∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le rythme d'Osu !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinaho
Habitué(e)
Habitué(e)
Kinaho


Messages : 70
Points : 3043
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25

Le rythme d'Osu !! Empty
MessageSujet: Le rythme d'Osu !!   Le rythme d'Osu !! EmptyJeu 12 Mai - 6:04

Osu, un jeux de rythme pour des otakus fait pas des otakus !
Bon j'exagère un peu la Le rythme d'Osu !! 1441179376

Osu est un jeu de rythme free to play qui a été lancé le 16 septembre 2007 en bêta ouverte.
Vous pouvez le télécharger sur Windows et Mac.

Le but sera de cliquer dans des cercles en rythme, voila c'est tout. (bon ya pas exactement que ca :p)
Plus on est précis et en rythme lorsque on clique dans les cercle plus on gagne de points, par contre au bout d'un certain nombre d’erreurs c'est le game over et on est bon pour recommencer la beatmap  Le rythme d'Osu !! 843791430
Bon, la VRAIS force du jeu est dans ça difficulté qui en fonction des beatmap passe de tout facile tout mignon a l’inhumain ._.
Les beatmap qui d’ailleurs sont faite par les joueurs eux même !!! Il y des beatmap d'anime ou de musique en général, j'ai trouver du gorillaz, du naruto, SNK etc...

Je pense qu'un exemple vaux mieux que tout ce blabla, attention à vos yeux Le rythme d'Osu !! 2742104988


Voila voila, je suis sûr que tu est découragé mais ne t'inquiète pas les beatmap disposes de plusieurs difficulté (que la c'est inhumain on est d'accord ?)
Perso j'ai commencer avec une map de Gokukoku no Brynhildr qui a 6 difficultés, un map que je trouve cool ^^
Le jeu est assez divertissant, ça comble les petits moments de pause.. Ou la soirée entière à try hard xD
Bon de toute manière le jeu est gratuit alors ça coute rien d'aller y faire un tour :p

Pour télécharger le jeu (nécessite une inscription) --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La map de Gokukoku no Brynhildr --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3640
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

Le rythme d'Osu !! Empty
MessageSujet: Re: Le rythme d'Osu !!   Le rythme d'Osu !! EmptyJeu 29 Sep - 20:08

Bonsoir !
Je poste ici pour faire une petite proposition.
Je me suis dis que ce serai sympa de jouer tous ensemble à Osu pour ceux qui ont le jeu, histoire de faire une "activité" amusante sur le forum.
C'est peut-être un peu compliqué pour certains je ne sais pas, en tout cas si certaines personnes sont d'accord, je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3678
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Le rythme d'Osu !! Empty
MessageSujet: Re: Le rythme d'Osu !!   Le rythme d'Osu !! EmptyVen 30 Sep - 11:50

Moi j'aime bien mais en solo de temps en temps... en plus mon pc à du mal avec certains morceaux... mais je me rappelle que j'aimais bien jouer "ichiban no takaramono" des Girls Dead Monster !
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3640
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

Le rythme d'Osu !! Empty
MessageSujet: Re: Le rythme d'Osu !!   Le rythme d'Osu !! EmptyVen 30 Sep - 14:32

Oh je vois, dommage !
Le mien ne prenais pas toutes les "textures" en compte, en fait j'avais la mascotte de osu qui arrivait de tous les cotés, pareil pour certaines images de toradora et des pub du coup le pc avait du mal.
Mais le pire, ou le meilleur c'est que mes ballons ne possédaient pas de chemin, je devais suivre le ballon et retenir pour les prochaines fois tout en espérant qu'il ne me feinte pas en tournant tout à coup etc... *rit*
Mais maintenant j'ai changé de pc, mais je regrette un peu mes "non-chemins".
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3678
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Le rythme d'Osu !! Empty
MessageSujet: Re: Le rythme d'Osu !!   Le rythme d'Osu !! EmptyVen 30 Sep - 17:25

Ah lol sympa... il avait quel âge ce pc? (Au pire dis moi sur skype si tu veux pas polluer le sujet ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Contenu sponsorisé





Le rythme d'Osu !! Empty
MessageSujet: Re: Le rythme d'Osu !!   Le rythme d'Osu !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rythme d'Osu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Recommandations :: Jeux vidéo-
Sauter vers: