∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Seinen] A-Channel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3609
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

[Seinen] A-Channel Empty
MessageSujet: [Seinen] A-Channel   [Seinen] A-Channel EmptyLun 23 Jan - 16:59

A-Channel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Titre alternatif
: A Channel/A-Channel the Animation
Titre original: Aチャンネル
Année: 2011
Auteur: Kuroda Bb
Épisodes: 12 épisodes de 24 minutes.
Genre: Comédie • School Life • Slice of Life
Studio: Studio Gokumi
Studio d'animation 3D: SANZIGEN Animation Studio

Synopsis:

Nous suivons quatre adolescentes à travers leur vie de lycéenne. Après avoir réussie ses examens d'entrée, Tooru, heureuse d'entrer dans la même école que son amie d'enfance, va vite déchanté. En effet Run s'est fait deux nouvelles amies, Nagisa & Yuko au sein de sa classe, ce qui déplait énormément à Tooru qui s’imaginait être seule avec elle. Bornée et un peu jalouse elle décide de protéger son amie de toutes les "nuisances" qui l'entoure. Au fil des épisodes nous voyons la relation entre Toruu et les autres filles évoluer et un petit groupe d'amie semble se former.

Mon avis:

Avis Neutre.
A vrai dire je n'ai pas grand chose à exprimer à propos de cet animé, c'est un Slice of Life des plus banals, je dirai même qu'il est assez plat et qu'il ne s'y passe pas grand chose. Cependant, en voyant l'affiche et le synopsis on ne s'attend pas à quelque chose de particulièrement intéressant et le tout annonce déjà bien la couleur de ce qu'on s'apprête à regarder. En fait, je pense que donner un avis négatif à cette "œuvre" serai comme; lire un panneau d'avertissement mais y aller quand même et oser se plaindre en suite. J'ai trouvé certains personnages mignons et d'autres chiants.


Note Finale
: 5
Points Bonus : Tooru est un peu un mélange de genre et elle est plutôt mignonnes. Certains gags sont cliché mais plutôt amusants.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la base j'avais fais un synopsis etc bien écrit.
Mais mon PC à planté et j'avais déjà eu du mal à me motiver pour poster quelque chose, j'étais trop salée pour tout bien refaire comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3647
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[Seinen] A-Channel Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] A-Channel   [Seinen] A-Channel EmptyDim 5 Fév - 18:18

Kaylina je comprends, c'est chiant quand tu t'es donné du mal a ecrire un truc et que tu dois tout refaire *snif* (=> je suis la reine pour ca ca m'arrive tout le temps........)

Frenchement si tu le trouve bof je vais pas le look... Deja j'suis pas specialement fane des slice of life alors si en plus c'est "bof"...

Mais bon, je l'avais vu passer cet anime. Les lolis sont comment ? Vraiment mignonne ou t'as vu mieux ? Tu leur donnes quelle age physiquement au fil de l'anime ?
Apres j'ai bien besoin de rire en ce moment, si c'est drole je me tenterai peut etre a look mais dis moi si tu as rigolé car sinon je look pas xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
 
[Seinen] A-Channel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Seinen] Parasite
» [Seinen] Sakurasou no Pet na Kanojo
» [Seinen] Elfen Lied
» [Seinen] K-on ! (School Life et Moe ;D)
» [Seinen] Zetsuen no Tempest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Recommandations :: Anime :: Autres-
Sauter vers: