∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Phenomenon D-999 - Chapitre 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5245
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Phenomenon D-999 - Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Phenomenon D-999 - Chapitre 5   Phenomenon D-999 - Chapitre 5 EmptyDim 7 Juin - 20:06

Phenomenon D-999 (Chapitre 5) :

Nous courrions, le sol craquelé défilant sous nos pieds. Bien que nous étions pressés de trouver d'où venait la voix de Night, je fis signe à Jakylla de s’arrêter à l'intersection. Le silence était bien trop pesant. Quelque chose clochait : on ne pouvait entendre aucun bruit, et notre environnement semblait anormalement statique. Rien ne bougeait, pas le moindre vent, ni le moindre insecte ne troublait le silence et l'inaction du lieu.

C'était comme si nous avions pénétré dans une dimension alternative. Je sentis un frisson me parcourir la colonne vertébrale lorsque je jetai un coup d’œil à l'angle du bâtiment qui obstruait notre vision. un cratère semblant avoir été creusé par une pelleteuse se trouvait face à nous, et de l'autre côté de celui-ci s’amoncelaient de nombreux gravats.

Toujours, rien ne semblait bouger. Du moins, c'est ce que je croyais jusqu'à ce que mes yeux ne se posent sur une petite ombre, au loin. Cette dernier semblait se débattre et faisait face à deux autres ombres. Mon intuition confirma le son qui suivit :
- Barrez-vous, bordel ! Hurla Nightmare, alors qu'il agitait de manière aléatoire une barre de fer face aux deux individus.
- Look at this little sheep, lost in the forest. It'd be meaningless to let it roam free... Should we play with it or should we kill it now? Répondit d'une voix glaciale l'ombre de droite.
Pourquoi parlait-il anglais, alors que nous nous trouvions au Japon? Et pourquoi voulait-il tuer Nightmare? Je ne comprenais pas vraiment ce qui pouvait bien se passais, mais une chose était sûre : nous devions venir en aide à notre compagnon.

Je ne dis donc aucun mot, et me tournai vers Jakylla. Ce dernier me montra d'un hochement de tête qu'il avait compris ce que je voulais faire. d'un geste, il me fit comprendre qu'il allait traverser le bâtiment et venir en aide à Nightmare. D'une voix faible, il me demanda :
- Tu peux les retenir, le temps que je vienne en aide à Night?
- File-moi un couteau, et je pourrais essayer, mais viens vite m'aider. lui répondis-je.
Ce dernier retira son sac, le déposa et en tira l'un des deux couteaux de chasse que nous avions emportés avec nous. Il me le tendit, avant de sortir l'autre, et de partir avec.

Lorsqu'il disparut dans  le bâtiment, j'attendis une minutes, le temps de me calmer, et de m'habituer au silence. Je serrai fortement la poignée du couteau, et pris une profonde respiration, avant de m'avancer dans la rue. Les deux hommes ne m'avaient pas encore repéré, donc je m'approcha, et hurla d'un ton de défis :
- Hé, bande de br**leurs, qu'est-ce que vous faites à mon ami?!
- What the fuck? répondit l'homme de droite.
Les deux hommes se tournèrent vers moi, et s'approchèrent, un rictus amusé sur le visage. L'homme de droite avait une longue balafre partant de l'arcade sourcilière gauche vers la joue droite en passant par le nez, et sa mâchoire anguleuse lui donnait un air patibulaire. L'autre avait des traits très fins et cachait la majeure partie de son visage sous un masque de fer. Si celui de gauche ne portait pas une batte de Baseball et celui de gauche un sabre, j'aurais pensé qu'il ne s'agissait que de cosplayer.
- Another lost lamb... Let's get rid of this one, and we'll get back to our lost puppy. proposa l'homme balafré, de son accent prononcé.
- Fine, i'll let you handle it, répondit l'autre homme, montrant toujours un sourire narquois.

Voyant l'homme balafré s'approcher, je sortis mon couteau, et le pointai dans sa direction. Je tremblais légèrement, mais voyant que j'étais armé, l'homme montra un peu plus de réserve.
- I don't who you are, both of you, but i won't let you harm my friend, lançais-je, alors que je me lançai sur mon adversaire, à pleine vitesse.
- You fucker... Die !
L'homme fit un mouvement brusque, formant un arc de cercle avec sa batte. Voyant le coup arrivé, je me penchai, esquivant le coup avec maestria. J'en profitai pour m'avancer, et tenter de donner un coup à l'homme.

Mais l'homme l'esquiva sans soucis, laissant donc ma lame fendre l'air. Ne perdant aucun temps, l'homme leva son arme, et tenta de me fracasser le crâne. Mais je pivotai au dernier moment, fis un pas chassé, et lui enfonça mon couteau dans les côtes.

L'homme poussa un grognement, m'agrippa le bras, avant de me donner un coup de crâne. Je chancela sous le coup, et lâcha mon arme. Erreur fatale : l'homme en profita pour m’asséner un coup de batte dans les côtes. Je perdis mon souffle, et m'effondrai sous le coup.

Mais je ne regrettais rien, je pus voir que Jakylla venait de maîtriser l'associé de mon assaillant d'un coup de couteau dans la gorge, alors qu'il regardait notre combat. Maintenant il menaçait de son sabre, nouvellement acquis, l'homme balafré. Ayant la vision trouble, j'eus du mal à me relever, mais je pus voir que ce dernier avait lâché son arme et levait les mains.


Navigation :
<- Page 4    -    Page 6 ->


Dernière édition par Rhist le Jeu 18 Juin - 19:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3682
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

Phenomenon D-999 - Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Chapitre 5   Phenomenon D-999 - Chapitre 5 EmptyDim 7 Juin - 20:09

Ooooooooh !
Trop cool ! /Rhist est si badass :o /
J'adore vraiment ! vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylina
Assidû(e)
Assidû(e)
Kaylina


Messages : 220
Points : 3587
Réputation : 75
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : France.

Phenomenon D-999 - Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Chapitre 5   Phenomenon D-999 - Chapitre 5 EmptyDim 7 Juin - 20:17

Fiiight o/
Revenir en haut Aller en bas
https://ask.fm/KaylinaBBL
Rhist
Addict
Addict
Rhist


Messages : 1781
Points : 5245
Réputation : 95
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Quelque part entre ciel et terre

Phenomenon D-999 - Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Chapitre 5   Phenomenon D-999 - Chapitre 5 EmptyDim 7 Juin - 20:18

Moi, badass ? Je me suis fais remettre à ma place, c'est Jakylla qu'est badass ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu
Modérateur
Modérateur
Ryuuketsu


Messages : 254
Points : 3530
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans un fauteuil (relativement confortable)

Phenomenon D-999 - Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Chapitre 5   Phenomenon D-999 - Chapitre 5 EmptyDim 7 Juin - 20:20

Dat classe de Rhist et merci du coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko
Assidû(e)
Assidû(e)
Yuuko


Messages : 267
Points : 3682
Réputation : 82
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Au bord du monde.

Phenomenon D-999 - Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Chapitre 5   Phenomenon D-999 - Chapitre 5 EmptyDim 7 Juin - 20:38

Oooh! j'avais oublier quelques phrases x) En effet , je peux maintenant le dire pour une bonne raison :
Jakylla>ALL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phenomenon D-999 - Chapitre 5 Empty
MessageSujet: Re: Phenomenon D-999 - Chapitre 5   Phenomenon D-999 - Chapitre 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phenomenon D-999 - Chapitre 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phenomenon D-999 - Chapitre 6
» Phenomenon D-999 - Chapitre 7
» Phenomenon D-999 - Chapitre 3
» Phenomenon D-999 - Chapitre 1
» Phenomenon D-999 - Chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Vos créations :: Ecriture :: Fanfic spéciale forum-
Sauter vers: