∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 K.

Aller en bas 
+3
Yami
Rhist
∞ Chi ∞
7 participants
AuteurMessage
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3937
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Internet

K. Empty
MessageSujet: K.   K. EmptySam 26 Sep - 21:01

K. Chi_10


    ____There's a lady who's sure, all that glitter is gold, and she's buying a stairway to heaven... Le réveil de mon portable venait de se mettre en route. J’entrouvris les yeux, mais les referma de suite, la lumière du jour m'aveuglant. When she gets, there she knows, if the stores are all closed, with a word, she can get what she's waiting for... Je voulu me rendormir et enfoui mon visage dans un coin de ma couette, lorsque mon cœur se mit à accélérer. Je me levai d'un bon et éteignis mon alarme. C'était aujourd'hui ! J'attendais ce jour depuis une éternité ! J'avais laissé mes volets ouverts exprès, pour que la lumière du jour m'aide à me réveiller rapidement, comme je le faisais quand j'avais cours, ou rendez-vous. Je sautai hors du lit, manquai de tomber en glissant sur mon tapis, couru à la cuisine, ratant presque les virages, et pris mon petit déjeuner hâtivement. Pour la première fois, la team d'Otaku World allait se rencontrer ! Pas tout le forum, évidemment, juste ceux avec qui j'avais pris l'habitude de skyper, à savoir Baki, Gajeel, Kaylina, Mao, Nathaël, Nightmare, Rhist, Yami et Yuuko. Je filai me préparer du mieux que je pu. J'enfilai mes collants Totoro, ma jupe à carreaux rouge et noir, et mon pull en coton gris clair. Je me brossai les dents, appliquai sur mon visage une légère couche de fond de teint, me mis du mascara, traçai un léger coup de crayon sur les paupières, et me brossai les cheveux. Quand je dis brosser, tout est relatif, un coup de brosse ne suffit évidemment pas à me laisser une coiffure définitive. Deux minutes plus tard, mes cheveux retrouvaient leur désordre habituel. Je me regardai une dernière fois dans la glace, espérant que tout se passerait bien, que je ne décevrai personne comparé à sur le net ou sur Skype. Je glissai mes pieds dans mes ballerines - en espérant ne pas trop avoir à marcher avec eux, car elles n'étaient pas du tout adaptées - et quittai la maison. C'était une semaine avant la rentrée scolaire. Mes parents étaient restés encore quelques jours dans notre maison de vacances pendant que je préparais à la maison mon déménagement. Dans une semaine, je quittais Nantes pour aller étudier à Tours. L'occasion de se rencontrer s'était alors présentée. Nous avions donc rendez-vous ce lundi 30 août en plein centre-ville.
____Dans le tram, je me sentais extrêmement nerveuse. Plus je m'approchais du centre, plus je tirais sur mes manches nerveusement. Lorsque j'arrivai Cours des 50 Otages, il n'y avait évidemment personne. J'avais tellement eu peur de les rater que j'étais arrivée une demi-heure en avance. Je songeai qu'il me serait trop embarrassant de les voir arriver un par un. Je partis donc bouquiner à la FNAC, décidant de retourner sur le lieu de rendez-vous cinq minutes après l'heure qu'on s'était donnée.
____Après avoir lu les deux premiers tomes de Soul Eater NOT !, je rejoignis finalement tout le monde. J’aperçus leurs silhouettes de loin. Je m'approchai, embarrassée.
____« Chiiiii ! S'exclama Mao, comme à son habitude.
____- Chiiiii ! Répéta Rhist - comme à son habitude.
____- Ohayo, Chi-chan ! Me dirent-ils tous.
J'avais eu tort de m'inquiéter. Rien n'avait changé. C'était comme Skype, simplement dans la réalité. J'affichai un grand sourire et ma timidité provisoire s'évapora.
____- Ohayoooo ! »
____Après avoir discuté de tout et de rien, des aléas du voyage de chacun, de leur rentrée prochaine ou de leur boulot, on décida de se bouger. En prévision du déjeuner, on alla s'acheter des sandwichs à la Mie Câline, et je les emmenai au parc de Procé, pour que l'on puisse tranquillement pique-niquer sur la pelouse. On s'enfonça dans le parc. Il n'y avait pas un chat. Pas même un sportif faisant son footing journalier. On se trouva un petit coin sympa, entouré de bambous, et on décida de s'y arrêter. Alors qu'on allait commencer à s'installer, le décor trembla pendant une demi-seconde, puis, tout redevint comme avant. On se regarda, chacun se demandant si les autres avaient vu la même chose, quand quelque chose sembla différent. Autour de nous, quelque chose avait changé. On leva les yeux. Le ciel s'était assombri, et le soleil était... noir ! Le temps semblait figé. Les branches et feuilles des arbres étaient immobiles, pas un bruit, pas un souffle. Un silence assourdissant rendait l'atmosphère étouffante.
____« C- c'est quoi, ça ? »
____La voix de Yuuko état mêlée de surprise et de crainte. Dans un anime, les personnages auraient réagi bien différemment, ils auraient eu peur d'une toute autre manière, genre yeux écarquillés, bouche grande ouverte, posture sur la défensive. Mais que quelque chose d'aussi irréaliste se produise dans la vraie vie était juste impensable. Je n'avais pris aucune drogue, aucune substance douteuse, je n'avais d'ailleurs jamais essayé, alors pourquoi ? Ce genre de trucs pourrait tout à fait se produire dans mes rêves, mais tout ce qui m'entourait semblait bien trop réel pour n'être qu'un rêve. Je remarquai alors une lueur provenant du sol. Elle venait sûrement de n'apparaître que maintenant, car les autres la découvrirent en même temps que moi. Le sol sur lequel nous nous tenions s'était mis à briller. La pelouse avait fait place à un sol en pierre. La lumière devint de plus en plus faible, et finit pas s'éteindre, laissant la pierre sombre et sans vie. Cependant, il y était gravé quelque chose. On recula tous, pour pouvoir lire ce qui y était inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5298
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

K. Empty
MessageSujet: Re: K.   K. EmptySam 26 Sep - 21:14

Where are the boobs? K. 4023574602

Sinon, ça commence bien, et c'est bien écrit ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3937
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 27
Localisation : Internet

K. Empty
MessageSujet: Re: K.   K. EmptySam 26 Sep - 21:15

Ah oui c'est vrai j'avais dit que j'en rajouterai! Ça va pas être facile vu que c'est toujours à la première personne ^^'
Arigatoo K. 1703041039
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)
Yami


Messages : 155
Points : 3462
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Entre le lit et la couverture

K. Empty
MessageSujet: Re: K.   K. EmptySam 26 Sep - 21:25

mais qu'est ce qui peut bien être écrit sur le sol ? x3
l'histoire commence bien en tout cas, j'attends la suite avec impatience également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3640
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

K. Empty
MessageSujet: Re: K.   K. EmptySam 26 Sep - 21:34

Vivement la suite Chi, ça a l'air intéressant ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3583
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

K. Empty
MessageSujet: Re: K.   K. EmptySam 26 Sep - 21:45

Oh oui ! Encore Chi, la suite ! ^^ Ça part très bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ban
Newbie
Newbie
Ban


Messages : 8
Points : 3247
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 26
Localisation : saint-etienne

K. Empty
MessageSujet: Re: K.   K. EmptyDim 27 Sep - 11:57

la suite K. 955249296
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3740
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

K. Empty
MessageSujet: Re: K.   K. EmptyDim 27 Sep - 13:26

Super début, j'ai été à fond dans la lecture que j'ai eu l'impression d'heurter un mur à la fin de ma lecture x) J'attends la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K. Empty
MessageSujet: Re: K.   K. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: