∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dessins animés giga cools (pas que pour les enfants)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3667
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

dessins animés giga cools (pas que pour les enfants)  Empty
MessageSujet: dessins animés giga cools (pas que pour les enfants)    dessins animés giga cools (pas que pour les enfants)  EmptyLun 24 Juil - 20:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici une mini-compil' de dessins animés à regarder le matin tranquillou avec son café et son bol de céréales.
Je les ai regroupés car mon avis reste similaire pour tous, de même que j'ai pû faire pour Gravity Falls : Le style de dessin animé plus profond, voir plus sombre qu'il n'y paraît , toujours pleins de sous-entendus,
avec un design coloré et cute (même SPLENDIDE *wink wink* Steven Universe) , des chansons sympatoches (beaucoup plus appréciables en VO personnellement) et des personnages adorables et drôles.
Oui, certes il y a beaucoup de dessins animés dans ce genre et j'en ai mis que quatre, mais pour moi ce sont ceux auquels j'attache le plus (btw j'en rajouterai peut-être d'autres au fur et à mesure).
Vous pouvez aussi m'en proposez quelques-uns à l'occas' d'ailleurs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : Star vs. the Forces of Evil
Titre alternatif : Star Butterfly
Genre : Aventure - Fantasy - Comédie
Saisons : 3
Épisodes: 39
Année de diffusion : 2015 - 2016
Chaîne(s) : Disney Channel - Disney XD
Stream : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis : Star Butterfly est princesse magique venant d'une dimension appelée Mewni. A son 14ème anniversaire, elle hérite de la baguette magique familiale, dont elle aura du mal à maîtriser le pouvoir.
Après avoir accidentellement ravagée le royaume, ses parents décident de l'envoyer sur Terre en tant qu'étudiante étrangère. Elle rencontrera son nouveau meilleur ami , Marco Diaz ainsi que sa famille.
Ensemble, ils essayeront alors d'avoir une vie normale, tout en combattant le maléfique Ludo à travers les dimensions afin que la fameuse baguette ne tombe entre ses mains.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : Steven Universe
Genre : Aventure - Action - Fantastique - Drame - Comédie
Saisons : 5
Épisodes: 132
Année de diffusion : 2014
Chaîne(s) : Cartoon Network
Stream : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis : Dans la ville de Plage-Ville vivent les Gemmes de Cristal, trois extraterrestres humanoïdes à l'apparence féminine dotés de pouvoirs magiques ♫ Grenat, Améthyste et Perle ♫ et un petit garçon nommé Steven Universe.
Ce dernier est à moitié humain, à moitié Gemme, car il a hérité de la gemme de sa mère, l'ancienne chef des Gemmes de Cristal, Rose Quartz.
Steven passe son temps avec son père Greg Universe, son amie Connie Maheswaran et les autres habitants de Plage-Ville, tout en découvrant ses pouvoirs et en partant à l'aventure avec les Gemmes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : Adventure Time
Genre : Aventure - Fantasy - Comédie
Saisons : 9
Épisodes: 266
Année de diffusion : 2010
Chaîne(s) : Cartoon Network
Stream : Dailymotion

Synopsis : On suit les aventures de Finn, un jeune humain, et de son meilleur ami et frère adoptif Jake, un chien possédant comme pouvoir magique la capacité de changer de taille , tout deux vivant sur les terres de "Ooo".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : The Amazing World of Gumball
Titre alternatif : Le Monde Incroyable de Gumball
Genre : Comédie
Saisons : 5
Épisodes: 186
Année de diffusion : 2011
Chaîne(s) : Cartoon Network
Stream : Sk Stream - Dailymotion

Synopsis : On suit le quotidien de Gumball Watterson, un chaton anthropomorphe bleu âgé de 12 ans et de nature optimiste, ainsi que de son compagnon Darwin, un poisson rouge domestique, devenu son frère adoptif après que des bras et des jambes lui ont poussé. Gumball et sa famille vivent à Elmore, une ville fictive semblant appartenir au monde réel mais habitée par toutes sortes de créatures animées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3716
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

dessins animés giga cools (pas que pour les enfants)  Empty
MessageSujet: Re: dessins animés giga cools (pas que pour les enfants)    dessins animés giga cools (pas que pour les enfants)  EmptyMer 26 Juil - 15:37

Je les connais tous. Je les regardes tous. Je les adores tous.
Spécialement Gumball qu'est juste au top pour moi avec Adventure Time.
J'ai pas besoin de te proposer Rick & Morty mais pour les autres, allez le voir également,
il en faut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
 
dessins animés giga cools (pas que pour les enfants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez vos animes préférés!
» Couple le plus mignon tout mangas et animés confondus
» Le coin dessins
» Les personnages les plus ridiculement drôles de tout animes/mangas confondus !
» Human as ... [dessins à thème] #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Recommandations :: Dessin Animés-
Sauter vers: