∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Colsplay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emsa
Jeune recrue
Jeune recrue
Emsa


Messages : 17
Points : 3152
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 26

[Colsplay] Empty
MessageSujet: [Colsplay]   [Colsplay] EmptyDim 17 Jan - 17:00

Yosh les amis, j'aurais besoin de vos conseils [Colsplay] 1703041039

1) Par quoi je peux remplacer le cuir véritable ? (C'est pour faire une jupe, une ceinture et des poingnières pour les avant bras) [Colsplay] 2807084294

2) Où trouver à bon prix un perruque de bonne qualité "ROUSSE" ? [Colsplay] 2026612116  [Colsplay] 1839607330

3) Où trouver de la peinture corporel "naturel" pour le corps, faire différents motifs tribaux? [Colsplay] 4023574602
Revenir en haut Aller en bas
cellinia
Assidû(e)
Assidû(e)
cellinia


Messages : 252
Points : 3581
Réputation : 63
Date d'inscription : 05/06/2015

[Colsplay] Empty
MessageSujet: Re: [Colsplay]   [Colsplay] EmptyMar 9 Fév - 22:39

1) il y a le simili cuir c'est plus fin que le cuire et moins chère surtout. Sinon certaine personne parle de mousse puis ils mettent du "Worbla". L'effet cuire est travaillé avec la peinture

2) pour ma part j aurai cherché une perruque de la bonne longueur puis j'aurai utilisé une bombe de couleur pour cheveu.

3) la peinture pour le corps tu en trouves dans des magasins de fête, parfois dans des magasins de fourniture d'art et certains magasins de jouet (style picwic).
Autre technique qui peut faire des signes tribals sur la peau, les feutres à eau. Cela bave un peu, mais pas tout le temps. Et cela permet d'avoir plus de couleur. La seule contre indication c'est le visage et le cou. Mais tu peux remédier avec un eye-liner.

Je ne sais pas si cela t'aidera car chaque cosplayeur a ses techniques. Suit ton instinct en tout cas et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
 
[Colsplay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Divers :: Bavardages :: Autres-
Sauter vers: