∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 対話物語 Taiwamonogatari ~ 5

Aller en bas 
+2
Yuuko
Jakylla
6 participants
AuteurMessage
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4335
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

対話物語 Taiwamonogatari ~ 5 Empty
MessageSujet: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 5   対話物語 Taiwamonogatari ~ 5 EmptyMar 23 Juin - 23:54

対話 Taiwa Monogatari 物語
Histoire interactive
~ Page 5: Magie ~


___ Après s'être rapproché de l'orbe étrange, celle-ci entoura les mains de Jakylla, puis commença à envahir tout ce qui se trouvait autour.
Le cristal de plusieurs centaines de mètres de haut s'était recouvert d'un brouillard incolore, la lumière avait disparut tout autour de Jakylla et de Yuuko.


Yuuko - ... Que se passe-t-il ? Je ne vois plus rien ! Hey toi ! Que fais-tu !!

___ Aucune réponse ne se fit entendre. Le bruit aussi semblait s'être effacé.
En fait, tout avait disparu. Le son, la lumière, les odeurs, la chaleur, et le contact avec le sol.
___ Quelques minutes plus tard, Jakylla se retrouvait au milieu de la salle, en face de l'orbe qui ne faisait rien de spécial, comme si rien ne s'était passé ici.
Il regarda autour de lui, et aperçu Yuuko à terre quelques mètres derrière, certainement inconsciente.
Mais son premier réflexe après ça fut d'observer ses mains, qui luisaient d'un noir le plus profond qui soit.
___ Un instant après, les lueurs se dissipaient, puis Jakylla courru vers Yuuko qui ne bougeais toujours pas.
Elle ouvrit les yeux pendant qu'il courait...


Yuuko avec difficulté - ... Huh... Ouah... C'était quoi ça ?...

Jakylla - Ça va ?

Yuuko se relevant doucement - Incroyable... Je viens d'entendre ton esprit... Tu...

___ Elle détourna les yeux comme pour éviter de finir sa phrase. Un instant après, elle se concentrait, et un nuage se formait autour d'eux deux.
Lorsque ce nuage se dissipa, ils se trouvaient à l’extérieur, sur une grande plaine dont le sol était comme fait de gomme, de même couleur que le sol translucide qu'avait parcouru Jakylla avant d'en arriver jusqu'ici.
Un homme en robe bleue s'approcha de lui. Il était plutôt grand, et autour de lui volait une sorte d'aura maléfique, comme si le regarder directement était un cauchemar...


~?~ - Hum... Tu es Jakylla je suppose ? Tiens, voici ta tenue de jour, il n'y a plus qu'a y inscrire ton nom, mais on s'occupera de ça à la nuit tombée.

Yuuko - Voici Nightmare. C'est un professeur de contrôle de l'âme, il t'aidera à développer tes compétences en évitant que celles-ci te consument.

Nightmare - Héhé ! Et contrairement aux autres, avec moi, aucun de mes étudiants n'a jamais cédé son âme, même à plus fort que lui !!

Yuuko - Heu.. oui... Alors je te préviens, il est plutôt blagueur et a des méthodes d'enseignement un peu... particulières... Mais si je l'ai choisi pour être ton tuteur, c'est parce-que je sens que tu va lui en faire voir de toutes les couleurs !

Jakylla - Comment ça ? Il s'est passé combien de temps entre le moment où on était dans le temple et maintenant ?

Yuuko - Quelque chose comme une seconde au plus, pendant notre téléportation je me suis entendu avec lui pour qu'il nous rejoigne ici avec ta robe.

Jakylla - ...

Yuuko - Bon, j'ai du travail, je vous le laisse. Ne le faites pas trop souffrir...

___ Nightmare fut un signe de la tête en souriant, alors que Jakylla ne se sentait pas du tout rassuré.
Un nuage noir engloutit Yuuko et se dissipa, mais elle n'était plus là.


Nightmare - Rapprochons-nous du terrain d'entraînement.
___ ...
___ Tu te trouves sur la planète Obscura, c'est une petite planète semblable à une boule de cristal noir. On dit que cette planète à une âme qu'elle contiendrait en son centre, car personne n'a encore réussi à y descendre.
Son sol est résistant comme du diamant, et même avec nos pouvoirs, arrive à une certaine profondeur, on perds l'esprit et le contrôle de nous-même.
___ Si tu es apparu ici, c'est que tu as en majorité des capacités de type psychiques. Avec beaucoup d'expérience, tu pourrais imaginer effacer la pensée de tes adversaires en combat, qui de fait, s'écrouleraient net sans pouvoir y résister.
Mais c'est aussi le genre de capacités les plus dangereuses pour la personne qui les utilise; car tu pourrais facilement perdre le contrôle, et ton âme se perdrait hors de ton corps.
___ Nous sommes dans la galaxie Tamashii. C'est une sorte de grand disque qui n'a rien en son centre. Kon, notre étoile, se trouve parmi les étoiles les plus éloignées du centre de notre galaxie.
___ Mais arrêtons ici, je te passerai une carte un jour où l'autre ! Nous voici sur le champ d'entraînement.

___ Une sphère de métal de quelques mètres de diamètre gisait là, au milieu de rien.

Nightmare - Alors je vais te montrer, tu n'as qu'a me recopier et faire de ton mieux !

___ L'ombre de sa main se détacha du sol, et de mit à flotter au dessus de sa main, puis partit à une vitesse folle en direction de la boule métallique, laissant derière elle des petits morceaux de fumée noir qui disparurent rapidement.
Au contact de l'ombre avec la balle de matière, un flash d'obscurité se fit, puis un trou de quelques centimètres de la même taille que l'ombre parut dans la sphère.
___ Étrangement, Jakylla compris comment faire, il compris comment générer cette étrange magie, et fit de même, après s'être placé un peu plus proche de la cible.
L'ombre sortit du sol, et entra en contact avec la grande sphère, qui se retrouvait avoir maintenant un second creux, a peine plus petit que le premier.


Nightmare - Hum.. Impressionnant, en moyenne, la première balle ombre que font les nouveaux arrivants est moitié moins grande.

___ Nightmare commença ainsi à apprendre à Jakylla comment utiliser son élément fort...

~ Début ~ __________ ~ Précédent à la page 4 ~ __________ ~ Suite à la page 6 ~


Aujourd'hui, la même question sera posée à presque tout le monde. J'entends ici Chi, Gajeel, Maofull, Nightmare, Yuuko et Kaylina.

J'aimerai savoir ce que votre personnage préférait faire entre les choix suivants:
- Partir en quête d'aventure et de découverte
- Défendre le monde contre le mal
- Travailler afin de faire de ce monde un monde meilleur

Comme toujours, vous pouvez proposer une autre réponse si jamais vous pensez que ça peut être bon, si ça correspond à ce que je veux ça sera tant mieux pour vous !

Je rappelle aussi qu'il me manquerait les réponses à la question précédente (me dessiner une insigne dans un rond correspondant à votre élément) pour
Gajeel, Chi, Maofull et Kaylina.
C'est pas trop grave si c'est pas fait tout de-suite, mais ça pourrait être intéressant pour que j'écrive un petit Hors série qui vous présenterait et présenterait le monde dans lequel l'histoire se déroule.

Voilà ! J'espère que vous aurez aimé cette page aussi, n'hésitez pas à dire si vous avez aimé ou non, et de me dire pourquoi, histoire que je m'améliores par la suite haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3704
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

対話物語 Taiwamonogatari ~ 5 Empty
MessageSujet: Re: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 5   対話物語 Taiwamonogatari ~ 5 EmptyMer 24 Juin - 0:00

Comme d'habitude, j'ai adorer ! J'aime vraiment beaucoup =w=
J'hésite entre partir en quête d'aventure et de découverte et défendre le monde contre le mal !
Tu peux choisir ce qui t'arrange le plus ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5267
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

対話物語 Taiwamonogatari ~ 5 Empty
MessageSujet: Re: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 5   対話物語 Taiwamonogatari ~ 5 EmptyMer 24 Juin - 1:42

ça manque de Yuukottage tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3552
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

対話物語 Taiwamonogatari ~ 5 Empty
MessageSujet: Re: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 5   対話物語 Taiwamonogatari ~ 5 EmptyMer 24 Juin - 2:55

Alors déjà franchement c'est géniale continue comme ça ^^ et puis pour le choix partir en quête d'aventure et de découverte me semble pas mal mais si mon statut de prof m'en empêche ba continuer mon métier mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4335
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

対話物語 Taiwamonogatari ~ 5 Empty
MessageSujet: Re: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 5   対話物語 Taiwamonogatari ~ 5 EmptyMer 24 Juin - 9:40

Yuuko: Il y a une énorme différence entre les deux en fait haha ! Je te verrais plutôt comme combattante contre le mal vue ton statut actuel, mais je ne confirme pas tout de-suite, si jamais t'as envie de choisir entre temps (une fois que tout le monde aurait choisi, je verrais ce que je te mettrais sinon)

Rhist: Devine ce qu'elle fait quand elle dit aller "travailler"???

Night: En fait t'es prof à mi temps  対話物語 Taiwamonogatari ~ 5 1703041039
La notion de "professeur" dans ce monde est plutôt spéciale, mais je l'expliquerai jamais dans l'histoire directement ^^
En gros comme je l'ai dit dans l'histoire, tu es un Tuteur, et tu entraînes un peu genre tes disciples (même s'ils ne le sont pas car dans ce monde on préfère que ton tuteur ne soit pas de ton élément pour permettre de plus diversifier tes compétences), mais entre temps tu as ta vie machin bidule quoi :)

Tu vois ? Genre pareil que dans Naruto quoi (j'ai pas vu tout les Naruto mais je me souviens que les profs ont aussi d'autres activités autour) 対話物語 Taiwamonogatari ~ 5 627644565

Et merci pour vos compliments 対話物語 Taiwamonogatari ~ 5 2962796614
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5267
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

対話物語 Taiwamonogatari ~ 5 Empty
MessageSujet: Re: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 5   対話物語 Taiwamonogatari ~ 5 EmptyMer 24 Juin - 10:21

Ohoh, mais il faudra tout de même mettre une scène de Yuukottage en live, hein ! Pense au fanclub de Yuuneko ! 対話物語 Taiwamonogatari ~ 5 2267864813
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3552
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

対話物語 Taiwamonogatari ~ 5 Empty
MessageSujet: Re: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 5   対話物語 Taiwamonogatari ~ 5 EmptyMer 24 Juin - 14:34

Okai Nath ba alors comme je l'ai dit Partir en quête d'aventure et de découverte me semble le meilleurs choix mais dans ce cas si je peux t'emmener avec moi sa serais le must vu que en temps que tuteur je t'apprendrais en plein combat ^^ voilà mon point de vu su la question après je te laisse le reste ^^ Continue tu es le meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3704
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

対話物語 Taiwamonogatari ~ 5 Empty
MessageSujet: Re: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 5   対話物語 Taiwamonogatari ~ 5 EmptyMer 24 Juin - 15:49

Je vais plutôt défendre le monde contre le mal alors! :3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gajeeloup
Modérateur
Modérateur
Gajeeloup


Messages : 308
Points : 3709
Réputation : 52
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 29
Localisation : Paris

対話物語 Taiwamonogatari ~ 5 Empty
MessageSujet: Re: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 5   対話物語 Taiwamonogatari ~ 5 EmptyMer 24 Juin - 20:59

Partir en quetes d'aventure o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





対話物語 Taiwamonogatari ~ 5 Empty
MessageSujet: Re: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 5   対話物語 Taiwamonogatari ~ 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
対話物語 Taiwamonogatari ~ 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 対話物語 Taiwamonogatari ~ 1
» 対話物語 Taiwamonogatari ~ 2
» 対話物語 Taiwamonogatari ~ 4
» 対話物語 Taiwamonogatari ~ 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: