∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Manga & Anime] Ookami Shoujo to Kuro Ouji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neige_Douce
Newbie
Newbie
Neige_Douce


Messages : 7
Points : 3266
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 24

[Manga & Anime] Ookami Shoujo to Kuro Ouji Empty
MessageSujet: [Manga & Anime] Ookami Shoujo to Kuro Ouji   [Manga & Anime] Ookami Shoujo to Kuro Ouji EmptyMer 13 Mai - 15:26

Je ne sais pas si vous connaissez cette anime, mais franchement je vous le recommande ! C'est une très belle histoire (un peu farfelue sur les bords) et drôle à la fois. Les graphismes sont vraiment beau. Puis l'histoire sors du lot je trouve, elle est différente, mais elle reste aussi belle qu'un shojo de base. Le résumé et ci-dessous. Allez voir cette anime franchement !

Résumé : Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu’elle vit une histoire d’amour sulfureuse et passionnée. Pourtant, à l’âge de 16 ans, Erika n’a même jamais eu de copain. Sommée d’apporter une preuve de son idylle, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu’elle présente comme son petit ami. Malheureusement, celui-ci s’avère être un élève de son lycée dont la sournoiserie n’a d’égale que sa grande beauté. Erika se retrouve alors piégée par Sata, ce dangereux manipulateur qui ne taira son mensonge que si elle devient son esclave..

Bref, dites moi si vous connaissez et ce que vous en avez pensé ! Et pour les autres allez vraiment le voir il est génial !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ookami Shoujo to Kuro Ouji (Manga)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ookami Shoujo to Kuro Ouji (Anime)


Dernière édition par Neige_Douce le Mer 13 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/NeigeDouce
Hunaine
Habitué(e)
Habitué(e)
Hunaine


Messages : 36
Points : 3288
Réputation : 4
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 23

[Manga & Anime] Ookami Shoujo to Kuro Ouji Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Ookami Shoujo to Kuro Ouji   [Manga & Anime] Ookami Shoujo to Kuro Ouji EmptyMer 13 Mai - 15:30

J'ai regarder ce manga et j'ai eu un énorme fou rire en découvrant la vraie personnalité de Sata x)
Il est vraiment génial et effectivement différent du début habituel des shojo :3
On le regarde sans voir le temps passé :D
Revenir en haut Aller en bas
Neige_Douce
Newbie
Newbie
Neige_Douce


Messages : 7
Points : 3266
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 24

[Manga & Anime] Ookami Shoujo to Kuro Ouji Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Ookami Shoujo to Kuro Ouji   [Manga & Anime] Ookami Shoujo to Kuro Ouji EmptyMer 13 Mai - 15:35

Oui je confirme on ne voit pas le temps passé ! J'ai vraiment pris plaisir à regarder cette animé !
Il est l'un de mes animes préférées [Manga & Anime] Ookami Shoujo to Kuro Ouji 3800926607
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/NeigeDouce
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3682
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

[Manga & Anime] Ookami Shoujo to Kuro Ouji Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Ookami Shoujo to Kuro Ouji   [Manga & Anime] Ookami Shoujo to Kuro Ouji EmptyVen 15 Mai - 10:01

Ooh! Je lis le manga moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Neige_Douce
Newbie
Newbie
Neige_Douce


Messages : 7
Points : 3266
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 24

[Manga & Anime] Ookami Shoujo to Kuro Ouji Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Ookami Shoujo to Kuro Ouji   [Manga & Anime] Ookami Shoujo to Kuro Ouji EmptyVen 15 Mai - 18:58

Et ça donne quoi en manga ? Toujours aussi drôle ? [Manga & Anime] Ookami Shoujo to Kuro Ouji 1689446498
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/NeigeDouce
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3682
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

[Manga & Anime] Ookami Shoujo to Kuro Ouji Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Ookami Shoujo to Kuro Ouji   [Manga & Anime] Ookami Shoujo to Kuro Ouji EmptyVen 15 Mai - 20:24

Ouip ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3625
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[Manga & Anime] Ookami Shoujo to Kuro Ouji Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Ookami Shoujo to Kuro Ouji   [Manga & Anime] Ookami Shoujo to Kuro Ouji EmptyJeu 20 Oct - 12:41

Je l'ai vu !
J'avais peur que ce soit un anime pour la promo du manga (12 épisodes c'était louche comme j'avais vu qu'il y avait pas mal de volumes en manga x') ) mais finalement, l'anime a une bonne fin (et pas un "à suivre") bien que je me doute que le manga sera plus complet.

Bref, un bon gros shoujo pas trop long pour ceux qui veulent!
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Contenu sponsorisé





[Manga & Anime] Ookami Shoujo to Kuro Ouji Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Ookami Shoujo to Kuro Ouji   [Manga & Anime] Ookami Shoujo to Kuro Ouji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga & Anime] Ookami Shoujo to Kuro Ouji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga & Anime] Fukumenkei Noise !
» [Manga & Anime] Barakamon
» [Manga & Anime] Bokura ga Ita / C'était nous
» [Manga & Anime] Gekkan Shoujo Nozaki-kun
» [Manga & Anime] Sousei no Aquarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Recommandations :: Manga :: Shojo-
Sauter vers: