∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹

Aller en bas 
+3
Konona
Ryuuketsu
Rhist
7 participants

Qui est le personnage dont vous aimez le plus le comportement ?
Molly
[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Vote_lcap0%[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ryuuketsu
[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Vote_lcap0%[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jacob
[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Vote_lcap0%[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Erell
[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Vote_lcap33%[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Aurore
[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Vote_lcap67%[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Scag
[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Vote_lcap0%[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5267
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Empty
MessageSujet: [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹   [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ EmptyVen 24 Fév - 0:20

Tout est dans le titre : selon-vous, quel est le personnage le plus attachant de Eylana¹ ?

Je vous propose dans ce sujet d'élire le personnage que vous considérez comme le plus attachant. N'hésitez pas bien entendu à étayer votre propos en expliquant notre choix.

Du coup, les votes sont lancés, élisez vous aussi votre personnage le plus attachant ! :3
Bien entendu, il s'agit d'un vote où les annulations de votes sont possibles. Vous pouvez donc annuler votre vote au cas où la donne aurait changé lors des derniers posts du JDR.


Dernière édition par Rhist le Ven 24 Fév - 7:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3552
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Empty
MessageSujet: Re: [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹   [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ EmptyVen 24 Fév - 0:25

Je prends en compte le fait que le MJ n'a jamais demander des perso gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5267
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Empty
MessageSujet: Re: [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹   [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ EmptyVen 24 Fév - 0:28

Edit : au temps pour moi pour les messages précédents, mon but n'était pas spécialement de faire fuir qui que ce soit, j'ai donc édité pour éviter de provoquer de remous inutiles.


Dernière édition par Rhist le Ven 24 Fév - 7:42, édité 2 fois (Raison : édit de bienséance)
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3647
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Empty
MessageSujet: Re: [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹   [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ EmptyVen 24 Fév - 0:30

Wait, Molly elle est chiante, elle fait du bruit et elle est moins reflechit que vous mais tu peux pas dire ca car pour l'instant, les gens ont pas fait grand chose mais Molly elle a deja :

- montrer que le mur etait tres dur a detruire
- signalé (involontairement certe mais c'est moi qui la controle alors je l'ai fait en connaissance de cause...) que personne n'avait essayé de voir si y'avait un truc au milieu de la piece
- vient de bouger en direction du milieu (involontairement certe...) et va surement faire bouger le truc

Et puis la pauvre c'est qu'une petite fille voyons ! xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3552
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Empty
MessageSujet: Re: [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹   [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ EmptyVen 24 Fév - 0:48

Vui Molly est petite c'est pour ça que je lui en tiens pas rigueur

Rhist tu m'excuseras mais c'est pas parceque un perso est pragmatique que il est cancer et puis il a le droit de pas forcément aimé les autres perso, de plus je ne crois pas qu'il gène la progression du groupe
Revenir en haut Aller en bas
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3906
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
Localisation : Internet

[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Empty
MessageSujet: Re: [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹   [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ EmptyVen 24 Fév - 0:48

Je pense que ce post est un peu déplacé, puisque ce n'est même pas qu'il y aurait un perso cancer, mais que tu vas carrément chercher à en trouver hein, en mode "qui c'est qu'on va aller envoyer bouler aujourd'hui ?".

Je pense que chaque personnage a son rôle, et par exemple avec Ryuuketsu, sa personnalité peut certes être énervante, mais justement il la joue comme il faut. Il faut de tout pour créer une histoire, et c'est justement avec de la variété que ça devient intéressant. Et je pense que créer un sondage comme celui-là ne ferait qu'écraser la personne qui joue ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3552
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Empty
MessageSujet: Re: [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹   [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ EmptyVen 24 Fév - 0:52

Et tu m'ôtes les mots de la bouche Chi, ce post est assez inutile et ne sers pas à grand chose après je ne vous demande pas d'aimer mon perso hein ^^

Et sinon Chi toi tu lis la première histoire en simultanée toi aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3906
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
Localisation : Internet

[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Empty
MessageSujet: Re: [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹   [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ EmptyVen 24 Fév - 0:55

Night a écrit:
Et sinon Chi toi tu lis la première histoire en simultanée toi aussi ? ^^


Oui ^^ Même si l'argument de Konona sur le fait de ne pas les connaître pour quand on les rencontrera est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3647
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Empty
MessageSujet: Re: [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹   [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ EmptyVen 24 Fév - 1:08

Merci Chi~
+1 pour toi au passage, je suis d'accord d'ailleurs en vrai j'ai pas voté... on a toujours un perso qu'on aime surement un peu moins au niveau de la personnalité que les autres mais, deja le jdr viens a peine de commencer alors voter pour "tel ou tel perso qui fait ci ou ca" ca rime a rien, on connais pas vraiment pour l'instant...

Et surtout, la question est mal formulée. Peut etre que refaire un truc comme ca plus tard avec une formulation moins pejorative serait plus constructive ? Genre : quel perso joue le moins bien son role selon vous ?" et derrière on parle de manière constructive... Et encore on pourrait faire un truc pus tard du genre : "quel pouvoir vous trouvez le plus badass chez les perso ?" ca ferait un sujet pas trop cool pour remonter les point negatif et un sujet cool pour discuter de l'originalité de certains.

Rhist, en faisant ce post j'ai peur que tu fasses fuir les pauvres gens qui viennent de revenir pour le jdr alors que celui-ci a eu un effet de les rameuter : ex : Yami et Nightmare) et c'est pas forcement cool...
Nightmare : ne le prends pas pour toi et le prends pas a coeur. Rhist aime bien troller (parfois un peu mechamment je trouve) mais il a pas pensé a mal je pense, il est pas comme ca...

En tout cas, je vote pas perso, j'ai expliqué pourquoi et je suis en grande partie d'accord avec ce que vous dites~
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3552
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Empty
MessageSujet: Re: [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹   [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ EmptyVen 24 Fév - 1:35

T'en fais pas; je le connais depuis longtemps mais je ne lui en tiens pas rigueur =, ceoendant il est souvent pas très malin xp mais sympa le geste ^^ j'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3647
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Empty
MessageSujet: Re: [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹   [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ EmptyVen 24 Fév - 1:41

De rien Nightmare, j'aimerais (et pas que parce que je suis modo) que tout le monde s'entende... On devrait mettre dans le titre de ce sujet "troll de Rhist" a la place de "sondage jdr" (car y'a deja marqué "sondage" juste avant et que ca sonnerait moins serieux et donc moins pejoratif je pense... a bon entendeur(s) )
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5267
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Empty
MessageSujet: Re: [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹   [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ EmptyVen 24 Fév - 7:44

Du coup à l'avis de tout le monde, j'ai édité le sondage et mes messages. Excusez-moi encore si je vous ais froissé, le but n'était pas nécessairement de faire du mal aux gens. (Après je suis pas connu pour être en bon état de réflexion à 1h du mat' )
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4335
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Empty
MessageSujet: Re: [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹   [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ EmptyVen 24 Fév - 9:10

On peut pas tout à fait encore voter à ton sondage en fait, le JDR a a peine commencé, ça fait même pas 5min que vous êtes ensemble dans une salle noire; et d'ailleurs y'en a un qui s'est même pas encore présenté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3647
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Empty
MessageSujet: Re: [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹   [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ EmptyVen 24 Fév - 11:37

Rhist, tu pouvais mettre "troll de Rhist" ca aurait ete drole mais la facon dont tu as transformé le sujet est encore mieux je te remercie d'avoir pris en compte nos avis.

Apres comme je disais plus tard dans la jdr on pourras peut etre parler de choses qui fache et ca pourra tres certainement etre constructif je pense n__n

Et sinon je suis d'accord avec Jakylla, c'est tros dur de se prononcer pour le moment mais on repassera quand on aura avancé. Ou alors, on pourra surement faire un point quand on aura fini au moins l'examen xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3301
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Empty
MessageSujet: Re: [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹   [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ EmptyVen 24 Fév - 13:28

T'aurais pu mettre les pnj x) car perso moi ce serait un pnj mon choix XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5267
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Empty
MessageSujet: Re: [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹   [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ EmptyVen 24 Fév - 13:31

Roh, fallait pas voter et me laisser les ajouter du coup ! x) (je peux pas éditer si y a des votes).
Revenir en haut Aller en bas
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)
Pruny


Messages : 492
Points : 3301
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 32
Localisation : Cher (18)

[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Empty
MessageSujet: Re: [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹   [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ EmptyVen 24 Fév - 13:32

J'ai rien votée x)
Il y a que Aurore qui a était votée c'est toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5267
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Empty
MessageSujet: Re: [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹   [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ EmptyVen 24 Fév - 13:33

Non en fait y a quand même un vote même quand j’enlève le miens :c
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3647
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Empty
MessageSujet: Re: [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹   [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ EmptyVen 24 Fév - 13:45

heu au passage Haru'ue c'est un PJ, c'est le perso de Jakylla x')
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5267
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Empty
MessageSujet: Re: [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹   [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ EmptyVen 24 Fév - 13:48

Non, c'est un PNJ, car si le perso est contrôlé par le MJ, bah c'est un PNJ, par définition ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3647
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Empty
MessageSujet: Re: [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹   [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ EmptyVen 24 Fév - 13:49

Mais je lui ai demandé c'est son perso, c'est triste de pas le compter juste parce que c'est le MJ T^T

Avoue tu dis ca pour justifier le fait de pas la mettre dans le vote car de toute façon tu peux plus nyark !
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4335
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Empty
MessageSujet: Re: [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹   [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ EmptyVen 24 Fév - 14:01

@Konona: Ouais c'est une PNJ, car comme disait Rhist, par définition, un personnage joué par un non joueur, c'est un Personnage Non Joueur = PNJ

Mais du coup oui je la joue comme un PJ (j'y lance des dés et tout) :P

Et puis il y a aussi le mec serieux, vous pensez jamais à lui x)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3647
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Empty
MessageSujet: Re: [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹   [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ EmptyVen 24 Fév - 14:12

Oui mais lui je sais maintenant que c'est un pnj... Mais Haru'ue j'aurais aimé que ca soit un pj T^T...

Mais pour le nom d'avant du sujet, "personnage cancer", j'aurais voté le mec chelou d'hyouka (je vais l'appeler comme ca en attendant) juste pour la blague xD !!

Apres en perso attachant je sais pas mais bon t'façon j'vais attendre un peu pour me prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
cellinia


Messages : 252
Points : 3581
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Empty
MessageSujet: Re: [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹   [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ EmptyVen 24 Fév - 16:03

qui a voté pour moi que je lui remonte les brettelles [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ 4216377035  je suis méchante faut pas voter pour moi est-ce clair
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5267
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Empty
MessageSujet: Re: [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹   [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ EmptyVen 24 Fév - 16:07

oh tu sais, je trouve le perso que j'ai comme image de profil attachant alors qu'il butte des gens avec un large sourire (celui de l'image), il a déjà tué des enfants avec joie malgré les supplique de ses compagnons qui lui demandaient de faire preuve d'humanité, il sait rien faire d'autre que ce battre et il déteste a peux près tout ce qui est vivant (mais en particulier les dragon).

Du coup je pense pouvoir dire que tu n'est pas bien méchante (tout du moins en comparaison) donc je te considère quand même comme attachante ! Donc viens me remonter les brettelles si tu veux, mais ça changera rien à mon avis. ;)

CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Empty
MessageSujet: Re: [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹   [Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question JDR] personnage le plus attachant de Eylana¹
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Role play-
Sauter vers: