∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les petits dessins de Konona~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3626
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Les petits dessins de Konona~ Empty
MessageSujet: Les petits dessins de Konona~   Les petits dessins de Konona~ EmptyVen 9 Sep - 1:04

Ya-ho !

J'vais pas encombrer ce post, j'ai déjà un site où j'héberge mes dessins. Voici le lien :

http://konona-network.id.st/dessins-p246930

J'ai pas mis les plus récent, déjà il manque mon carnet 2015 (flemme de scanner), mais je vous mets mon dernier chef d'oeuvre :

Pour éviter les lenteurs, un spoiler ! (ça rime lol):

Une orgie de... SHIMAPAN ♥♥♥ (culottes rayées, dessin fait pour une journée à thème sur Twitter xD !!)

Après j'en ai d'autres et je compte en faire d'autres alors si vous insistez je peux vous les scanner (mais faut me motiver car j'ai la flemme x') )
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3588
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

Les petits dessins de Konona~ Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Konona~   Les petits dessins de Konona~ EmptyMar 13 Sep - 16:52

Il est amusant ton dessin !
Pour avoir regarder ton site, je ne sais pas trop si tu fais spécialement du manga ou non mais certains dessins sont rigolo, j''ai vu aussi que tu t'en sortais bien sur les dessins copié d'un model, je pense que tu devrais continuer à reproduire pour arriver à mieux retenir les traits et t'entraîner encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3626
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Les petits dessins de Konona~ Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Konona~   Les petits dessins de Konona~ EmptyMer 14 Sep - 0:30

En fait j'essaie d'obtenir un style non copié, genre j'essaie de trouver mon propre style en fait... j'ai remarqué j'aime dessiner plus loli/chibi dans un style enfintin, j'essaie vraiment de m'ameliorer sur mes propres dessins quoi.

(Demain je te montre, la mon carnet est en bas soit 2 étages en dessous et je peux pas me lever j'ai mal au ventre x') *meuf qui raconte sa life*)
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5246
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Les petits dessins de Konona~ Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Konona~   Les petits dessins de Konona~ EmptyVen 30 Sep - 16:25

Ils sont marrant tes dessins x) Après, essaies de repasser au feutre sur tes croquis, pour avoir un trait un poil plus propre (enfin, je dit ça, mais je l'ai jamais fais x) )
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3626
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Les petits dessins de Konona~ Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Konona~   Les petits dessins de Konona~ EmptyVen 30 Sep - 17:21

Merci ! J'aime l'effet que ça fait au crayon sans nettoyer ou très peu justement, c'est pour ça que je laisse.

Et j'avais zap d'envoyer mes autres dessins ! Je vais corriger ça en mettant mes plus récent (pris en photo à l'arrache sorry...) :

Mes dessins récents (dernier carnet en date):

Désolé c'est sur le côté... jsuis un peu limite avec mon tel...

Sinon en ce moment à ma formation, jsuis sur un projet mandala / mozaique et j'ai fait ça sur mon carnet :

Dessins, essais et croquis pour mandala:

Voilà! Vous aurez remarqué que j'aime bien dessiner des rondeur en ce moment huhu, j'aime bien les rondeurs <3
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5246
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Les petits dessins de Konona~ Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Konona~   Les petits dessins de Konona~ EmptyVen 30 Sep - 19:01

Les rosaces sont vraiment belles :3 Et on sens que ton style s'est bonifié avec l'age :3
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3626
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Les petits dessins de Konona~ Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Konona~   Les petits dessins de Konona~ EmptySam 1 Oct - 21:38

Oui, c'est long et dur (et je me rends compte que ce début de phrase est vraiment chelou mais je le laisse pour Kara si elle passe xD!!!), mais ça commence à venir (MON STYLE PERSO HEIN !!!! Pas autre chose bordel xD!!!) *sort*

Faudra que je scanne tout ça (et y'a un autre carnet aussi que j'ai pas encore scanné ni montré) à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3626
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Les petits dessins de Konona~ Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Konona~   Les petits dessins de Konona~ EmptyDim 5 Fév - 19:18

Recemment j'me suis remis sur Pokemon Art Academy sur ma 3DS. Ce jeu est tres sympa et propose pas mal d'option pour dessiner sur l'ecran tactile !

Du coup j'me suis eclatée. Les 3 sont de moi, le fond non par contre j'ai juste dessiné le bestio sur ma 3ds. Et j'ai pas calqué, j'ai juste gardé une img du pokemon sous le yeux pour pas oublier de details et sinon c'est creation original, voila !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4314
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

Les petits dessins de Konona~ Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Konona~   Les petits dessins de Konona~ EmptyDim 5 Fév - 22:13

Je pensais pas que la 3DS avait un écran aussi grand :o

Joli, le Florizare un peu bizarre je trouve (je saurais pas dire ce qui cloche), mais les Bulbi et Herbi sont jolis !

PS: C'est pas beau le double post là xD
Technique secrette quand tu veux ajouter des infos mais que c'est toi qu'a le dernier post, tu copie-colles le message le plus vieux; puis tu fais ton nouveau message (au début duquel tu colles ce que t'as copié), puis tu met la suite; et après avoir envoyé tu supprimes le message précédent :3
(c'est mieux que faire "éditer" car ça met la notification de nouveau message, ce que ça ne fait pas quand on édite)

Et et un truc sympa aussi, genre entre vos deux messages, si vous écrivez [hr], ça sépare ce qu'il y a avant et après, genre exemple:

Message avant
[hr]
Message après

ça donne ça:
Message avant
Message après

(ok c'était un gros PS...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3626
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Les petits dessins de Konona~ Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Konona~   Les petits dessins de Konona~ EmptyLun 6 Fév - 14:29

Ah oui j'avais pas pensé a la technique du c/c/supprime... mais bon je pense que c'est chiant a faire et qu'un double post pour relancer un sujet c'est pas grave. Ce qui est chiant c'est le double post 1min apres car on a oublié de dire un truc xD !!

Oui le logiciel/jeu on peut zoomer en fait pour detailler les dessins !
Merci au passage, je pense que le florizarre c'est sa tronche qui te derange... J'ai jamais ete douée pour les visages T^T...

edit : et aussi les couleurs... j'ai pas reussi a retrouver la bonne couleur de feuille, le herbizarre a une meilleure couleur de feuille ca me perturbe perso donc c'est aussi peut etre ca x')
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5246
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Les petits dessins de Konona~ Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Konona~   Les petits dessins de Konona~ EmptyLun 6 Fév - 20:15

Moi je les trouves très bien tes dessins, même le florizarre :3

Sinon, pour répondre à Nath : la 3DS c'est du 400*240 par écran (800*240 en mode 3D sur celui du haut) donc nope, c'est clairement une résolution d'un autre temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3626
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Les petits dessins de Konona~ Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Konona~   Les petits dessins de Konona~ EmptyLun 6 Fév - 20:48

Juré c'est fait sur 3ds. La taille de l'ecran compte pas, on peut zoomer

Merci Rhist, c'est rare un compliment de toi ! Je vais l'imprimer et l'afficher sur mon frigo purée ! xD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5246
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Les petits dessins de Konona~ Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Konona~   Les petits dessins de Konona~ EmptyLun 6 Fév - 20:51

Ah, mais je dis pas le contraire : si tu peux zoomer on va dire 2 fois, ça monte la résolution théorique de ton dessin à au moins 600*360, donc c'est normal :3

Sinon, oh, je complimente quand ça mérite, mais ça mérite pas souvent, c'tout !
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3626
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Les petits dessins de Konona~ Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Konona~   Les petits dessins de Konona~ EmptyDim 12 Fév - 13:35

Vous savez quoi ? J'vous avez ecris un beau truc hier soir et finalement j'ai rien posté car j'ai passé 3H a CHERCHER mes FOUTU CARNETS !!! Bref... Passons aux dessins en evitant de trop ecrire~

Perso, j'ai fait mes propres progrets depuis la seconde :
dessins fait en seconde:
le meme refait 2 ans apres, en premiere (j'ai redoublé ma seconde lol):

Tout ces dessins fait en cours m'ont tellement epanouit T^T ! *meuf qui taffait pas en cours*

En vrai, une bonne partie de ces dessins sont sur mon blog :
http://konona-network.id.st/mes-dessins-p246930
Et en vrai je pense pas avoir besoin de re-up les vieux puisqu'ils y sont tous !

Mais il me reste des dessins plus recents pas posté sur mon blog, quelques exemple que j'ai envie de partager :

Carnet 6:

Carnet 7 (offert par une amie donc j'ai fais quelques dessins dedans):

Et enfin, quelques dessins de mes anciens carnets que je crois que j'ai pas mis sur mon blog:

Voila ! ca fait beaucoup desolé~ et desolé aussi car je sais pas reduire la taille des images...
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4314
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

Les petits dessins de Konona~ Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Konona~   Les petits dessins de Konona~ EmptyLun 13 Fév - 7:36

Oh, je m'attendais pas à autant de dessins d'un coup haha !

On reconnais bien ta signature dans les dessins ^^, des petites filles et des robes dentelées :P

Et du coup c'est quoi cet espèce de tigre volant ? Il a certainement une signification pour que tu le dessines plusieurs fois en plusieurs années non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3626
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Les petits dessins de Konona~ Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Konona~   Les petits dessins de Konona~ EmptyLun 13 Fév - 12:13

Non, juste une fois en seconde j'ai essayé de dessiner un truc inventé : c'etait pas trop ca xD !!
Et plus tard, j'suis retombé dessus et, SES AILES M'ONT ATROCEMENT STRESSÉ tellement elles etaient... Pas bien faites x') alors j'l'ai pris en modèle et j'l'ai refait et en meme temps ca m'a permis de voir ma progression....

D'ailleurs, tiens, ca serait bien que je le redessine en prenant en modele le premier mal fait pour voir la progression ! J'vais faire ca a l'occasion !

Sinon, merci ! Oui je commence a developper mon propre style ! (hors loli/vetements mais oui ca ca compte aussi xD !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Contenu sponsorisé





Les petits dessins de Konona~ Empty
MessageSujet: Re: Les petits dessins de Konona~   Les petits dessins de Konona~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits dessins de Konona~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin dessins
» Les dessins made in Yuuko !
» Human as ... [dessins à thème] #1
» Human as ... [dessins à thème] #2
» dessins animés giga cools (pas que pour les enfants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Dessins-
Sauter vers: