∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'aimerai changer une description.

AuteurMessage
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: J'aimerai changer une description.   Lun 23 Jan - 20:53

Bonjour.
Un ami m'a fait remarquer quelque chose et j'aimerai vous/t'en faire part.
Certaines personnes vont me prendre pour une rabat joie mais ce n'est rien d'autres qu'une grosse -et heureuse- vérité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au niveau du recrutement des membres :
La description ci-dessus pour la catégorie [débats], fait fuir certaines personnes. Il est vrai que Fairy Tail et One Piece /Naruto sont aimés de vraiment beaucoup de monde mais je pense que ce n'est pas les plus appropriés.
En effet les personnes ayant vu pas ma d'animé pensent en voyant cette case que c'est un forum de Weeab comme il en existe beaucoup. Je pense qu'on risque de passer à côtés de personnes intéressantes en mettant CES animés en avant (je ne dis pas non plus qu'il faut les bannir).
J'ai du mal à me faire comprendre mais...Disons que mes amis hors forum -qui aiment One piece et fairy tail-, moi et d'autres personnes que je connais se dirait " Ah ouais c'est genre un forum de kikoo-naruto qui disent Kawaii tout le temps"
On juge souvent aux premières impressions.

Enfin désolée, je me demandais s'il était possible de changer au moins un petit peu la description histoire de faire venir plus de monde, intéressées par autres choses que les "bases" d'animés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ask.fm/KaylinaBBL
Jakylla
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: J'aimerai changer une description.   Lun 23 Jan - 20:56

C'est pas idiot, c'est vrai que c'est qu'un exemple, mais en voyant ça les gens pouraient s'imaginer je ne sais quoi et fuir du coup.

Voir le profil de l'utilisateur http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: Re: J'aimerai changer une description.   Lun 23 Jan - 20:58

Oui c'est un peu ce que je voulais exprimer mais j'avais du mal à dire ça de façon délicate. xD
Après comme dit je sais qu'on peut aimer ces animé mais les gens "juge le livre à sa couverture" donc voilà. ;^;
Voir le profil de l'utilisateur https://ask.fm/KaylinaBBL
Konona
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: J'aimerai changer une description.   Sam 4 Fév - 23:58

Je suis tout à fais d'accord avec toi ! Et je propose :

"Entrez dans l'arène et faites valoir vos avis divers sur les sujets qui vous tiennent à coeur ! Tout est permis tant que vous restez respectueux des avis des autres ;)"

ou

"Une question vous dérange et vous aimeriez savoir ce qu'en pense les autres ? Vous avez un avis sur un sujet, un anime, un manga ou tout autre chose, et aimeriez le partager ? Vous êtes au bon endroit ! Mais n'oubliez pas de respecter les avis d'autrui ;)"

J'ai ecris ca a l'arrache, si ca peut aider a inspirer ou si ca convient.

Au fait un modo a ete recruté ? (question a part mais qui reste dans le theme puisqu'on aurait besoin de lui/elle pour les changements x') )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://konona-network.id.st/
Pruny
Assidû(e)
Assidû(e)

MessageSujet: Re: J'aimerai changer une description.   Dim 12 Fév - 23:57

Konona a écrit:
"Entrez dans l'arène et faites valoir vos avis divers sur les sujets qui vous tiennent à cœur ! Tout est permis tant que vous restez respectueux des avis des autres ;)"

J'aime bien cette phrase, ça représente bien l'idée de la partie en question. Ceci dit, quand je la lis et que je vois ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je me dis que le respect des idées d'autrui, c'est pas tout à fait ça encore ^^'.
∞ Chi ∞
Admin
Admin

MessageSujet: Re: J'aimerai changer une description.   Dim 19 Fév - 12:41

Validé :y:

Voir le profil de l'utilisateur http://otakuworld.1fr1.net
Konona
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: J'aimerai changer une description.   Dim 19 Fév - 13:54

Oh merci Chi ! Si tu veux, je peux t'aider a reformuler les petites definitions des sujet/forum, j'adore ca ! Hesite pas a me demander si tu veux changer une definition, c'est bien d'avoir plusieurs propositions =D

D'ailleurs, je propose de poster ici si on doit changer des definitions, histoire que tout le monde propose des choses si ils sont inspiré ! En plus le titre de sujet est assez vague pour le faire, ca vous dis ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
∞ Chi ∞
Admin
Admin

MessageSujet: Re: J'aimerai changer une description.   Dim 19 Fév - 16:14

Pour les définitions, je préfère m'en charger, ça me permettra de déterminer vraiment ce que je veux voir sur le forum :)

Voir le profil de l'utilisateur http://otakuworld.1fr1.net
Konona
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: J'aimerai changer une description.   Dim 19 Fév - 16:36

Oki ! Bah faut garder au moins ce sujet ouvert si y'a une definition au final qu'on veut changer comme ca on demandera ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aimerai changer une description.   

J'aimerai changer une description.
Page 1 sur 1