∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JDR de Kurent ... enfin ce qui en est xD (je suis dispo pour faire MJ ou PJ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurent
Assidû(e)
Assidû(e)
Kurent


Messages : 124
Points : 3450
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans mes pensés

JDR de Kurent ... enfin ce qui en est xD (je suis dispo pour faire MJ ou PJ)  Empty
MessageSujet: JDR de Kurent ... enfin ce qui en est xD (je suis dispo pour faire MJ ou PJ)    JDR de Kurent ... enfin ce qui en est xD (je suis dispo pour faire MJ ou PJ)  EmptyMer 14 Oct - 19:51

Salut,
Vous qui regardez cette page.
Je vous remercie de la regarder. x)
(j'ai changé ce message ...)

Pour ceux qui veulent savoir ce qu'est un JDR.

JDR = Jeu De Rôle

Comme dit le nom du jeu, des personnes joue un rôle dans une histoire. (vous créez vos personnages)
Mais pour que il y est une histoire. Il faut un univers ,une époque, divers personnages... (un décor, un monde)
Mais aussi il faut un MJ = Maître du Jeu car joué c'est bien mais connaitre tout les événements c'est moins drôle...
On peut ! Jouer seul... mais... vous avez compris x)

Donc ! Le MJ sait tout ! Il entant tout !
Dire le contraire ou s’opposer, pourrai tuer votre personnage sur l'instant ! x)

Le MJ est celui qui détermine si vous réussissez vos actions (en fonction des règles de jeu qu'il a créé)
Il sera aussi celui qui décrira les lieux ,les actions ...
et pour que le monde sois plus vivant (que vous ne soyez pas que 2 dans l'histoire x))
Il y a d'autres personnages qui seront des PNJ = Personnages non Joueurs
C'est le MJ qui s'occupe des PNJ ils peuvent être important ou banal dans l'histoire.

Pour résumé, MJ gère tous ce qui ce passe dans le monde et vous vous incarnez en un personnage que vous contrôlé, dans ce monde.(c'est la guerre entre, toi et le MJ survivre le plus longtemps, dans son monde hostile x) enfin ça dépend du MJ. vous pouvez très bien être dans un monde remplis de bisounours et de licorne x))

Donc pour ceux qui sont intéressé.
Cela se passera si les gens veules. x) 
Il est possible que ce sois sur Skype,Discord,le forum... enfin c'est comme les gens voudront.^^


Dernière édition par Kurent le Sam 9 Sep - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3580
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

JDR de Kurent ... enfin ce qui en est xD (je suis dispo pour faire MJ ou PJ)  Empty
MessageSujet: Re: JDR de Kurent ... enfin ce qui en est xD (je suis dispo pour faire MJ ou PJ)    JDR de Kurent ... enfin ce qui en est xD (je suis dispo pour faire MJ ou PJ)  EmptyMer 14 Oct - 20:24

Je crois que j'ai jamais autant ris ^^
C'est pas un JDR papier si tu le fais par internet mdrr ! JDR de Kurent ... enfin ce qui en est xD (je suis dispo pour faire MJ ou PJ)  955249296
Vas-y, je suis tenté Gamin, JE PARTICIPE !
Revenir en haut Aller en bas
Kurent
Assidû(e)
Assidû(e)
Kurent


Messages : 124
Points : 3450
Réputation : 8
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans mes pensés

JDR de Kurent ... enfin ce qui en est xD (je suis dispo pour faire MJ ou PJ)  Empty
MessageSujet: Re: JDR de Kurent ... enfin ce qui en est xD (je suis dispo pour faire MJ ou PJ)    JDR de Kurent ... enfin ce qui en est xD (je suis dispo pour faire MJ ou PJ)  EmptyVen 30 Oct - 20:22

Bon je pense que ce sera pas pour c'est vacances.Un jours peut être.  xD

Bon pour tous ce qui ont lu, je vais vous dire que bin pour l'instant on est en 2017.xD Les gens son pas trop chaud,donc je pense que je rééditerai cette page quand vraiment les gens me dise ouais viens on fais un JDR on veux un MJ.ou que moi je suis motivé de fou.

PS: Je suis preneur si vous me proposé de faire un JDR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDR de Kurent ... enfin ce qui en est xD (je suis dispo pour faire MJ ou PJ)  Empty
MessageSujet: Re: JDR de Kurent ... enfin ce qui en est xD (je suis dispo pour faire MJ ou PJ)    JDR de Kurent ... enfin ce qui en est xD (je suis dispo pour faire MJ ou PJ)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JDR de Kurent ... enfin ce qui en est xD (je suis dispo pour faire MJ ou PJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Role play-
Sauter vers: