∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Seinen] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Seinen] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty
MessageSujet: [Seinen] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu   [Seinen] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu EmptyDim 22 Jan - 23:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

***Je vous parle que de l'anime***

Titre: Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Titre alternatif: ReZero / Re: Life in a different world from zero
Nombre d'épisode de l'anime: 25

Résumé des deux premiers épisodes : Un jour un lycéen nommé Natsuki Subaru est transporté dans un monde parallèle sans aucune explication. En essayant de prendre ses marques et en se promenant dans ce monde, Subaru est attaqué par une bande de briguant, mais sauvé par une jeune fille nommé Emilia. Pour lui rendre la pareille, il décide de l'aider dans ses tâches quotidiennes. Un beau jour, Emilia et Subaru sont attaqués et tués par une mystérieuse personne. Cependant, Subaru se réveille au lieu et au jour où il est arrivé dans ce monde. C'est à ce moment-là qu'il se rend compte qu'il peut retourner dans le passé après être mort. Pour échapper à son funeste destin, Subaru décidé d'utiliser son pouvoir pour sauver Emilia et pour se sauver lui-même.

Mon avis: J'adore [Seinen] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu 4023574602

L'opening 1 :


Allez y jeter un œil, vous n'allez pas le regretter !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu (Manga)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu (Anime)
Revenir en haut Aller en bas
Kinaho
Habitué(e)
Habitué(e)
Kinaho


Messages : 70
Points : 2990
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 25

[Seinen] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu   [Seinen] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu EmptyLun 23 Jan - 0:31

En gros l'anime est une sorte de boucle temporelle (comme dans l'arc avec miranda lotto dans D.gray-man ou l'anime Ushinawareta Mirai wo Motomete), donc déjà le principe de base est cool !
Je donnerais mon avis une foie que je l'aurais vue mais merci d'avance d'avoir partagé cet anime qui a l'air sympas ! (et si toi ou quelqu'un d'autre connais d'autres animé basé sur des boucles temporelle je suis 100% preneur ! [Seinen] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu 627644565 )
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4313
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

[Seinen] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu   [Seinen] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu EmptyLun 23 Jan - 8:40

Cet anime est vraiment génial, il aborde des sujets de manière plus approfondie que la plupart des autres histoires qui y ressembleraient (dépression, meurtres... surtout sur le coté psychologique de la chose).

Et puis le dessin est je trouve plutôt joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3625
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[Seinen] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu   [Seinen] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu EmptyDim 5 Fév - 17:17

Moi aussi j'ai beaucoup aimé l'anime (je voyais des img des jumelles partout sur twitter donc j'ai fini par craquer et le regarder.... xD !!)

par contre je met en garde, ca a pas ete dis mais : ame sensible s'abstenir !
Dans beaucoup d'autre anime on ne se rend pas compte de la violence des coups lors des combat (shonen classique) car c'est censuré pour etre adapté a un large publique mais celui-la, même moi qui aime le gore comme c'etait sur un fond HYPER serieux, j'ai eu du mal...

Les coups des combats sont absolument pas censuré, tout est montré ! Si un mec se fait casser le bras ou torturer, la violence est reelle. C'est pas comme dans Naruto ou les mecs se prennent 20 coups de poings et se releve, y'a du one shot sanglant, ce qui rends l'anime tres profond, bien plus qu'un simple shonen classique.

C'est tres bien mais tres dur psychologiquement, je previens. Je me suis surprise trembler de douleur devant les scenes apres c'est peut etre que moi hein ca m'interesserait d'avoir vos avis.

Au passage le light novel va sortir en france pour ceux qui savent pas (edition ofelbe, comme SAO ou spice and wolf)
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Contenu sponsorisé





[Seinen] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu   [Seinen] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seinen] Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Seinen] A-Channel
» [Seinen] Parasite
» [Seinen] Elfen Lied
» [Seinen] K-on ! (School Life et Moe ;D)
» [Seinen] Zetsuen no Tempest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Recommandations :: Anime :: Autres-
Sauter vers: