∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Japan Expo - Edition 2015

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3735
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Japan Expo - Edition 2015 Empty
MessageSujet: Japan Expo - Edition 2015   Japan Expo - Edition 2015 EmptyLun 6 Juil - 18:27

Salut à tous !

Cette année j'ai eu la chance de gagner des invitations pour la Japan Expo 2015 !


Japan Expo - Edition 2015 12365510



J'y suis donc allée le samedi et le dimanche accompagnée de la vénérable Chi et des administrateurs Juvia, Levy, Natsu, Guildartz et Maka de la page Fairy Tail France sur laquelle je suis également admin, ainsi que de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'ai croisé avec le démon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. On a pas eu trop le temps de parler ni de faire des trucs c'est dommage :c

Chi Nékolière :
Spoiler:

Et moi (même si je sais que vous vous en foutez >=T :

Spoiler:


J'ai été super content de partager ce week-end avec eux. Il y avais énormément de chose à voir et à découvrir.
Il y a avais énormément de personne cosplayer ! Les photos seront dans un lien plus bas.
Il y avais une foule pas possible le samedi, avec une chaleur à faire cramer le soleil. Surtout pour moi étant en cosplay.
Un aperçu :
Spoiler:

Et encore, la foule a augmentée car ce n'était que le matin !

Ensuite, nous avons été voir le concours européen de cosplay.
Spoiler:
Même arrivée en retard on as quand même réussi à rentrer. J'ai vu quelque cosplay sympas de Resident Evil, du Hobbit et d'autre dont le nom m'échappe.


Après ça, ça été le concert dimanche de TAKANASHI & YAIBA !!
Voilà le lien pour vous le faire connaître, trop la flemme de tout écrire x) ! Lui et son groupe sont d'une renommée mondiale *^* Cliquez ici

Que dire d'autre ? Des cosplayers géniaux, une ambiance festive et amicale. Les gens aux "free hugs" super adorable. J'ai une petite néko aux free hugs que j'ai pas arrêté de croiser samedi c'était tout meugnon. J'ai pas penser à prendre de photo j'ai été con. Il y avais aussi un coin lecture avec toute sortes de mangas  à profusion et des poufs pour s'asseoir, mais vous vous en doutez c'était d’ors et déjà complètement rempli :/

Les points négatifs : le prix !
Des prix abusé pour des choses toute simple. J'me suis acheté un collier Fairy Tail à 10e avec un autre représentant la triforce de TLOZ pour en tout 20e. C'est abusé. Les t-shirt pareil. Achetez un t-shirt, mettez un pika dessus et ça vous autorise à le vendre à 25e, narmol D:
J'ai vu des Jean-Louis partout ( Hein Baki C: ). J'suis un peu #desu et #tRhist de pas avoir pu te prendre le t-shirt avec lama au lunette de soleil sincèrement il était classe tu l'aurais aimé x)

Voilà voilà j'ai l'esprit encore trop fatigué après ces deux jours de marche intensive, je termine avec le liens vers les photos que j'ai prise durant ce week-end,
ainsi que ceux de Arkage : Japan Expo 2015


Dernière édition par Gajeel ★彡 le Mar 7 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3578
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

Japan Expo - Edition 2015 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Edition 2015   Japan Expo - Edition 2015 EmptyLun 6 Juil - 18:36

Chi = Kawaii !!!
Gajeel = Badas !!!

Bande de chanceux en tout cas vous vous y êtes bien amusés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5293
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Japan Expo - Edition 2015 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Edition 2015   Japan Expo - Edition 2015 EmptyLun 6 Juil - 18:38

Pas pris le temps de lire en entier (flemme, et flemme sont les raisons), mais deux trois commentaires :

1. Enfoiré, va mourir !

2. Chi en Nekolière > ALL !

3. T'as la classe, t'en a pas où on vois tout le costume?
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3735
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Japan Expo - Edition 2015 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Edition 2015   Japan Expo - Edition 2015 EmptyLun 6 Juil - 18:43

Nan j'en ai pas :c
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arkage
Jeune recrue
Jeune recrue
Arkage


Messages : 20
Points : 3275
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : Quelque part en train de se battre avec Spectrer.

Japan Expo - Edition 2015 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Edition 2015   Japan Expo - Edition 2015 EmptyMar 7 Juil - 13:40

Petite précision ces photos sont les miennes je suis grand photographe merci :D
Maofull n'y est pour rien Maofull ne sert à rien Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3735
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Japan Expo - Edition 2015 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Edition 2015   Japan Expo - Edition 2015 EmptyMar 7 Juil - 14:12

Arkage a écrit:
Maofull n'y est pour rien Maofull ne sert à rien Mouahaha

Je m'en doutais :3 Je vais modifier ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Arkage
Jeune recrue
Jeune recrue
Arkage


Messages : 20
Points : 3275
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/06/2015
Localisation : Quelque part en train de se battre avec Spectrer.

Japan Expo - Edition 2015 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Edition 2015   Japan Expo - Edition 2015 EmptyMar 7 Juil - 14:45

Voila qui est mieux mon cher Gajeel :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo - Edition 2015 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo - Edition 2015   Japan Expo - Edition 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo - Edition 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2017
» [Action/SF] Ghost in the Shell (2017 edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Divers :: Événements-
Sauter vers: