∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (dessin) Recherche site ou logiciel de postures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3668
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

(dessin) Recherche site ou logiciel de postures Empty
MessageSujet: (dessin) Recherche site ou logiciel de postures   (dessin) Recherche site ou logiciel de postures EmptyVen 10 Mar - 22:37

En ce moment, j'essaye de level up au niveau du dessin, le souci étant j'ai du mal parfois à imaginer le corps dans la plupart de ses mouvements.

Donc, est-ce qu'un petit Léo de Vinci pourrait me conseiller pour un site ou un logiciel où l'on peut observer des poses , à défaut de ne pas avoir de mannequin en bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3655
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

(dessin) Recherche site ou logiciel de postures Empty
MessageSujet: Re: (dessin) Recherche site ou logiciel de postures   (dessin) Recherche site ou logiciel de postures EmptySam 25 Mar - 12:41

Hm...... Pourquoi pas rester dans la culture otaku et prendre un logiciel de pose vocaloid nommé "MMD" ?

Je connais que ca, etant otaku, sorry... C'est un logiciel pour faire des clip vocaloid. Mais dans la logiciel, tu peux faire prendre n'importe quelle pose a ton model vocaloid 3d (telechargé sur internet, y'a plusieurs model même si je pense que l'embonpoint ne change pas trop...)

donc le logiciel s'appelle "MMD" (MikuMikuDance). Cherche sur google ca pourrait te servir~

Edit : en plus il est gratuit et il est maintenant avec une version fr oO merci wikipedia \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
 
(dessin) Recherche site ou logiciel de postures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Divers :: Questions & Réflexions :: Autre-
Sauter vers: