∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Seinen] Kimi Shi ni Tamau Koto Nakare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5275
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Seinen] Kimi Shi ni Tamau Koto Nakare Empty
MessageSujet: [Seinen] Kimi Shi ni Tamau Koto Nakare   [Seinen] Kimi Shi ni Tamau Koto Nakare EmptySam 9 Mai - 18:15

Kimi Shi Ni Tamou Koto Nakare :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Type : Manga/Anime
Noms alternatifs : 君死二タマフ事ナカレ; 愿君勿死; Thou Shalt Not Die
Genres : Action, Horreur, Sci-fi, Seinen, Super naturel
Auteur : Yoko Taro
Dessin : Moriyama Daisuke
Statut : En cours de publication

Résumé :
Dans le futur, les pouvoirs surnaturels sont devenus un fait accepté par la science. La “Special Abilities Private High School” a été créé (au japon, bien entendu, sinon c'est pas marrant) dans le but d'utiliser les habilitées spéciales de ses étudiant dans un but militaire. Ainsi, une classe de cette école est envoyé sur le champs de bataille pour participer à une guerre qu'ils ne comprennent pas.

Avis personnel :
Graphiquement, ce manga est très honnête, le coup de crayon est précis, et fin. On est dans la moyenne de ce qui se fait dans le style Seinen, donc. Par contre, certains dessins risque de choquer plus d'une âme sensibles, car le propos est présenté de manière vraiment cru.

Bien qu'on pourrait croire, à la lecture du synopsis que l'histoire de ce manga n'est qu'un prétexte à de l'action en boucle, on en est très loin.
Premièrement : malgré les pouvoirs des personnages que l'on suis, ses derniers ne sont pas des surhommes. Lorsqu'ils se prennent des balles, ils meurent, et ils ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs sans conséquences physiques assez visibles.
Secundo : Les personnages, qui peuvent paraître de prime abord simple, et superficiels, sont en fait suffisamment développés, et on se rend rapidement compte qu'ils ne sont pas si plat qu'on pouvais le croire. Et cela sert à développer le propos du manga, a savoir que les humains sont vraiment des enfoir*s (surtout les politiques qui n'hésitent pas à laisser crever des mineurs à l'étranger pour garder une bonne image de leurs projets face au public) :3
Mention spéciale au héro qui est... Comment dire... Assez spécial. Mais ça, c'est un style d'écriture que l'on vois dans toutes les œuvres de Yoko Taro.

Pour résumer mon avis, je dirais : très bon manga, assez violent, et choquant par moment.

Si je devais donner une note, ce serait : 9/10 (car la perfection n'existe pas)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kimi Shi ni Tamau Koto Nakare (Manga)
Revenir en haut Aller en bas
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3668
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[Seinen] Kimi Shi ni Tamau Koto Nakare Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Kimi Shi ni Tamau Koto Nakare   [Seinen] Kimi Shi ni Tamau Koto Nakare EmptyLun 11 Mai - 17:48

Tu aurais des liens de scans ? J'ai bien envie de le lire celui là :3
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5275
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Seinen] Kimi Shi ni Tamau Koto Nakare Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Kimi Shi ni Tamau Koto Nakare   [Seinen] Kimi Shi ni Tamau Koto Nakare EmptyLun 11 Mai - 17:52

J'ai rien en Vostfr, mais si l'anglais ne te fais pas peur, je te conseil d'aller regarder du coté de MangaHere (google it) et de faire un Ctrl+C Ctrl+V dans la barre de recherche (je t'aurais donné le lien si je ne devais pas attendre encore 6 jours avant de pouvoir mettre des liens externes ><' )

(sinon, en mode HS : va voter pour les histoires dans la parties Requêtes du forum :3 )
Revenir en haut Aller en bas
O_Bakachan
Assidû(e)
Assidû(e)
O_Bakachan


Messages : 285
Points : 3668
Réputation : 50
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : Nice

[Seinen] Kimi Shi ni Tamau Koto Nakare Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Kimi Shi ni Tamau Koto Nakare   [Seinen] Kimi Shi ni Tamau Koto Nakare EmptyLun 11 Mai - 18:09

Non c'est pas grave pour VA, je me débrouillerai XD Merci beaucoup !
(okay ça marche !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seinen] Kimi Shi ni Tamau Koto Nakare Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] Kimi Shi ni Tamau Koto Nakare   [Seinen] Kimi Shi ni Tamau Koto Nakare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seinen] Kimi Shi ni Tamau Koto Nakare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Recommandations :: Manga :: Autres-
Sauter vers: