∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 NAME PENDING - Question

Aller en bas 
2 participants

Plus d'action, ou plus de mise en abîme?
Fait péter l'action, wesh, je veux du sang moi, je suis pas une tafiole moi !
NAME PENDING - Question Vote_lcap0%NAME PENDING - Question Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wesh, tacru qu'on était que des décérébrés qui veulent que de la baston et du cul ou bien? Fait péter les descriptions de ouf maggle !
NAME PENDING - Question Vote_lcap100%NAME PENDING - Question Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Osef, ton histoire c'est de la merde de toute façon !
NAME PENDING - Question Vote_lcap0%NAME PENDING - Question Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5245
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

NAME PENDING - Question Empty
MessageSujet: NAME PENDING - Question   NAME PENDING - Question EmptyMer 7 Oct - 23:06

NAME PENDING (Question) :

Spoiler:

Yami repensait à ce qui s'était passé la veille. Il savait très bien que Rhist ne voulait pas les mettre en danger, mais il avait tout de même décidé de leur en parlé. C'était inattendu, il s'attendait à être mis sur le fait accompli, sans avoir le temps de faire un choix. Après tout, Rhist avait toujours été le genre de personne à agir en secret.

Mais voila, il était venu tout leurs dire, à lui et aux autres : il ne voulait pas rentrer, il voulait rester pour aider Zwei à retourner auprès de Einz. Bien entendu, il savait que c'était stupide et suicidaire, c'est pourquoi il ne voulait pas leur en parler, mais il l'avait fait, car Baki l'y avait forcé. D'ailleurs, Yami en avait déjà parlé avec elle, car il avait très bien compris que Rhist leur cachait quelque chose. Il n'était donc pas choqué par le contenu du message, mais plutôt par le temps de réflexion qui leur avait été donné.

Mais pourquoi, pourquoi Rhist voulait-il rencontrer ce Einz? Lui-même ne savait pas vraiment pourquoi, mais il semblait fasciné par le personnage. Yami cherchait à comprendre cette raison, et c'était la raison pour laquelle il était là, au bord de l'eau, pensif, en attendant que Zwei arrive.

Les minutes passèrent, avant que la jeune femme n'arrive. Ses cheveux couleur d’Albâtre semblaient toujours autant trancher avec le paysage délabré et aux couleurs ternes et sombres. De plus, sa démarche était bien plus assurée que lors de ses premiers jours à leurs coté. C'était en grande partie dût à Baki qui s'occupait d'elle.


- Tu voulais me voir? Qu'y a t'il, tu souhaitais me déclarer ta flamme?

La manière de parler de la jeune femme lui fit comprendre de suite qui était la personne qu'elle avait croisée avant de venir le rejoindre. C'était bien entendu Rhist qui lui avait sans doute demandé de dire ça, afin de mettre Yami mal à l'aise. Bien entendu, Yami n'avait pas vraiment la tête à participer à ce genre de jeux. Il soupira profondément, et entra directement dans le vif du sujet.

- Dis-moi ce que tu a raconté à Rhist. Pourquoi veut-il rencontrer Einz à ce point?
- Je lui ai juste raconté mon passé, je n'ai rien ajouté par rapport à ce que vous savez déjà. Je lui ais peut-être un peu parlé d'Einz, et de notre rencontre, mais je ne vois pas en quoi cela lui donnerais envie de le rencontrer.
- Pourtant, c'est un fait : il est près à mettre sa vie en péril pour rencontrer un homme qu'il ne connais pas, et qui cherche à nous tuer. Il a toujours été un peu calculateur, et cynique, ce n'est pas du tout le genre de personne à vouloir sacrifier sa vie sur un coup de tête.
- Que veut-tu que je te dise? Je ne suis pas dans sa tête, je ne peux pas savoir à quoi il pense, répliqua Zwei, visiblement agacé par interrogatoire.

Yami ne voulais pas vraiment la brusquer, mais il savait qu'elle avait fait partie de ses ennemi, et donc il ne pouvais pas lui faire entièrement confiance. D'ailleurs, c'était l'une des choses qui l'avais le plus choqué chez Rhist : il n'était pas du genre à faire facilement confiance à autrui, pourtant il semblait n'avoir aucun doutes sur les intentions et la volonté de la jeune femme.

- Cependant, il m'as dit une chose étrange, ajouta la jeune femme.
- Quoi donc?
- Il soupirait, après être revenu d'un recherche de nourriture, et semblait abattu. Je suis donc allé le voir, et c'est à ce moment là qu'il a commencé à divaguer. Il parlait d'une personne... Euh, je ne me souviens plus de son nom, mais elle était marié, et créait des armes...

La manière de le dire était maladroite, mais Yami sus tout de suite de qui il s'agissait : c'était la sœur de Rhist. Plutôt que de créer des armes, elle était ingénieur de l'armement.

- Oui? Et donc, en quoi cela était-il étrange?
- Eh bien, il m'a dit que je lui rappelais un peu cette personne... Et que Einz lui rappelait l'une des personne qu'il détestait le plus au monde.

Bien que son ton soit resté le même tout du long, le cerveau de Yami se mis à carburer à toute vitesse face à cette information. Il entendant encore ses mots raisonner dans sa tête : "l'une des personnes qu'il déteste le plus au monde". Il avait beau chercher, il ne savait pas qui cela pouvait bien être : Rhist était quelqu'un de spécial, mais il ne détestait personne réellement, et même s'il n'aimait pas spécialement une personne, il ne chercherait pas à la rabaisser sans raison. Il devait donc s'agir d'une personne qu'il connaissait bien, mais qui donc?

- Je dois t'avouer que cette information m'intrigue. Ne t'as-t-il rien dit de plus?
- Si : il voudrait le rencontrer, pour comprendre comment Einz a t'il pus prendre un chemin si différent de celui de cette personne. Mais je n'en sais vraiment pas plus.
- Ne t'en fais pas, je pense que la clé de toutes mes interrogations se trouve dans cette conversation. Tu peu rentrer maintenant. Et fait attention à ne pas trop faire de bruit sur le chemin du retour : il serait embêtant qu'un garde en patrouille dans les alentours nous découvre.
- Bien, au revoir.

Le puzzle était de plus en plus compliqué à résoudre, mais au moins, il savait maintenant pourquoi Rhist s'était pris d'affection pour la jeune femme. Elle lui rappelait simplement sa sœur, sa sœur qu'il ne voyais que rarement, et avec qui il s'entendait comme chien et chat. Mais du coup, il ne lui restait plus qu'a trouver qui était cette personne qu'il haïssait pour enfin comprendre les motivations de Rhist.

Maintenant qu'il commençais à avoir une piste à creuser, Yami se sentait plus à même de ce concentrer sur ce qu'il avait à faire dans l’immédiat : il devait rejoindre les autres, afin de discuter du plan à mettre en oeuvre pour atteindre Einz. Car oui, cet idiot de Rhist n'avait pas compris qu'aucun de ses amis ne voulais le laisser faire face seul à l'adversité.


- D'aucuns dirons que nous sommes suicidaires, mais j'aime à penser que nous ne sommes que des idiots romantique souhaitant ne laisser aucuns des leurs derrière.

C'était vraiment une belle nuit pour ourdir un plan d'attaque : les nuages cachaient la lune, il n'y avait pas de vent, et l'ont pouvait même entendre les insectes voler au loin.

Une nuit noire, comme l'avenir qui les attendait.


Petit sondage pour continuer dans la joie et la bonne humeur : Devrais-je faire avancer plus rapidement l'histoire, en enchaînant l'action, ou devrais-je développer le background de mes personnages, et leurs sentiments, etc... ?


Dernière édition par Rhist le Sam 10 Oct - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3687
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

NAME PENDING - Question Empty
MessageSujet: Re: NAME PENDING - Question   NAME PENDING - Question EmptyMer 7 Oct - 23:36

Nice story butt i want more boobs =w=/
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5245
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

NAME PENDING - Question Empty
MessageSujet: Re: NAME PENDING - Question   NAME PENDING - Question EmptyVen 9 Oct - 9:34

Je t'en donnerais quand t’apparaîtra, bro o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAME PENDING - Question Empty
MessageSujet: Re: NAME PENDING - Question   NAME PENDING - Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAME PENDING - Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAME PENDING - Chapitre 4
» NAME PENDING - Prologue
» NAME PENDING - Chapitre 1
» NAME PENDING - Chapitre 2
» NAME PENDING - Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: