∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Choisir son pseudo

Aller en bas 
AuteurMessage
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3926
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Internet

Choisir son pseudo Empty
MessageSujet: Choisir son pseudo   Choisir son pseudo EmptySam 9 Mai - 17:35

Ohayo, minna-san!

Pour ce qui est des pseudos, je voudrait exprimer un souhait qui, je pense, ne vous déplaira pas.
A l'heure de cette publication, nous ne sommes pas trop nombreux, donc chacun peut mettre son pseudo propre, mais quand le forum sera un peu plus fréquenté, il sera plus difficile de trouver un pseudo.

J'aimerai malgré tout que vous évitiez de simplement ajouter un chiffre à un pseudo ou autre.
Ce serait bête d'avoir Pikachu, Pikachu45, Pikachu036, etc... Soyez inventifs!
Pour reprendre l'exemple de Pikachu (vu que c'est connu, hein!), rien ne vous empêche de le garder dans votre pseudo, en ajoutant ou enlevant une particule, ou autre!

J'imagine que les gens qui vont lire ce message auront déjà choisi leur pseudo '-' Mais euh il me semble qu'on peut changer de pseudo. Enfin bref, vous comprenez bien que c'est plus sympa d'avoir de la variété que un pseudo avec des chiffres sans aucune signification (bien sûr, ça ne vous empêche pas de mettre des chiffres si vous le voulez! Juste pas simplement par défaut.).
Bref bref, j'espère que vous m'avez comprise ^^'
Merci encore d'être venu sur ∞ Otaku World ∞ !

∞ Chi ∞

Choisir son pseudo Neko2710
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
 
Choisir son pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Le forum :: Règles-
Sauter vers: