoi, donc POUET !)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                         La suite


Tous les matins, j'attendais mon précieux ami devant chez lui, pour qu'ensemble nous partions dans cet endroit qui devait, d'après les légendes, nous instruire.


Quelle connerie l'école !

Foutre une trentaine d'adolescents endormis, le cul collé sur une chaise pendant plusieurs heures, à attendre que le temps passe, sans jamais assimiler le moindre mot de son interlocuteur.


Interlocuteur ? Est-ce bien qualifié ?

Je ne dirais pas « professeur », cette personne qui est censé m'enseigner des valeurs et des connaissances, est plus blasé que moi pour venir exercer un métier qui le répugne.

Comment voulez-vous qu'un gamin de 17 ans éprouve le désir d'apprendre quoi que ce soit, quand il sait déjà d'avance que son intelligence sera évalué grâce à un petit bout de papier.


Vous vous sentez intelligent ?

A ma connaissance, recracher des mots apprit bêtement sur une feuille, ce n'est pas très glorieux, et je refuse catégoriquement qu'on juge mon intellect avec de basique chiffre.


Et puis, pour tout vous dire, je ne ressens pas l'envie d'être dans un établissement où l'on juge sur le physique ou bien sur les fréquentations.

Je vis ma vie comme je l'entends et ce n'est pas un stupide mouton, qui s'habille comme tout le monde et qui aura une vie médiocre comme le reste du troupeau qui me fera changer qui je suis réellement.

Alors que mes dernières pensées étaient prononcées, Kurent arriva avec sur ses deux épaules, son sac de cours.

Je lui adressa un petit sourire et aussitôt je tourna les talons me dirigeant vers le lycée, accompagné de mon fidèle ami.

Je me disais régulièrement que j'avais de la chance d'avoir un « compagnon » comme Kurent, il n'était pas comme les autres, il agissait avec authenticité.

Il avait de véritables valeurs et je peux le dire : je suis fier de me tenir à ses côtés.
Parfois des vides dans nos conversations se faisaient ressentir, mais ce n'était pas important, au contraire, j'avais l'impression qu'il réfléchissait aussi, à énormément de choses et cela me réconforter sur l'idée que je me faisais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle paire-1 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle paire-1   La nouvelle paire-1 EmptyMer 14 Sep - 0:44

L'école m'a apprit à mieux connaître les règles pour pouvoir les contourner.

Aki-san à quel âge ?

L'intrigue est raconter par le personnage à l'instant présent où il est remémorer comme un souvenir ? Je pose cette question pour me permettre de mieu comprendre l'état d'esprit du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle paire-1 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle paire-1   La nouvelle paire-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle paire-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: