∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Shonen] Date a Live! (Du drame, de l'action, de la romance, découvrez-le !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3916
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
Localisation : Internet

[Shonen] Date a Live! (Du drame, de l'action, de la romance, découvrez-le !) Empty
MessageSujet: [Shonen] Date a Live! (Du drame, de l'action, de la romance, découvrez-le !)   [Shonen] Date a Live! (Du drame, de l'action, de la romance, découvrez-le !) EmptyMer 6 Mai - 23:25

Genres : Action - Comédie - Drame - Fantasy - Romance - School Life - Science-fiction
Épisodes : 12
Lien torrent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Itsuka Shido est un jeune lycéen qui profite de sa vie jusqu’à ce qu'au dernier jour de ses vacances de printemps, une explosion détruise la ville et qu'une jeune fille en armure apparaisse devant lui.
Quelques instants après, sa sœur Kotori qui est en réalité commandant de l’organisation militaire Ratatosk, lui apprend que la fille en question est un esprit qui déstabilise l’espace-temps.Et que la seule manière d’arrêter cette menace est que cet esprit rencontre l'amour.
Cependant cette mission ne se fera pas sans mal pour Shido.

(définition par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici, je ne pourrai pas séparer le positif du négatif. Ayant vu beaucoup d'image sur Date a Live sur les réseaux sociaux, je m'étais fait plein de film, et j'ai été plutôt déçue, disons que je ne l'imaginais pas de ce style. Je trouve le déroulement assez brouillon, comme si l'auteur ne savait pas trop où il allait. Cependant le dénouement est (du moins pour moi) assez surprenant, et a partiellement changé mon opinion sur un déroulement hasardeux. J'ai failli être déçue par la fin (enfin, je suis restée sur ma faim) mais je viens de voir qu'il y a une deuxième saison donc finalement la fin de la première saison ne pose pas trop de problème.
Cet anime est aussi un anime harem mais... comment dire... Au début je n'aimais pas trop, bien que j'aie trouvé l'idée original d'avoir des moyens "pas sérieux" pour un but sérieux (dur dur de ne pas spoiler!). Finalement, je trouve que ce côté harem s'estompe peu à peu, alors, si certains n'aiment pas les anime harem, vous pouvez quand même tenter, peut-être que vous apprécierez quand même.
Dans l'ensemble, cet anime n'a pas été addictif pour moi, mais assez intéressant, j'ai aimé le retournement de situation final. Je regarderai la 2e saison, car il manque beaucoup de réponses dans la 1ère saison. Enfin, ce que j'aime le plus, c'est l'opening. Je l'adore! Et d'ailleurs, faîtes bien attention à chaque début d'opening, car à chaque fois, la narration est différente. Ce qui est dit n'est pas indispensable, mais je trouve ça sympa qu'ils l'adapte à chaque épisode.

Voilàà, ceux qui l'ont vu, donnez-moi vos avis!

∞ Chi ∞
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kachuu
Jeune recrue
Jeune recrue
Kachuu


Messages : 20
Points : 3314
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon délire

[Shonen] Date a Live! (Du drame, de l'action, de la romance, découvrez-le !) Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Date a Live! (Du drame, de l'action, de la romance, découvrez-le !)   [Shonen] Date a Live! (Du drame, de l'action, de la romance, découvrez-le !) EmptyJeu 7 Mai - 12:14

Personnellement, ayant vu les deux saisons, j'ai préféré la première. On va dire que cet anime est pas mal pour passer le temps, sinon, il y a largement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pika-chan
Habitué(e)
Habitué(e)
Pika-chan


Messages : 53
Points : 3342
Réputation : 8
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 22

[Shonen] Date a Live! (Du drame, de l'action, de la romance, découvrez-le !) Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Date a Live! (Du drame, de l'action, de la romance, découvrez-le !)   [Shonen] Date a Live! (Du drame, de l'action, de la romance, découvrez-le !) EmptyDim 10 Mai - 0:14

J'ai beaucoup aimé l'anime ! La saison 1 était meilleure par contre.
Je crois qu'il y a un film de prévu si je ne dis pas n'importe quoi >.<
Mais bon, c'est toujours la même chose : un nouvel esprit apparaît, le perso principal ( je sais plus son nom ._. ) va la draguer pis voilà l'esprit va le suivre. Gros résumé. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://millepullip.tumblr.com/
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5277
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

[Shonen] Date a Live! (Du drame, de l'action, de la romance, découvrez-le !) Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Date a Live! (Du drame, de l'action, de la romance, découvrez-le !)   [Shonen] Date a Live! (Du drame, de l'action, de la romance, découvrez-le !) EmptyDim 10 Mai - 0:51

J'ai bien aimé, mais la trame scénaristique était assez légère à mon goûts, on va dire :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen] Date a Live! (Du drame, de l'action, de la romance, découvrez-le !) Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Date a Live! (Du drame, de l'action, de la romance, découvrez-le !)   [Shonen] Date a Live! (Du drame, de l'action, de la romance, découvrez-le !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Date a Live! (Du drame, de l'action, de la romance, découvrez-le !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Recommandations :: Anime :: Shonen-
Sauter vers: