∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos propositions du moment !

AuteurMessage
Konona
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Vos propositions du moment !   Mar 7 Fév - 14:12

Voila, je créé ce sujet car je vois que vous adorez conseiller des mangas ou des animes.

Je vous propose ici de nous proposer UN SEUL manga OU anime OU un de chaque PAR POST, et de nous expliquer POURQUOI vous nous le conseillez.

Vous n'êtes pas obligez de faire une présentation de l'anime/manga. Ca prendrait de la place et ce n'est pas le but (pour ça, allez dans les catégories de la section "recommandations"), mais vous pouvez mettre un lien vers une fiche (animelist, animeka, icotaku, autre site ou y'a une fiche...) de l'anime/manga, si vous voulez.

Vous pouvez également mettre une image de l'anime/manga (une seule de préférence, si plus mettez des "spoiler" pour alléger la page svp).

Bien sûr, on évite les doubles-posts et puis, voyons si ce principe vous parle ;)

Moi je vais commencer avec l'un de mes animes préféré, "Mitsudomoe" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien vers la page myanimelist : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi ?
Cet anime est vraiment TROP DROLE !!!
Les lolicons vont ADORER ! Mais pas que ! C'est un anime vraiment tordu mais surtout tordant, du grand n'importe quoi un peu pervers mais pas trop.
Mais surtout, un episode est composé de 3 petites histoires indépendantes. Un très bon anime quand on ne sait pas trop quoi regarder et qu'on a envie de se marrer un coup !

Il existe une s2 et un manga dont 6 tomes sont sortis en France sous le nom "Les triplées" (série stoppée en France)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://konona-network.id.st/
Jakylla
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos propositions du moment !   Mar 7 Fév - 20:24

Dans ce cas, commençons par le meilleur, le premier, le seul, l'unique; celui que tout le monde se doit d'avoir vu (sinon c'est pas un Otaku): Angel Beats!

Image cachée pour pas casser le forum:

Alors c'est simple, si vous cherchez un animé contenant un des points suivants, Angel Beats c'est fait pour vous:
- De la Baston !
- Des Flingues !
- Des PC et des Geeks !
- Des armes anciennes !
- De la magie
- Une vie peperre au Lycée
- Un monde imaginaire
- De la joie
- De l'humour (beaucoup)
- De la tristesse
- Du suspens
- De la psychologie
- De magnifiques graphismes
- Des musiques incomparables (j'en ai fait mon réveil matin et ma sonnerie de téléphone)
- Des personnages touchants
...

Tout ce que vous pouvez chercher dans un anime, il y a dans Angel Beats; et en plus de tout, l'histoire est juste Excellente (mais vous comprendrez qu'une fois que vous l'aurez vu en entier niark niark) !

Donc encore une fois je le répète, à tous ceux qui veulent voir des séries d'animation Japonaise, regardez d'abord Angel Beats!, puis reprenez votre activité.
PS: Google image est le paradis du Spoil pour Angel Beats, n'y allez SURTOUT PAS si vous ne l'avez pas vus (ou sinon bha ça sera con pour vous, vous aurez gâché un des meilleurs animés de tous les temps)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (à ce jour classé 5e meilleur animé/film d'animation japonais de tous les temps)
PS2: Les synopsis d'Angel Beats sont tous des Spoils; d'où le fait que je n'en parle pas plus ^^; toute la réussite de cet animé est du au fait que l'on comprenne l'histoire de plus en plus en avançant dans l'animé !

Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Konona
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vos propositions du moment !   Mer 8 Fév - 10:42

Angel Beats, t'as mis => "humour (beaucoup)" ?
Et en dessous, j'aurais mis => "tristesse, (encore plus)"

Faut pas commencer par ca, tu vas rendre la prochaine generation d'otaku depressifs les pauvres x')
Apres je dis pas, il est super ! (j'ai les dvd et l'album des Girls Dead Monster dans ma bibli toi meme tu sais c'que ca veut dire xD !!)

Bon aller j'vais essayer de presenter un manga pour varier !
Et quand on commence, on commence par le debut, mon tout premier manga !

Alice 19th !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Myanimelist : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi ?
Deja c'est mon premier, mais c'est surtout celui qui m'a fait decouvrir et aimer les mangas !
C'est un shoujo alors faut le lire :
- pour l'histoire d'amour qui est pas trop clichée et sensationnelle
- pour les scenes (votre libido va fuser)
- pour les dessins (Yuu Watase est un genie ♥)
- pour l'histoire general qui est GENIALE ! (du pur fantastique psychologique et original, c'est rare de nos jours !)
- pour les persos qui sont excellents !
- pour l'humour (parfois c'est trop comique)
- pour le lapin qui est trop chou ♥

Y'a quee 7 tomes, ENJOY !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://konona-network.id.st/
Rhist
Addict
Addict

MessageSujet: Re: Vos propositions du moment !   Jeu 23 Fév - 15:38

Kobayashi's dragon Maid :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MyAnimeList : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Why should I watch this?
- Y a des mother fucking dragon !
- Y a de la waifu pour tout les goûts ! (même pour les dégueulasses de lolicons)
- L'héroïne est développeuse !
- Fafnir fait peur, mais c'est un dragon otaku quoi !
- L'humour est génial !
- Y a du Yuri sous entendu entre deux lolis. (je cautionne pas, mais je dit ça pour Konona)
- y a du plot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos propositions du moment !   

Vos propositions du moment !
Page 1 sur 1