∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Inscrivez-vous pour profiter de toutes les options du forum, ainsi que pour appartenir à la grande famille des Otakus!
∞ Otaku World ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
∞ Otaku World ∞

Bienvenue dans un monde où tu pourras être toi-même et vivre ouvertement tes passions ! Ce forum est tourné vers la culture asiatique, particulièrement japonaise, mais tu es libre d'innover !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Seinen] K-on ! (School Life et Moe ;D)

Aller en bas 
AuteurMessage
∞ Chi ∞
Admin
Admin
∞ Chi ∞


Messages : 378
Points : 3884
Réputation : 87
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 26
Localisation : Internet

[Seinen] K-on ! (School Life et Moe ;D) Empty
MessageSujet: [Seinen] K-on ! (School Life et Moe ;D)   [Seinen] K-on ! (School Life et Moe ;D) EmptyMer 6 Mai - 17:32

Genres : Comédie - Moe - School Life
Nombre d'épisodes: 13
Lien torrent: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

   Yui est une adolescente joviale mais maladroite, particulièrement excitée par son entrée au lycée.Comme chaque année, les représentants des différents clubs mettent tout en oeuvre pour promouvoir leurs spécialités et s'assurer des nouveaux venus. Cependant, Yui n'est attirée par aucun d'entre eux et préfère reporter sa décision à plus tard.
Ritsu de son côté à réussis à convaincre son amie Mio d'oublier le club de littérature pour se consacrer à celui de musique. Malheureusement, leurs ainées ayant tous obtenu leur diplôme l'année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermé. Tsumugi, une autre élève accepte de les rejoindre alors que Yui se voit apprendre la guitare pour rester avec elle.
C'est alors la naissance d'un groupe 100% féminin, plein de charmes et de bonne humeur.

(définition par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Positif: J'adoooore les caractères des personnages, particulièrement celui de Yui! ♥ J'aime beaucoup les graphismes (d'ailleurs si vous les aimez aussi, regardez Kokoro Project, ce sont les mêmes graphismes). Cet anime est tout mignon et perso, il me fait rêver encore plus sur le Japon, la vie de lycéenne là-bas, les clubs, et aussi, la musique!
Négatif: Je ne vois rien de négatif, cependant si vous n'aimez pas trop les animes avec que des filles, ou encore le style moe (mais qui n'aime pas le style moe?! D:), ben, vous n'aimerez sans doute pas ;)

J'espère que je vous aurai convaincus!

∞ Chi ∞
Revenir en haut Aller en bas
https://otakuworld.1fr1.net
 
[Seinen] K-on ! (School Life et Moe ;D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Seinen] Acchi Kocchi (Slice of Life / Humour)
» [Seinen] Zetsuen no Tempest
» [Seinen] A-Channel
» [Seinen] Parasite
» [Seinen] Sakurasou no Pet na Kanojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ Otaku World ∞ :: Recommandations :: Anime :: Autres-
Sauter vers: