∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 対話物語 Taiwamonogatari ~ 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jakylla
Modérateur
Modérateur
Jakylla


Messages : 990
Points : 4313
Réputation : 45
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : フランス

対話物語 Taiwamonogatari ~ 3 Empty
MessageSujet: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 3   対話物語 Taiwamonogatari ~ 3 EmptyDim 21 Juin - 17:25

対話 Taiwa Monogatari 物語
Histoire interactive
~ Page 3: Cristal et pouvoir ~

___ De son coté, Jakylla arrivait près de cet énorme cristal qu'il voyait dépasser de ce sol infiniment plat.
En fait, il y en avait une multitude qui dépassaient du sol à cet endroit là, le plus gros dépassant plusieurs centaines de mètres de hauteur se trouvant approximativement au centre de toutes ces excroissances.
Toutes ces pointes étaient d'une teinte similaire à celle du sol, d'un bleu/mauve sombre comme le ciel de la nuit. Elles étaient toutes transparentes, on pouvait y voir l'horizon au travers.

___ Jakylla se faufila entre ces aiguilles de diamant, jusqu'à la plus grande pointe. Il posa ses mains dessus afin de voir si la pierre était froide.
Mais il se rendit compte que ses mains commençaient à s'enfoncer dans cet étrange pic, c'était comme de mettre ses mains dans une cascade dont l'eau ne tomberait pas...

___ Après une grande hésitation, et ne sachant pas quoi faire d'autre, Jakylla reposa ses mains dessus, puis petit à petit, y entra de tout son corps, fermant les yeux par peur de ce qui pourrait de passer.
En rouvrant ses paupières, il se trouvait être dans une sorte de palais gigantesque. Après observation, il semblait que Jakylla se trouvait au milieu de ce grand pic de cristal à travers lequel il est passé. Pourtant, de l’extérieur, on ne distinguais pas les quelques piliers brillant de lumières blanches, ni cette sorte d'autel sur lequel se trouvait une orbe qu'il était impossible à fixer, comme si elle absorbait la lumière.


~?~ - Bienvenue au temple d'Obscura, je suis Yuuko.

___ Sans qu'il ne s'en rende compte, une femme se trouvait derrière lui, vêtue d'une grande robe longue pourpre et rouge, sur laquelle on pouvait apercevoir un symbole étrange ressemblant à une éclipse de lune et certainement un petit mot avec d'étranges symboles géométriques qui se répétaient.

Yuuko - Si tu es là, c'est que ton âme est éligible à ce monde.

___ Elle ouvrit sa main, tournée vers le haut, et une sorte de flamme blanche très lumineuse apparut, à quelques centimètres de sa paume.

Yuuko - Nous pouvons ici t'apprendre a utiliser ton âme à un niveau auquel aucune autre vie de ta planète d'origine n'imaginerait pouvoir s'en servir. Au lieu de seulement pouvoir ressentir ton environnement, nous t'apprendrons à le manipuler.

Jakylla - Hé, une seconde ! Pourquoi j'accepterais de faire ça ? Pourquoi voudrais-je être capable d'utiliser des pouvoirs aussi surprenants ? Et que vous apporte le fait de m'apprendre de telles capacités ?

Yuuko - Hum... C'est vrai... Tu penses que c'est nous qui t'avons choisis à venir ici. En fait, c'est toi qui a choisi de venir de ton plein grès, consciemment ou pas. Seulement maintenant tu es ici, et il ne sert à rien de te cacher ce qui se passe ni de te mentir, puisque comme je te disais, ton âme est digne de ce monde.
Je te propose ainsi de rester, en te montrant tout ce que tu pourras faire ici, mais je ne te cacherais pas que si rentrer chez toi est ton souhait, même si ton âme ne le partage pas; il est possible de te faire revenir dans ton monde d'origine.

Jakylla - Hum... Je doit choisir maintenant ? Que se passera-t-il si je rentrais chez moi et que je racontais tout ça ?

Yuuko - Non, tu as tout ton temps pour choisir, tu peux même rentrer dans ton monde puis revenir ici quand bon te sembleras. Il te sera possible de raconter tout ce que tu voudras, tu te souviendras de tout, tu seras même capable d'y utiliser ton âme... À tes risques et périls.

Jakylla - ... Dans ce cas, montrez-moi d'abord à quoi ressemble ce monde, dites-moi en plus !

Yuuko - Alors suis-moi.

Yuuko se rapprocha de l'autel, faisant signe à Jakylla de s'en approcher.
Comme par une sorte d'instinct, Jakylla tendit ses mains vers l'orbe. Celle-ci tournait de plus en plus vite sur elle-même, et commença à engloutir ce qui se trouvait autour, comme s'il s'agissait d'un trou noir. Bientôt, il ne resta plus rien dans la pièce...


~ Début ~ __________ ~ Précédent à la page 2 ~ __________ ~ Suite à la page 4 ~



J'ai déjà posé mes questions pour les prochaines pages en privé, effectivement, celles-ci commencent à dévoiler un peu de l'histoire à chacun !
Du coup, votre mission cette fois, sera de ne raconter à personne ce que je vous ai dit (à ceux à qui j'ai dit des choses) !

N'hésitez pas à me dire ce que vous trouvez bien ou pas dans mon histoire ou ma manière d'écrire, ou encore de corriger mes possibles fautes si vous en trouvez !

Et enfin je rappelle que vous pouvez toujours répondre à la question de la première page si ce n'est pas déjà fait, je vous ferrez rattraper en privé les questions nécessaires pour pouvoir vous intégrer à l'histoire ! 対話物語 Taiwamonogatari ~ 3 1441179376


Dernière édition par Jakylla le Dim 21 Juin - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/jakylla
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3682
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

対話物語 Taiwamonogatari ~ 3 Empty
MessageSujet: Re: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 3   対話物語 Taiwamonogatari ~ 3 EmptyDim 21 Juin - 17:30

J'adore vraiment ton histoire, j'ai hâte de savoir la suite!
Blblblblbl !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5245
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

対話物語 Taiwamonogatari ~ 3 Empty
MessageSujet: Re: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 3   対話物語 Taiwamonogatari ~ 3 EmptyDim 21 Juin - 18:42

Idem, j'attend la suite avec impatience, mon pitit Jakilou ! T'écrit bien aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





対話物語 Taiwamonogatari ~ 3 Empty
MessageSujet: Re: 対話物語 Taiwamonogatari ~ 3   対話物語 Taiwamonogatari ~ 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
対話物語 Taiwamonogatari ~ 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 対話物語 Taiwamonogatari ~ 1
» 対話物語 Taiwamonogatari ~ 5
» 対話物語 Taiwamonogatari ~ 2
» 対話物語 Taiwamonogatari ~ 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: