∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Manga & Anime] Fukumenkei Noise !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3704
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

[Manga & Anime] Fukumenkei Noise ! Empty
MessageSujet: [Manga & Anime] Fukumenkei Noise !   [Manga & Anime] Fukumenkei Noise ! EmptyJeu 19 Jan - 10:45

Je reviens en force avec cet auteur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : Fukumenkei Noise.
Titre alternatif : Anonymous Noise
Auteur : Fukuyama, Ryoco
Genre : Drame - Musical - Romance - School Life
Nb volumes VO : 14 (En cours)
Nb volumes VF : 5 (En cours)
Anime : Prévu Printemps 2017

Synopsis: Nino Arisugawa est passionnée par le chant. Elle et son meilleur ami d'enfance, Momo, n'arrêtent pas de chanter. Mais un jour, Momo déménage. Nino, qui vit très mal cette séparation, refuse de chanter de nouveau et porte un masque pour s'empêcher de crier. C'est à ce moment-là qu'elle rencontre Yuzu. Il est le seul qui parvient à la faire chanter et décide d'en apprendre plus sur elle afin de l'aider, jusqu'à ce qu'il disparaisse à son tour. Quelques années plus tard, Nino est au lycée et est peut être sur le point de revoir ses deux amis.


Mon avis:
Points positifs: Les graphismes sont vraiment beau, l'histoire est prenante, on s'attache toujours aussi rapidement au personnages.
Point négatif: J'avoue ne pas encore en avoir trouvé donc je dirais : le suspens à la fin de chaque tomes ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fukumenkei Noise (Manga)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fukumenkei Noise (Anime)
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3647
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[Manga & Anime] Fukumenkei Noise ! Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Fukumenkei Noise !   [Manga & Anime] Fukumenkei Noise ! EmptyDim 5 Fév - 17:06

tu sais s'ils comptent le sortir en anime ?
Je lis TRES lentement donc je prefere les animes x')
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3704
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

[Manga & Anime] Fukumenkei Noise ! Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Fukumenkei Noise !   [Manga & Anime] Fukumenkei Noise ! EmptyLun 6 Fév - 1:50

Normalement, oui ! La sortie est prévue pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3647
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[Manga & Anime] Fukumenkei Noise ! Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Fukumenkei Noise !   [Manga & Anime] Fukumenkei Noise ! EmptyLun 6 Fév - 13:55

Ah cool, bah j'essaierai d'y penser alors !
Si tu le vois sortir ou si tu vois la date de sortie, hesite pas a la mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Contenu sponsorisé





[Manga & Anime] Fukumenkei Noise ! Empty
MessageSujet: Re: [Manga & Anime] Fukumenkei Noise !   [Manga & Anime] Fukumenkei Noise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga & Anime] Fukumenkei Noise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Recommandations :: Manga :: Shojo-
Sauter vers: