∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Phenomenon D-999 - La Fuite - Chapitre 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5245
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Phenomenon D-999 - La Fuite - Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Phenomenon D-999 - La Fuite - Chapitre 2   Phenomenon D-999 - La Fuite - Chapitre 2 EmptyVen 12 Juin - 0:07

Suite à une majorité écrasante de "Oui, c'est trop cool !" on gardera les musique, malgré le "Osef, j'ai une connexion de merde de toute façon".


Phenomenon D-999 ~ La Fuite ~ (Chapitre 2) :

Spoiler:

La jeune femme avait un mal de crâne effroyable. Ses paupières étaient lourdes, ses jambes endolories et la fatigue de la veille étaient importantes. Elle voulait encore dormir, oublier ce cauchemar, ne plus voir le sourire sadique de cet homme, et les cadavres démembrés et mutilés par son épée.

Mais sa volonté ne pouvait pas être exaucée : un rayon de soleil frappait son visage assoupi, et la gênait. Elle n'arrivait pas à retrouver son sommeil perdu. Le rayon chatouillait son visage, et la força peu à peu à entre ouvrir les yeux, non sans grande difficulté.

Elle s'attendait à retrouver sa chambre d’hôtel, mais ses espérances furent trahies par une triste réalité qu'elle aurait aimé fuir. Elle n'était pas dans sa chambre : les murs étaient délavés, craquelés de toutes parts, le toit effondré et les portes brisées par des coups de ce qui semblait être une hache ne semblaient plus pouvoir isoler la pièce du reste de l’immeuble.

Maintenant qu'elle était sûre de ne pas être dans son hôtel, elle se demanda alors quel pourrait donc être ce lieu mystérieux qu'elle ne reconnaissait pas. Et comment était-elle arrivée ici? Dans ses derniers souvenirs, elle faisait face à une sorte de psychopathe armée d'un katana. Comment avait-elle réussi à s'en sortir?

Elle cherchait à se recréer la scène dans sa tête. Il faisait nuit noire, l'homme était accroupi face à elle, un sourire sadique relevant les commissures de ses lèvres. A quoi ressemblait-il déjà? se demanda-t-elle, la tête entre les mains.

Il avait les cheveux noirs, et un regard sombre, mais ses traits étaient... Elle n'arrivait plus à s'en souvenir. Qui était-il? se demanda-t-elle. Avait-il vraiment voulu me venir en aide?

Spoiler:

Cette idée la révoltait. Mais malgré tout, elle cherchait à se souvenir d'un détail, elle savait qu'elle n'aurait besoin que d'un détail, pour avoir l'âme en paix. Elle se concentra du mieux qu'elle put, cherchant à faire ressortir le moindre détail.

sa tenue, elle chercha à se souvenir de sa tenue. Dans ses derniers instants de lucidité, elle se souvint qu'il portait un pantalon noir, en cuir, déchiré au niveau des genoux. Il avait aussi des chaînes et un T-SHIRT rouge. Tient, il s'agissait sans doute d'un détail insolite : pourquoi son T-Shirt était-il couvert de rouge? Bien qu'il ait tué tous ses ennemis, les tâches semblaient suspectes.

Ah, oui, je me souviens se dit elle, alors qu'une entaille apparut sur son image mentale de l'homme. Il avait une longue balafre courant en travers de son torse. Du sans s'en écoulait. Il devait sans doute être en train de mourir, lorsqu'il s’arrêta face à elle. Pourquoi avait-il agi ainsi?

Elle chercha encore d'autres détails, mais rien ne lui revint. Elle décida donc de ce lever et de chercher des informations intéressantes sur sa nouvelle localisation.

Spoiler:

Mais où pouvait-elle bien être ? Pourquoi était-elle ici? Comment avait-elle atterri ici? Tant de questions se bousculaient dans sa tête, alors qu'elle visitait la pièce en ruine. Elle passa son doigt sur les restes d'un meuble. Celui-ci en sortit couvert de poussière. Des toiles renseignées pendaient à ce qu'il restait du plafond.

Elle se disait que l’état du bâtiment permettait justement de ne pas trop attirer l'attention de possibles envahisseurs. Celui qui l'avait emmené ici devait sans doute avoir fait un bon choix en choisissant ce lieu. Mais elle ne pouvait toujours pas savoir s'il s'agissait d'un ennemi ou d'un allié. Elle devait donc trouver un moyen de se défendre avant son retour.

Elle chercha donc, et trouva près des décombres de ce qui semblait être un autel ce qui lui sembla être l'arme parfaite. Elle récupéra donc le sabre décoratif qui reposait négligemment au sol, et le retira de son fourreau. Elle ne saurait dire s'il s'agissait d'un sabre bien manufacturé, mais elle devina qu'il s'agissait d'une arme de dissuasion suffisante.

Elle prit donc l'arme à deux mains, et s’entraîna à enchaîner quelques coups dans le vide. Lorsqu'elle fut suffisamment assurée, elle s'approcha de la porte, prête à en découdre avec son mystérieux bienfaiteur.


Navigation :
<- Page 1    -    Page 3 ->
Revenir en haut Aller en bas
 
Phenomenon D-999 - La Fuite - Chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phenomenon D-999 - La Fuite - Chapitre 3
» Phenomenon D-999 - La Fuite - Chapitre 1
» Phenomenon D-999 - La Fuite - Prologue
» Phenomenon D-999 - Chapitre 5
» Phenomenon D-999 - Chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: