∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Anniversaire IRL] Questionnement philosophique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5298
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Anniversaire IRL] Questionnement philosophique Empty
MessageSujet: [Anniversaire IRL] Questionnement philosophique   [Anniversaire IRL] Questionnement philosophique EmptyVen 6 Nov - 22:56

Bonjour les gens, je me posais une petite question, j'ai un pote qui est jaloux d'un autre pote, et qui voudrais une figurine, mais vu que je n'offre que des trucs pervers pour des anniversaire, je réinterroge, que devrais-je lui offrir? Voici un petit lien pour m'aider en votant !

lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Anniversaire IRL] Questionnement philosophique Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire IRL] Questionnement philosophique   [Anniversaire IRL] Questionnement philosophique EmptyLun 15 Aoû - 20:22

Est-il trop tard pour répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5298
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Anniversaire IRL] Questionnement philosophique Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire IRL] Questionnement philosophique   [Anniversaire IRL] Questionnement philosophique EmptyLun 15 Aoû - 20:23

Il n'est jamais trop tard :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Anniversaire IRL] Questionnement philosophique Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire IRL] Questionnement philosophique   [Anniversaire IRL] Questionnement philosophique EmptyLun 15 Aoû - 20:56

Il y a des personnages qui sont évocateurs et pleins de sens sans être dans l'excès.
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Modérateur
Modérateur
Konona


Messages : 823
Points : 3678
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

[Anniversaire IRL] Questionnement philosophique Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire IRL] Questionnement philosophique   [Anniversaire IRL] Questionnement philosophique EmptyMer 7 Sep - 21:40

Une figurine du meme perso en mode plus dénudé et pervers ? Ca passe ça
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Contenu sponsorisé





[Anniversaire IRL] Questionnement philosophique Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire IRL] Questionnement philosophique   [Anniversaire IRL] Questionnement philosophique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anniversaire IRL] Questionnement philosophique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Divers :: Questions & Réflexions :: Autre-
Sauter vers: