∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CHRYSÄE.~ Chapitre 15 [THE END]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3711
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

CHRYSÄE.~ Chapitre 15 [THE END] Empty
MessageSujet: CHRYSÄE.~ Chapitre 15 [THE END]   CHRYSÄE.~ Chapitre 15 [THE END] EmptyDim 1 Nov - 17:03

En cette matinée ensoleillée, tout pourrait aller bien mieux. Un village entier se précipite dans des sortes de petits bus. Ce village s'en va combattre pour le bien de tous.
Gajeel et Chi se tiennent la main cherchant surrement du réconfort. Je reste, quand à moi, à côté de Diphti, Rhist, Baki et Night étaient en train de parler.
Kaylina et Mao ne disaient rien. Le bus s'arrête dans un bruit sourd. Nous descendons.
Je me prépare mentalement à ce que je vais rouver sur le terrain. La vision horrible s'offrant à moi était bien pire que ce que j'imaginais.
Pourtant.. Je dois y aller, prendre mon courage à de mains me battre.
Je prends mes armes et me positionne dos à Diphti, je le couvre, il fait de même pour moi.
La guerre semble durer une étérnité. Je me bats au côté de Diphti en recevant l'aide de Yami.
"Le ciel obscure sonne la fin de cette guerre. Nous avions gagner. Aucun de mes amis n'étaient mort, comme promis.
Yami, heureux de m'avoir protégée, avait accomplit sa promesse.
Il s'était transformé en humain et apprenait désormais à vivre en compagnie de nous tous.
Chi et Gajeel s'étaient marié le lendemain de cette guerre abominable.
C'était un mariage heureux. Gajeel avait les yeux pétillants de joie. Chi, elle, était peut-être gênée mais elle avait l'air heureuse et épanouie.
Jakylla ne donnait pas de nouvelles, personne ne l'avait revue. J'étais inquiète. Mais une part de moi savait qu'il n'était surement pas encore parmis nous.
Pourtant, hier soir, j'avais cru voir sa silhouette sur le bord de ma fenêtre..."
Je ferme ce cahier, je n'en ai plus besoin maintenant. J'avais racconter tout ce que j'avais besoin d'écrire.
J'enfile ma veste et décide de sortir. Le vent caresse doucement mon visage. Je m'assois sur une pierre. Je me souviens que cette pierre était l'endroit préféré de Jakylla à l'époque.
Je me laisse aller et soupire. Je sens une présence derrière moi. Je me retourne et apperçois une silhouette familière derrière moi. Je saute dans les bras de celle-ci.
-J-J-JAKYLLAAAA!
Il sourit. Je le sens.
-Oui, c'est bien moi.
Son ton froid glace mon sang. Je me recule et remarque avec effroie son visage, marqué d'un cruel sourir. J'entends sa voix me dire : "Ne sois pas si aveugle"..
Je vois ... le sang partout sur ses mains , je comrends maintenant, c'est donc comme ça que tu te sens "vivant" ?
Des souvenir d'une pièces sombre et d'un sol glacé me reviennent à l'esprit, tout était ... juste une partie de ton plan?
Mon pistolet tremblant dans mes mains
Et tout ce que j'entends est le son de sa voix murmurant
"Tue-moi."
Je me tiens la tête. Jakylla s'approche, je tente de me reculer.
-T-Tu es celui qui m'as pris ma mémoire?
Son sourire s'accentue. Qui est-ce qui se cache derrière ton masque ?
Y'a t-il quelque chose à l'intérieur ? Quels secrets caches tu ?
Tu es un poison à ta façon.
- Noie ma mémoire de tous les jours meilleurs et de la façon dont les choses étaient. dit-il d'une voix douce.
Je tremble, il ne me parle pas. Il se parle à lui-même. Il lève son bras vers moi, je lève la main pour me protéger. Son couteau s'enfonce dans ma poitrine. Ma vision du monde se trouble. Je trouve la force de me relever. Je dois faire vite, il ne me reste pas de temps. Je pointe mon pistolet face à lui et tire sans hésitation. Il s'éffondre dans un bruit sourd. Je m'adosse à un arbre, je tombe lentement en souriant. Je me sentait enfin vivante.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3716
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

CHRYSÄE.~ Chapitre 15 [THE END] Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 15 [THE END]   CHRYSÄE.~ Chapitre 15 [THE END] EmptyLun 2 Nov - 19:47

Ohwiii ! J'me marie avec Chi ! T'as oublié de mettre "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants è_é =w=
Bon sinon, ton histoire etait sympas à lire. Bon la fin est précipité mais je t'en tient pas rigueur. Dans l'ensemble ton histoire était intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3559
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

CHRYSÄE.~ Chapitre 15 [THE END] Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 15 [THE END]   CHRYSÄE.~ Chapitre 15 [THE END] EmptyLun 2 Nov - 20:36

Ce bad ending de fou !! Je suis choquer mais bon en tout cas ce fut un plaisir de lire ton histoire Yuuko-san ! =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5274
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

CHRYSÄE.~ Chapitre 15 [THE END] Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 15 [THE END]   CHRYSÄE.~ Chapitre 15 [THE END] EmptyMer 4 Nov - 17:30

Cette fin est bien trop expédié quand on reviens sur les précédents chapitre CHRYSÄE.~ Chapitre 15 [THE END] 2026612116 Mais sinon l'idée est plutôt bonne, dommage que ce n'ait pas été mieux détaillé comme les autres chapitres (Je demande pas le récit de la guerre, mais juste un peu plus de détails comme tu le faisais si bien sur les précédents chapitres, et un peu de raisons pour expliquer les actes de Jakou CHRYSÄE.~ Chapitre 15 [THE END] 4216377035 )

D'ailleurs, faudra que Jakou s'explique, c'est pas gentil de faire du mal à la Yuuneko ! CHRYSÄE.~ Chapitre 15 [THE END] 4023574602
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3711
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

CHRYSÄE.~ Chapitre 15 [THE END] Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 15 [THE END]   CHRYSÄE.~ Chapitre 15 [THE END] EmptyVen 6 Nov - 22:05

Alors j'écris cette réponse pour expliquer le choix de mettre en silence les détails.
Je compte réecrire toute ma fiction, et comme celle-ci allait mettre trop de temps, j'ai préféré poster la fin que j'avais écris au cas ou, je sais qu'elle n'est pas complète et qu'elle est loin d'être aussi bien que les autres chapitres mais je préférais écrire quelque chose plutôt que de vous laissez sans fin (oui, au début, je devais rester vivante dans l'histoire après cet acte de Jakylla).Mais comprenez-moi, je n'avais vraiment plus le courage. Merci quand même pour vos quelques compliments et merci vraiment beaucoup pour tout votre soutien le temps de cette courte histoire. Vous m'avez motivée et je compte bien tout réecrire et envoyer ça au concours de jeunes écrivains qui se passe vers chez moi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5274
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

CHRYSÄE.~ Chapitre 15 [THE END] Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 15 [THE END]   CHRYSÄE.~ Chapitre 15 [THE END] EmptyVen 6 Nov - 23:17

Owiii, impressionne nous ! Et t'inquière, je pense que tout le monde à un peu perdu la volonté ses derniers temps :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRYSÄE.~ Chapitre 15 [THE END] Empty
MessageSujet: Re: CHRYSÄE.~ Chapitre 15 [THE END]   CHRYSÄE.~ Chapitre 15 [THE END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRYSÄE.~ Chapitre 15 [THE END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: