∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5274
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana Empty
MessageSujet: [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana   [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana EmptyVen 24 Fév - 13:24

/!\ Attention, risques de spoilers ! /!\

Présentation du topic :
Bonjour, je crée ce topic pour permettre aux gens, qu'ils participent ou non au JDR organisé par Jakylla, de nous faire part de leurs théories sur l'identité et les pouvoirs des personnages y participants. On ne traitera bien entendu pas que des PJ, mais aussi des PNJ. Bien entendu, je demanderais aux joueurs et autres de bien vouloir ne pas spoiler ou mal prendre les théories des divers participants, car comme le titre le laisse supposer, il s'agira parfois d'un brin d'humour dut à certaines actions cocasses.
Les PJ seront priés de ne pas parler de leurs personnage, sauf en réaction à une théorie pour dire que c'est marrant, ou ce genre de choses.
Bien entendu, j'invite tout le monde à participer, mais dans le respect et la bonne humeur. J'invite aussi les personnes voulant proposer une théorie humoristique de le préciser en gras et en size=24 pour éviter de froisser qui que ce soit. Sur ce, je vous invite à prendre vos crayons et à partager vos théories avec le monde !

Lexique :
PJ : Personnage Joueur.
PNJ : Personnage non Joueur.


Ceci est une théorie humoristique :
Je pense que nous seront tous d'accord pour dire qu'en vérité chaque personnage joueur est une créature fantastique? C'est ce très cher Bebere qui m'as mis la puce à l'oreille en me donnant la véritable identité de Molly ! Je vais donc vous partager mes trouvailles après de longues recherches :

  • Le personnage de Shasor serait un fantôme ! Quoi que nous fassions, nous ne le voyons jamais et ne l'entendons jamais ! Il est présent, mais en même temps absent... Méditez bien la dessus.
  • Aurore est en vérité une dame des glaces (folklore japonais) : elle se montre froide et distante, mais une fois que tu t'es ouverte à elle, elle ne te laisse pas partir !
  • Molly est un vampire : dés qu'elle croise le chemin de quelqu'un, elle l'agrippe et le vide de toute substance vitale !
  • Quant à Ryuuketsu, il serait une mare : il ne parle pas beaucoup, reste distant mais ses petites paroles savent tapper là où ça fait mal !
  • Erell serait un esprit frappeur : elle est présente mais nous ne l'avons jamais vu, ni entendu. Cependant, ce qui nous permet de savoir qu'elle est là est qu'elle aime vous jouer des tours !



Voila voila, à votre tour de théoriser maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3654
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana Empty
MessageSujet: Re: [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana   [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana EmptyVen 24 Fév - 13:46

Mais lol pour Molly...

ce qui suit est une theorie humoristique :
Scag est une jeune succube : elle drague sans en avoir vraiment conscience (en montrant son decolleté par exemple xD !!) alors faites gaffe ! Car si vous succombez, vous risquez d'y perdre des plumes !


Dernière édition par Konona le Ven 24 Fév - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5274
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana Empty
MessageSujet: Re: [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana   [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana EmptyVen 24 Fév - 13:50

S'il te plait, suis l'exemple donné pour la manière de taper ta théorie : avertissement en taille 24 et gras, les gens prendrons pas forcément le temps de tout lire et pourraient s’énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3654
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana Empty
MessageSujet: Re: [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana   [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana EmptyVen 24 Fév - 14:10

C''est fait mais ca donne un truc violent on peut pas faire moins gros ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5274
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana Empty
MessageSujet: Re: [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana   [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana EmptyVen 24 Fév - 14:19

Tu fais exprès, rassure-moi? ^^'.
T'as pas vu mon exemple sur le post d'origine? C'est pas la théorie que tu met en gras size 24, mais l'avertissement pour dire que c'est de l'humour, et met le avant ta théorie, c'est plus correcte vu le but de l'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3654
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana Empty
MessageSujet: Re: [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana   [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana EmptyVen 24 Fév - 14:35

Ah merde je me disais aussi... Je change ca (oui bah ca va je suis pas clean today j'viens de choper un rhume j'ai pris des cachetons scuse x') )

edit : voila la je pense que c'est bon maintenant xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5274
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana Empty
MessageSujet: Re: [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana   [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana EmptyVen 24 Fév - 14:38

Voila, là c'est parfait ! x) Après, j'aime ta théorie ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Bebere
Assidû(e)
Assidû(e)
Bebere


Messages : 175
Points : 2802
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 33
Localisation : Sur la route!

[Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana Empty
MessageSujet: Re: [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana   [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana EmptyMar 28 Fév - 20:14

Tout de suite c’est de ma faute Rhist ! Allez, voici ma théorie barrée, enjoy !

Ceci est une théorie humoristique :


  • Le personnage de Shasor est un fantôme ! Le locus de sa fixation est le centre d’examen car il est mort lors de son premier essai et depuis est condamné à ressayer sans fin l’examen et à toujours échouer.
  • Gumemin est en vérité un elfe, Tolkien-style ! Son passage sur la poutre et dans la seconde fosse, sans échelle, rappelle les traversées de cols fermés pour cause d’avalanche des elfes de Lothlorien. Et qu’est-ce que 3 ans pour un immortel ?
  • Lumaria est un maître de l'air ! Il a le côté mince des maîtres de l'air, les pouvoirs sur ledit élément et les tenues simples qu'ils préfèrent. Bon, c’est pas des tenues de moine mais il a très bien pu fuir les temples à leur destruction par les armées de la Nation du Feu…ou être ostracisé dû à sa parenté du Royaume de la Terre.
  • Tyara est une sibylle : elle est pas forcément la plus apte physiquement, mais elle voit le futur et ce qu’il faut faire !
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5274
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana Empty
MessageSujet: Re: [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana   [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana EmptyJeu 2 Mar - 0:23

Je propose donc ma nouvelle théorie, qui elle est sérieuse, donc pas de viol rétinien avec un disclaimer en size 24 :

Le pouvoir de Bebere : D'après ce que j'ai vu, Bebere serait capable de manipuler sa chance, mais aurait des difficultés à gérer celle-ci. On a pus voir qu'il n'avait pas de chance lors de son entrée, car il s'est assis sur le seul banc suffisamment abîmé pour ce briser sous son poids, mais aussi qu'il avait pus faire monter sa chance suffisamment pour bloquer les poutres dans une position stable ! Du coup, je me suis dit qu'il aurait peut-être le pouvoir de manipuler sa chance ! (ce qui serait très chiant pour le MJ x) )
Revenir en haut Aller en bas
Bebere
Assidû(e)
Assidû(e)
Bebere


Messages : 175
Points : 2802
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 33
Localisation : Sur la route!

[Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana Empty
MessageSujet: Re: [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana   [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana EmptyVen 3 Mar - 12:19

Une autre théorie sérieuse, donc pour ceux en manque d'avertissements de 24 points, ce sera un autre jour!

Haru'ue et Gumemin font partie du staff de l'université: ils ont l'air de connaître la réponse aux énigmes mais n'ont pas l'air particulièrement enclins à les résoudre par eux-mêmes. Ils font un peu penser au staff des escape rooms qui regardent ce qui se passe et te donnent un indice (contre du temps) quand t'es trop dans la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5274
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana Empty
MessageSujet: Re: [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana   [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana EmptyMer 29 Mar - 14:09

Ceci est une théorie humouristique :

Scag serait une Yandere-stalker ayant jeté son dévolu sur Aurore. Après avoir vu que Ryuuketsu et Molly s'entendait bien avec tout le monde, elle a donc décidé de le tuer, c'est pour ça qu'il a quitté le groupe 1 de Eylana. Celui du groupe 2 ne serait donc qu'un zombie ressuscité par Abstergo enterprise et donc il va bouffer le cerveau de la personne dont il est la plus proche : Molly !(puis celui de toute personne présente sur le campus)
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3308
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

[Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana Empty
MessageSujet: Re: [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana   [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana EmptyLun 17 Avr - 22:10

Je pensais au vue de la réaction de Scag qu'elle était un poisson, Mais au final voyant celui de Tyara je me dis que c'est peut-être elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4342
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana Empty
MessageSujet: Re: [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana   [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana EmptyMer 24 Mai - 21:09

Théories cheloues du MJ
CES THÉORIES SONT potentiellement FAUSSES ET TOTALEMENT DÉLIRANTES
Aucun spoil promi

Erell:
Tyara:
Scag:
Aurore:
Gumenin:

Vijay:
Lumaria:
Ryuketsu:
Haruue:

Myu:
Hildr:
Gajoo:
Milo:
Megumin:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5274
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana Empty
MessageSujet: Re: [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana   [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana EmptyMar 3 Oct - 20:26

Sinon, nouvelle théorie déconnante :

Code:
Yami est un Binbougami, car ses jets sont toujours faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana Empty
MessageSujet: Re: [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana   [Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humour/Théorie] Théorie sur les personnages de Eylana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JDR] Eylana¹
» [Seinen] Acchi Kocchi (Slice of Life / Humour)
» [Discussions à propos du JDR] Eylana
» CHRYSÄE ~ Description des personnages !
» C'est l'heure. - Description des personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Role play-
Sauter vers: