∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3937
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Internet

Kil Empty
MessageSujet: Kil   Kil EmptyLun 28 Sep - 12:05

Kil Win_2012

____Mercredi. 7h30. Il continuait de délirer dans son sommeil. Je me levai, ne pouvant dormir plus longtemps - tout d'abord à cause de son agitation, mais aussi parce qu'il commençait à me faire peur, et que dormir auprès de lui pouvait s'avérer dangereux. Depuis la veille au soir, Yami avait complètement changé. Il avait dû le voir lui aussi. Il avait dû voir un de ses proches mourir. Je tentai d'oublier ce que j'avais vu. Après notre découverte au parc, je m'étais soudainement retrouvé près d'une église. En voulant rejoindre le centre, j'avais croisé Yami, et nous avions décidé de faire le trajet ensemble. Notre relation avait toujours été bonne, nous étions de bons amis, mais plus le temps passait, plus je sentais cette relation devenir instable. Après la sombre scène qui nous était apparue, j'avais emmené Yami tant bien que mal au bord de l'Erdre, pour que nous passions la nuit retirés sous un pont. J'étais moi aussi sous le choc. Je tentais d'oublier. Je m'approchai de l'eau, regardant les feuilles posées délicatement sur l'eau flotter. J'entendis un grognement derrière moi. Yami s'était réveillé.
____« Salut, me retournai-je. Je ne te demande pas si t'as bien dormi...
____- Mmph... »
____En sortant d'une boulangerie, où nous avions pris de quoi manger, nous marchâmes le long de l'Erdre, nous dirigeant vers le centre. Nous nous trouvions, si je me souvenais bien de ce qu'avait dit Chi, Cours des 50 Otages. Je me tournai vers Yami.
____« Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On subit ? On agit ?
____L'idée de devoir tuer les autres me répugnait. Mais celle de voir mes proches mourir aussi... Je me sentais neutre. En fait, j'essayais de garder mon sang froid en en parlant d'une manière technique, mais si je m'écoutais, je péterais complètement les plombs.
____- On agit. Je ne laisserai personne d'autre de mes proches mourir.
____Je ne savais pas ce que Yami avait vu, mais il semblait déterminé à en venir aux mains. Quelque chose avait changé en lui, et j'avais l'impression de moins bien le connaître qu'avant. Je songeai cependant malgré moi que s'il s'en chargeait et que je l'accompagnait, peut-être que le simple fait de l'accompagner ferait de moi un tueur, et donc qu'aucun de mes proches ne mourrait. Mais... que comptait faire Yami me concernant ? Je le regardai, il sembla comprendre ce à quoi je pensais.
____- Allions-nous, proposa-t-il.
____Je hochai la tête, entendu. Je n'aurai jamais imaginé que notre rencontre se transforme en champ de bataille. Serai-je capable de tuer quelqu'un ? Je balayai ces pensées d'un revers de main. Yami semblait savoir où il allait. Je le suivis, me posant le moins de questions possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)
Yami


Messages : 155
Points : 3462
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Entre le lit et la couverture

Kil Empty
MessageSujet: Re: Kil   Kil EmptyLun 28 Sep - 13:48

Quand j'ai vu mon pseudo j'ai bien cru être le prochain sur la liste. je vais survivre un chapitre de plus on dirait x).

J'aime bien le concept de plusieurs chapitre indépendant. j'attends la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3640
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

Kil Empty
MessageSujet: Re: Kil   Kil EmptyLun 28 Sep - 15:42

Tu nous donne envie de lire la suite Chi. -3-
En tout cas jusqu'ici l'histoire est intéressante et prenante !
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5298
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Kil Empty
MessageSujet: Re: Kil   Kil EmptyMar 29 Sep - 16:09

La question que je me pose ceci dit : qui est le narrateur pour ce chapitre là?
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3740
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Kil Empty
MessageSujet: Re: Kil   Kil EmptyMer 30 Sep - 12:41

Je pense que c'est Nathael :x
Revenir en haut Aller en bas
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3937
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Internet

Kil Empty
MessageSujet: Re: Kil   Kil EmptyMer 30 Sep - 15:30

Ah oui pardon j'ai mis aucun élément pour qu'on sache! Kil 3841298391
C'est Nathaël Kil 1427289802
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kil Empty
MessageSujet: Re: Kil   Kil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: