∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [JDR] Eylana²

Aller en bas 
+4
cellinia
∞ Chi ∞
Konona
Ryuuketsu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3626
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[JDR] Eylana² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 21:28

Molly sourit et regarda autour d'elle d'un air interrogateur, tenant les sangles de son énorme sac qu'elle portait toujours sur son dos.

Ne voyant personne d'autre, elle demanda à Ryuuketsu :
Qu'est-ce qu'on doit faire ? Il n'y a personne ?

Elle avait eu du mal à suivre en entier le discours tenu à son arrivé et commençait déjà à se sentir fatigué, notamment car elle était arrivé très tôt. Elle se frotta les yeux et bailla un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3531
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[JDR] Eylana² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 21:42

Ryuuketsi : Je vais sortir dehors pour voir le campus, tu peux m'accompagné ou te reposer, c'est à toi de voir

Il commença à se lever et il vit au fond du couloir Haru'ue qui entrait dans le dortoir, il lui fit un signe similaire à celui qu'il avait fait à Molly tout en disant à voix assez audible pour qu'elle l'entende

Ryu : Salut Haru, tu peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4314
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 13:43

Haru:
« Salut salut ! Vous voulez que je vienne avec vous ? Pourquoi pas après-tout ! »
Elle se tourna vers les autres
« Bonjour, moi c'est Haru'ue, ça vous convient de vivre ensemble dans cet appartement pendant le reste de l'année ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Bebere
Assidû(e)
Assidû(e)
Bebere


Messages : 175
Points : 2774
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 33
Localisation : Sur la route!

[JDR] Eylana² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 14:26

« J’imagine… Et merci de ta proposition mais je préfère prendre la chambre avant. », lui répondit-il en approchant de la résidence.

« Sinon mes vacances se sont bien passées : je suis resté en ville, j’ai bossé un peu et j’ai pu voir des cousins qui visitaient la Chine et donc sont passés me voir. Ah, voici la résidence. »

« Youhou ? Y a quelqu’un ? », dit-il à la cantonade une fois dans le salon.


Dernière édition par Bebere le Lun 3 Avr - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)
Yami


Messages : 155
Points : 3410
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Entre le lit et la couverture

[JDR] Eylana² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 12:50

"Petites vacances en famille alors"

"Notre petit chez nous pour un moment. En tout cas c'est pas la place qui va manquer, à moins qu'on ne soit vraiment nombreux...Je reviens, je vais me renseigner à l'accueil."

Lumaria se dirigea vers l'accueil où il discuta un moment avec la responsable.

"On nous a déjà attribué nos chambre semblerait-il, on devrait être avec 3 autres personnes"

Il tendit un exemplaire des clés à Vijay.

"Je te propose d'aller à la chambre et d'aller saluer nos colocataire".
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3531
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[JDR] Eylana² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 5 EmptyDim 2 Avr - 21:17

*Commence à se diriger vers la sortie du dortoir en avançant tranquillement et en mettant comme à son habitude un cure dent dans sa bouche*

Ryuuketsu : Moi j'y vais si vous voulez discuter faites comme vous voulez. A titre informatif je prends le lit ou j'ai posé mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Bebere
Assidû(e)
Assidû(e)
Bebere


Messages : 175
Points : 2774
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 33
Localisation : Sur la route!

[JDR] Eylana² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 19:39

« Merci Lumaria. », dit-il en prenant son double des clefs. En entrant dans la chambre, il croisa un jeune adulte imposant de noir vêtu avec un cure-dents dans la bouche.

« Ah, vous êtes dans cette chambre ? Bonjour, je m'appelle Vijay, enchanté ! », dit-il au jeune adulte avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4314
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 19:50

Haru posa ses affaires contre un coin de la pièce, puis s'exprima :
« Bon, je vais poser mes affaires là, je rangerai ce soir; il y a trop de choses à découvrir par ici !!
Vous voulez aller avec moi, je vais aller trouver des souvenirs de la cité ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3531
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[JDR] Eylana² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 5 EmptyLun 3 Avr - 20:41

Ryuuketsu lança un regard envers Vijay qui était assez inexpressif.

Ryuuketsu:*il fit un signe de main puis il montra avec un signe de tête son lit puis il reprit sa marche* Ryuuketsu

*Pense* Vijay, jeune, pas bien grand ni très costaud. Semble amical
Revenir en haut Aller en bas
Bebere
Assidû(e)
Assidû(e)
Bebere


Messages : 175
Points : 2774
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 33
Localisation : Sur la route!

[JDR] Eylana² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 5 EmptyMar 4 Avr - 10:55

Vijay regarda Ryuuketsu partir puis se tourna vers Lumaria, « Pas très cordial… Enfin, allons-voir si les autres sont déjà arrivés ! »

Une fois dans la chambre proprement dite, il vit deux personnes, une adolescente et une jeune fille.

« Bonjour, je m'appelle Vijay et voici Lumaria, enchanté ! Vous êtes dans cette chambre aussi ? », leur dit-il avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)
Yami


Messages : 155
Points : 3410
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Entre le lit et la couverture

[JDR] Eylana² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 19:37

Lumaria salua Ryuuketsu de la têt et le suivit du regard alors qu'il sortait de la chambre avant de se tourner vers Vijay.

"Ca va être sympa l'ambiance pour cette année je le sens..."

Il entra dans la chambre juste derrière Vijay

"Bonjour et enchanté ! on est les deux derniers qui partagerons cette chambre avec vous si vous logez ici."

Il jeta un coup d'oeil rapide dans la pièce 2 lits occupés par les personnes présentes et un avec des affaires dessus, appartenant certainement à celui qui venait de sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3626
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[JDR] Eylana² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 12:53

Molly avait aperçue Haru, et son visage s'était illuminé ! Elle avança un pas l'air d'avoir envie de la saluer, mais se retint en apercevant les 2 nouveaux arrivants qu'elle ne connaissait pas.

Haru avait eu le temps de venir non loin d'elle, et quand les 2 nouveaux s'approchèrent, elle se mit derrière Haru, lui tenant les vêtements d'un air timide, et esquissa un petit
"bonjour" timidement.

Toujours derrière Haru, laissant simplement dépasser son visage, regardant les nouveaux, elle dit :
"Je m'appelle Molly... Enchantée..."

Soudain, tournant la tête, elle aperçue un lit superposé. Elle couru vers le lit d'un air plus décontracté et, se tournant vers le petit groupe, dit : "Je peux prendre celui là ? Je voudrais celui du bas !" un petit air malicieux sur le visage et tenant toujours son énorme sac à dos qui paraissait fixé dans son dos.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4314
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 5 EmptyDim 9 Avr - 13:31

Haru:
« Molly !!! Tu va être avec nous ? C'est trop génial !! Attends, je bouge mes affaires du coup, je me met sur le lit du dessus alors...

Il y a aussi Ryuketsu qui sera avec nous ! Tu te souviens de lui ? Il était avec nous dans la chambre noire là...

Tu viendras avec moi faire un tour dehors, on rangera nos affaires plus tard, on a toute l'année pour faire ça; aujourd'hui faut découvrir la cité !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Bebere
Assidû(e)
Assidû(e)
Bebere


Messages : 175
Points : 2774
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 33
Localisation : Sur la route!

[JDR] Eylana² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 4:38

« Je vais vous laisser visiter : j'habite en ville depuis l'examen d'entrée et je dois récupérer mes affaires...à moins qu'on ne passe par là-bas en finissant la visite ? C'est pas loin du centre-ville. », leur dit-il en posant son sac à dos sur le lit libre le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4314
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 14:02

Haru:
« Bha... T'as pas demandé l'aide des déménageurs de la cité scolaire ? Ils ont proposé un camion pour chaque nouvel arrivant dans la cité ! Ils ont dit que nos affaires seront déposées dans nos chambres peu après notre arrivés, une fois qu'on aura choisi la notre. Même pas besoin d'un sac à dos ! »

Infos HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Bebere
Assidû(e)
Assidû(e)
Bebere


Messages : 175
Points : 2774
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 33
Localisation : Sur la route!

[JDR] Eylana² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 17:50

« J’ai oublié de leur demander… Mais c’est pas trop grave : je me suis arrangé avec un rickshaw du coin. », dit-il avec un sourire embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)
Yami


Messages : 155
Points : 3410
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Entre le lit et la couverture

[JDR] Eylana² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 20:23

"Ah ! pratique ça, je n'étais pas au courant. Merci de l'information"

Lumaria posa ses affaires sur le dernier lit de libre. Il regarda Molly s'agiter dans la chambre, contente d'avoir eu le lit qu'elle voulait. Il espéra juste au fond de lui qu'elle n'aurait pas cette énergie lorsqu'il voudrait se reposer.

Il s'installa et arrangea ses affaires dans son coin de la chambre avant de s'asseoir sur son lit.

"Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter la ville, du coup je pense y faire un tour. On s'organise comment ? On aide Vijay à récupérer ses affaires et on va faire un tour ?"


Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4314
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 18:16

Infos sur la cité:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3531
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

[JDR] Eylana² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 9:34

Ryuuketsu sortit, les mains dans les poches avec l'intention de voir ce que ce fameux campus pourrait lui apporter, il commença à avancer devant lui en espérant tomber sur un terrain sportif ou quelque chose du genre (Il n'a pas regarder la map) cependant il se disait aussi que les autres de l'examen devaient être arriver également et que du coup il pourrait les croisés par chance.

Dé:


Dernière édition par Nightmare le Jeu 13 Avr - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebere
Assidû(e)
Assidû(e)
Bebere


Messages : 175
Points : 2774
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 33
Localisation : Sur la route!

[JDR] Eylana² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 16:51

« Je peux récupérer mes affaires après avoir visité : j’ai juste à appeler le rickshaw. »
Revenir en haut Aller en bas
Bebere
Assidû(e)
Assidû(e)
Bebere


Messages : 175
Points : 2774
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 33
Localisation : Sur la route!

[JDR] Eylana² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 17:11

« On y va ? Vous voulez visiter quoi ? », dit-il en se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)
Yami


Messages : 155
Points : 3410
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Entre le lit et la couverture

[JDR] Eylana² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 22:06

''je propose de visiter la place centrale et les petits bâtiments alentours, ça pourrait être pas mal pour un début''

Lumaria sorti une petite sacoche de sa valise qu'il mis sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4314
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[JDR] Eylana² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 17:50

Ryu commençait à se diriger vers le terrain de sports, situé à un peu moins d'un kilomètre à l'est de la résidence. Lumaria et Vijay entamèrent alors le même chemin, menant à la place centrale où se déroulait plus tôt l'introduction des nouveaux étudiants.

En milieu de route, des alarmes se mirent à sonner. Les étudiants entrèrent dans les bâtiments proches ou se mirent en alerte, puis une détonation se fit sentir, suivie d'une petite secousse. Une sonnerie retentit puis le calme repris dans la rue, les gens reprirent leur occupations.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Yami
Assidû(e)
Assidû(e)
Yami


Messages : 155
Points : 3410
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Entre le lit et la couverture

[JDR] Eylana² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 21:40

Lumaria fut un peu surpris par la secousse, et pour cause la région d'où il était originaire n'était jamais soumis à ce genre de phénomène. Il scruta les alentours pour voir si quelque chose pouvant expliquer cette détonation.

Voyant que tous le monde avait rapidement repris leur activité comme si de rien n'était il jugea que c'était quelque chose "d'habituel". Il se tourna ensuite vers Vijay et Haru :

"Tout va bien ?"


Dernière édition par Yami le Mer 19 Avr - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebere
Assidû(e)
Assidû(e)
Bebere


Messages : 175
Points : 2774
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 33
Localisation : Sur la route!

[JDR] Eylana² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 5 EmptyMer 19 Avr - 11:50

Vijay poussa un cri et plongea sous la table la plus proche lorsque la secousse survint.

« Rien de cassé… Ça ressemblait pas à un tremblement de terre ça, non ? » , dit-il en sortant de sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JDR] Eylana² - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [JDR] Eylana²   [JDR] Eylana² - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JDR] Eylana²
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Role play-
Sauter vers: